Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

25
0
0
25
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

26/12/20
Vendeur
positif
Sympa, réactif et sérieux.
Matériel en très bon état et prix particulièrement intéressant.
Je recommande ;)
05/11/20
Acheteur
positif
Super contact, très sympa, paiement rapide, bref une personne de confiance que je recommande :)
15/11/19
Acheteur
positif
Achat de mes Onkyo E900m. Échanges agréables ainsi qu'une décision rapide et sûre! Après cette vente, je ne peux que recommander bouboubouv pour d'autres achats/vente sur TN.
10/10/18
Vendeur
positif
achat des IPP8,sérieux et sympa,mais ça c'est connu :).Merci
08/09/18
Vendeur
positif
Impossible d'ajouter un feedback autre que positif à Boubouv tant une transaction avec lui se fait en toute perfection.
Il répond vite, expédie tout autant dans un super emballage.

Foncez !
07/09/18
Vendeur
positif
Achat d'adaptateurs jack Furutech.
Envoi très rapide, très bonne communication
A recommander !
25/07/18
Vendeur
positif
Rapide et sérieux
08/07/18
Vendeur
positif
Bouboubouv a envoyé le câble pour moi malgré que mon virement n'était pas totalement arrivé!!!. Merci à lui de m'avoir fait confiance et surtout de m'avoir arrangé pour un départ en vacances. Je le recommande pour tout type de transaction.
05/07/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble, produit conforme (Y), encore merci :jap:
23/06/18
Vendeur
positif
Super emballage, échange efficace merci Bouboubouv!
14/06/18
Acheteur
positif
Vente des IPP8,transaction parfaite,y'a plus qu'à profiter:)
11/06/18
Acheteur
positif
Carte SD - Transaction fluide et express. Top !
04/10/17
Vendeur
positif
Achat d'une carte micro de 128tv, super prix, envoie rapide,bonne communication! Que demander de plus! Merci encore!!
13/07/17
Vendeur
positif
Très bon contact avec Julien. Colis envoyé rapidement, matériel (un Cowon Plenue P2) en superbe état cosmétique.  Je recommande vivement ce Tnien fort sympathique.
15/05/17
Vendeur
positif
Achat à bouboubouv d'un ar m20. Expédition très rapide et colis soigné. Dap dans état nickel et prix très très raisonnable. Merci à toi. Je recommande :-)
21/04/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite,le cowon P2 est entre de bonnes oreilles:)
20/12/16
Acheteur
positif
Deuxième transaction avec bouboubouv, sauf que cette fois-ci on a changé les rôles. :)
Toujours aussi top. Paiement reçus très rapidement et très bon contact au préalable!
01/06/16
Vendeur
positif
Vendeur absolument parfait, sympa, rapide, soigneux. Merci !
14/05/16
Acheteur
positif
Une première transaction rondement mené avec Bouboubouv, et pas des moindre pour un AK320. A la prochaine !
Zyg
07/04/16
Vendeur
positif
Transaction rapide et expédition soignée.
Très bonne prestation de bouboubouv,il m'a vendu un cable Alo Green Line pour Audeze,à un pris défiant toutes concurrence.
Merci!
17/03/16
Vendeur
positif
Achat d'un Ak240 à bouboubouv. Transaction avec remise en main propre sans aucun soucis. Dommage de ne pas avoir eu le temps de faire plus ample connaissance, peut être une autre fois. En tout cas merci pour tout.
17/10/15
Vendeur
positif
Achat d'un AK120II
Vendeur réactif, la transaction a été parfaite. Le produit correspond parfaitement à la description. Je recommande ce TNien!
PS:N'hésites pas à participer un peu plus sur ce beau forum avec le beau matos que tu sembles avoir.
30/07/15
Vendeur
positif
Transaction rapide, expédition soignée, produit conforme.....l'opération idéale!
04/05/15
Vendeur
positif
Parfait
11/04/15
Acheteur
positif
Vente d'un AK120 II à bouboubouv. Parfait, rien à redire.