Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

93
0
0
93
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

22/05/19
Vendeur
positif
Tout comme sur des roulettes, je recommande! merci flipper
12/04/19
Acheteur
positif
On s'approche doucement (?) des 100 feedbacks positifs, et c'est mérité : bons échanges, très arrangeant, ponctuel et sympathique... Franchement nickel ! Si je devais trouver un bémol, pour un nabot comme moi, c'est sa taille, il est beaucoup trop grand !
23/03/19
Acheteur
positif
et hop , un retour de plus pour flipper, suite à l 'achat de mon pw n5, ras, contact nickel et règlement rapide, bref à recommander
06/01/19
Vendeur
positif
super communication dans l esprit TN
17/12/18
Acheteur
positif
Vente d'un câble DM audio, super transaction dans l'esprit TN
05/08/18
Vendeur
positif
J'ai acheté les FitEar TOGO 334 à Flipper après avoir pu les essayer en meeting. Celui-ci a eu la gentillesse de me les laisser en toute confiance pendant quelques jours le temps de lui faire un paiement par Paypal, ce qui m'a laissé l'opportunité de décaler personnellement mon paiement sur le mois suivant. Une vente en toute confiance et très fluide. Merci à Flipper, que je recommande chaudement encore une fois en tant que vendeur.
05/08/18
Vendeur
positif
J'ai acheté un câble PWaudio N°5 8 brins après avoir pu l'essayer en meeting et l'achat s'est fait durant celui-ci avec une grande facilité. Cette vente était répertoriée en bon et du forme sur le site. Merci à Flipper pour celle-ci, que je recommande chaudement en tant que vendeur. Très bon câble au demeurant qui va parfaitement bien autant avec un SP1000 qu'un 1Z.
31/07/18
Acheteur
positif
Nickel, paiement rapide et très sérieux. Je recommande
09/07/18
Vendeur
positif
Excellent tnien : vendeur de grande confiance (et de patience). L'état de l'appareil était impeccable, l'envoi soigné. Bref, c'est parfait !
07/06/18
Vendeur
positif
Achat d'une télécommande Sony, encore une transaction parfaite avec Flipper, merci à toi !
24/05/18
Vendeur
positif
achat d'un câble Whiplash d'excellente qualité dans des conditions parfaites comme d'hab.Merci
21/05/18
Vendeur
positif
Merci pour cette vente parfaite en tout point et surtout de la confiance accordée, étant nouveau sur ce site.
16/05/18
Vendeur
positif
Une transaction hors pa très satisfaisante, tnien sympathique et un envoi plus que rapide, que demander de plus..?
16/05/18
Vendeur
positif
Achat d'un 901s. Tansaction parfaite :) Merci !
03/05/18
Acheteur
positif
Vente d'un DX200. Transaction comme on en rêve (rapide, bonne communication ...) Encore un feedback positif, donc.
30/04/18
Acheteur
positif
Fast Payment and good communication! 100% recommended!!
14/03/18
Vendeur
positif
Achat de superbes 1964-Audio U18 Tzar, tout c'est bien passé donc je dis à la prochaine !
03/02/18
Acheteur
positif
Encore une bonne transaction pour ce TNien qu'on ne présente plus... ^-^
27/01/18
Vendeur
positif
Flipper m'a vendu un ifi iematch comme neuf. Ce fut d'abord un prêt qui a fini par une vente !
23/01/18
Acheteur
positif
Un TNien de confiance !
18/01/18
Vendeur
positif
Achat d'un ampli Alo RX Mk3-b, j'étais en deuxième position après Flipper quand ce même ampli était dans les PA au mois de Décembre, je lui ai demandé si un jour il souhaitait le vendre de m'envoyer un petit MP, c'est ce qu'il a fait un Tnien de parole, très sympathique et très grand surtout merci à lui.
05/01/18
Vendeur
positif
Achat Zeus XRA.
Il a accepter l'offre de prêt et  la faciliter de paiement.
Très bon vendeur.
20/12/17
Acheteur
positif
Vente de mon ampli Alo MK3b+. Flipper203 fait partir des membres qui honorent et font briller la communauté TellementNomade. Merci infiniment et au plaisir.
20/12/17
Vendeur
positif
Test et achat (mais sans incitations, au contraire laisse tout le temps nécessaire pour en décider) des ES 5 comme  neufs, à vil prix. Vendeur de bon conseil. C’est toujours un réel plaisir de se revoir au gré des transactions. Merci l’ami!
08/12/17
Trade
positif
Échange d'un Fiio X5 Mk3 + Micro sd 128go contre un X7. Transaction parfaite avec un membre ultra sympathique. Je recommande chaleureusement. ;-)
08/12/17
Acheteur
positif
Encore une transaction sans soucis. Paiement rapide et bonne communication. Merci :)
09/11/17
Vendeur
positif
contact facile et réponse rapide aux divers mp.
impeccable.
22/09/17
Vendeur
positif
Achat d'un Walnut V2s. Envoi très rapide, excellente communication, c'est parfait, merci ! ;-)
08/08/17
Vendeur
positif
Vente d'un petit dap.

Bonne communication, envoi soigné et produit conforme.
02/08/17
Acheteur
positif
Achat de mon Shanling M1. Bonne communication paiement ultra rapide et de l'humour quand je fais des impaires.
Merci
13/07/17
Vendeur
positif
Achat à Flipper de ses Oriolus, échanges rapides et efficaces, un TNien de confiance !
06/07/17
Vendeur
positif
Achat d'une paire de Fitear 334. Transaction parfaite avec un membre super sympathique. C'est un réel plaisir d'avoir à faire avec flipper. Merci.
04/07/17
Acheteur
positif
transaction parfaite pour une personne de confiance.
24/06/17
Vendeur
positif
Transaction nickel. Produit envoyé rapidement et conforme à la description. Merci !
16/06/17
Vendeur
positif
Troisième achat avec Flipper. Les Parterre sont impeccables.
Vendeur sympa et de confiance.
09/06/17
Acheteur
positif
Vente d'un câble PW AUDIO n°5 (8 brins). Décision et paiement très rapides ! Parfaite communication. Je recommande.
17/05/17
Vendeur
positif
Achat d'un mojo et d'intras en MP, transaction sans soucis je recommande.
15/05/17
Vendeur
positif
Simplement parfait, Merci.
15/05/17
Acheteur
positif
RAS. Paiement rapide d'un acheteur de confiance. Merci!
11/05/17
Vendeur
positif
Personne très sérieuse et sympathique, transaction parfaite et rapide. :) Je vous le recommande hautement.
07/05/17
Acheteur
positif
Achat de noble x . RAS acheteur de confiance. Merci !
25/04/17
Vendeur
positif
Achat de cable Oriolus, emballage parfait, envoi rapide, ras.
12/04/17
Acheteur
positif
Vente d'un bon rosedeal à Flipper203, paiement immédiat. Comme d'habitude, merci !
02/04/17
Vendeur
positif
Et une transaction de plus avec Flipp, rien à redire encore du tout bon, envoi rapide, prix correct, à recommander mais vous le saviez déjà hein :headphone: Encore merci :jap:
31/03/17
Vendeur
positif
Achat des Zeus de Flipper. Membre très sympa, réactif et qui a toujours du très très bon matos.
Une personne en qui on peut totalement avoir confiance.
29/03/17
Acheteur
positif
flipper203 m'a acheté une paire de Senfer UEs. Transaction fluide, paiement rapide et bonne communication. Je recommande. Merci.
20/03/17
Vendeur
positif
Achat d'un Alien Gold, rien à redire : disponibilité, envoi ultra rapide, tout fonctionne au poil. Et remplacement d'un câble perdu, la classe !
14/03/17
Vendeur
positif
Câble beat audio - Un TNien en or qui ne lésine pas sur les conseils. Contact au top. Je te recommande et c'est vraiment peu dire.
06/03/17
Vendeur
positif
Nouvelle affaire avec flipper203 et encore une transaction au top, cette fois je lui acheté son AK100. Livraison rapide, RAS. Je recommande. Merci.
13/02/17
Vendeur
positif
Achat d'une carte hifiman et d'un cable trrs les deux en parfaite état de fonctionnement. Envoi rapide et très bien emballé!
Je recommande vivement flipper203 pour tout achat!
Merci!
11/02/17
Vendeur
positif
Produit conforme à l'annconce, envoi ultra rapide, tres bonne transaction, tout est nickel.
10/02/17
Trade
positif
Histoire de minibox, pas un échange sous un lampadaire cassé avec une valise d'argent pour compléter, mais un paiement éclair selon les termes d'un accord parfait.
A Recommencer pour ceux qui veulent un résumé de 41 feedback, que j'ai pas lu, étant un vilain. Aucune question à se poser. Quoi que cela puisse être cela se passera parfaitement.
06/02/17
Vendeur
positif
Achat d'intra haut de gamme, excellent contact, très sympa, un vendeur parfait
03/02/17
Trade
positif
Prêt d'une paire de Vega en toute confiance. Echange fructueux. Qu'il en soit remercié. Merci encore !
03/02/17
Trade
positif
Flipper m'a prêté le DAP qu'il souhaitait vendre et que finalement je n'ai pas acheté. Très bon contact, agréable et amical.
28/01/17
Vendeur
positif
Vente nikel. Expédition rapide, casque reçu tel que décrit, c'est parfait pour moi. Je recommande vivement flipper203. Merci.
16/01/17
Vendeur
positif
Flipper203 m'a vendu un câble FAW Hybrid Series IEM en excellent état, envoi rapide et bien protégé. Merci
07/01/17
Acheteur
positif
25/12/16
Vendeur
positif
Vente incluant échange, rien à dire tout s'est bien passé, merci à lui :jap:
25/12/16
Trade
positif
Échange effectué avec succès ! Membre TN de confiance. A bientôt sur le forum
08/12/16
Vendeur
positif
Récidive avec Flipper203. Achat du 240, en main propre. Vendeur de confiance, à l'écoute, disponible et très sympathique.
Vic
18/11/16
Vendeur
positif
Achat d'une paire d'EM32, nickel
03/11/16
Trade
positif
Prêt de son HM901s alors qu'il partait en vacances ! Super geste, une personne plus que de confiance
18/10/16
Trade
positif
TNien de qualité, j'ai demandé dans un post une adresse pour acheter un câble de remplacement, au lieu de ça, flipper203 m'a très gentiment proposé un de ces câbles sans même que je paie le port.
Je pense qu'il n'y a rien à ajouter.
Merci infiniment à toi
28/09/16
Vendeur
positif
Transaction aussi bonne que le casque lui-même - Audeze EL-8 -, ce qui n'est pas peu dire ! Merci beaucoup et certainement à une prochaine fois !
27/09/16
Vendeur
positif
Achat  d'une paire d'intra envoi rapide emballage soigné nickel rien a redire la transaction idéale  :)
21/09/16
Vendeur
positif
Une première transaction avec Flipper pour un Beyer DT990, pas de souci casque nickel et expédié rapidement donc je dis à la prochaine !
24/08/16
Vendeur
positif
Achat de son ak 100 II.
Vendeur soigneux, arrangeant, disponible et courtois. Avec un cadeau en prime! Je recommande vivement.
07/08/16
Acheteur
positif
Transaction parfaite avec Flipper. Paiement rapide, bonne communication. pas de chichi! Merci
02/08/16
Vendeur
positif
Achat d'un Fiio X7 et d'un Module AM5 a flipper203. Très bonne communication, transaction nickel, vendeur très agréable  et produit conforme en tout point à sa description.
Je recommande sans hésiter ;) !!!
23/07/16
Acheteur
positif
Achat de mon Astell&Kerne AK240
Bonne communication avec Flipper. Acheteur très agréable. Tres rapide une fois qu'il a pris sa décision.
23/07/16
Vendeur
positif
Achat d'un câble Linum Bax en bonne et due forme, je conseille fortement :)
09/07/16
Vendeur
positif
Achat de Lyra. Transaction parfaite. RAS :-)
07/07/16
Vendeur
positif
Flipper m'a vendu des joyroom e103,  parfait merci Mathieu :)
05/07/16
Vendeur
positif
Vente d'un shozy alien, expédition rapide et sans soucis, nickel :)
JPL
05/07/16
Acheteur
positif
Acheteur et forumeur super sympa, très bonne communication, je lui ai vendu les Dunu DN2002 et la transaction à été parfaite. Merci flipper203
03/07/16
Acheteur
positif
Vente d'un AK100II à l'ami le dauphin :mrgreen: Tout c'est très bien passé, en toute confiance comme d'habitude quoi avec Flipper203, allez y les yeux fermés!!! (Y) Merci à lui
22/06/16
Acheteur
positif
Sérieux rapide efficace et se déplace en prime! Une note positive parmi les autres... je recommande bien sur.
21/05/16
Acheteur
positif
Paiement éclair, très bon relationnel. Je recommande sans hésitation
11/05/16
Vendeur
positif
Excellente transaction.  envoi rapide et casque en parfait etat.  chaudement recommandé.  merci !
10/05/16
Vendeur
positif
Vendeur de confiance .Transaction impeccable !
09/05/16
Vendeur
positif
Achat d'un lecteur nomade sans aucun souci, agréable rencontre, vendeur en qui l'on peut avoir confiance
09/05/16
Acheteur
positif
Vente d'un casque Sony MDR1r. Transaction parfait !
26/04/16
Vendeur
positif
Super vendeur sérieux, réactif, compréhensif, arrangeant, je recommande chaudement!
19/04/16
Vendeur
positif
Achat d'une tablette à Flipper203. Vraiment comme neuve, super content de l'achat ! Communication au top et super patient. Très bien emballée et envoi rapide. Je te remercie et te recommande ! A bientôt.
11/04/16
Vendeur
positif
Top. Dispo. Sympa.
Echange très sympa même si très court.
Je recommande
09/04/16
Acheteur
positif
Vente de mes JH Audio Roxanne. Très bonne communication, remise en main propre par le biais de Florence75 (merci à elle). Parfait quoi. Merci flipper203... ;-)
16/03/16
Acheteur
positif
vente d'un Linum BaX : RAS, super acheteur fort sympathique, je recommande !!
27/02/16
Acheteur
positif
Super membre, paiement rapide, communication très amicale, à recommander sans faille (Y)
19/01/12
Acheteur
positif
Paiement rapide sans soucis. Merci!
11/01/12
Vendeur
positif
Vente rapide , échange sympa et baladeur nickel .
Merci !!!
22/09/11
Vendeur
positif
Vendeur aimable et remis espèce en main propre sans soucis.

Recommandé.
09/07/11
Acheteur
positif
Transaction impeccable !