Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

21
0
0
21
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

30/09/20
Vendeur
positif
Achat d'un cable OC Frozen : transaction au top, RAS. 100% recommandé.
19/06/20
Vendeur
positif
Achat du Hulk pour mes VE8. Très sympa, tout parfait !
16/06/20
Vendeur
positif
Achat d’une paire d´EM64. Excellente transaction, claire et transparente comme les customs ! Merci l’ami.
13/06/20
Vendeur
positif
Une offre incroyable suivie d'une vente des plus simple,envois très propre et soigné, tout dans la délicatesse voire même intime. Ringo est au TOP. Chapeau bas l'artiste !
03/06/20
Acheteur
positif
Ringo, passionné passionnant, pilier de TN, alors quand un matériel qu'il possède à la chance de passer entre vos mains c'est comme un trophée. Transaction au top, Merci pour les découvertes et ton partage.
18/01/20
Acheteur
positif
Vente de mon SR15. Paiement recu rapidement, bon contact, que du positif !
07/12/19
Vendeur
positif
Hello Ringo, ce fut un plaisir d'avoir acheté ton SP1000: envoi rapide, emballage robuste, état du DAP nickel et contact très agréable pour répondre à mes questions. Bref, vendeur à recommander mais çà tout le monde le savait déjà :-)
07/11/19
Acheteur
positif
Vente d'un Leonidas II octa,transaction simple,sympa et rapide,hautement recommandable !.
18/09/19
Vendeur
positif
Achat d’un magnifique Leonidas II 4 brins très vite arrivé dans un paquet super bien emballé et protégé. Parfait tout simplement.
27/08/19
Vendeur
positif
PW audio 1960´s - Encore une transaction parfaite avec l’ami Ringo. Un TNien passionné, au savoir riche et à la sympathie hors paire. Merci à lui et merci TN !
09/08/19
Vendeur
positif
Remise en main propre d'un câble Null Audio Tiburon comme neuf. Transaction parfaite autour d'un verre, c'est toujours un plaisir d'échanger avec Ringo !
05/08/19
Vendeur
positif
Ringo m'a proposé un câble pour me sortir de l'urgence. Pour cela je lui suit très reconnaissant, de plus le câble ajoute de la matière aux Spartans. Merci encore!
31/07/19
Vendeur
positif
Achat de fibae 7 une telle offre ne pouvait se refuser envoi express a recommander
15/07/19
Acheteur
positif
achat d'un lionheart: paiment rapide, de très bon conseil et à l'écoute, merci
27/10/18
Acheteur
positif
Achat d’un câble thor II 8 brins et d’intras jomo flamenco. Toujours aussi agréable, encore merci pour ces produits d’exception
27/09/18
Vendeur
positif
Housse Dignis - Un TNien de grande confiance. Merci pour ce beau prix !
11/09/18
Vendeur
positif
Achat de fitear togo334, excellent comme toujours, merci Ringo
05/09/18
Vendeur
positif
Discussion très agréable autour d'un verre suite à l'achat d'une paire de Kaiser Encore à prix défiant toute concurrence !
TNien de confiance, merci et à bientôt ! MG
15/08/18
Vendeur
positif
Achat d’un Sony 1Z autour d’un verre à une terrasse ensoleillée, parfait !!
25/06/18
Vendeur
positif
Transaction au top ! Préparation des documents, explications fournies sur l'utilisation du baladeur .. juste PARFAIT !
Il me manquait juste du temps pour papoter matos et autre ! On se revoit cet été avec plaisir :)
14/01/18
Vendeur
positif
Excellente communication, pleins de bons conseils et super sympa. Je suis heureux de te mettre ce feed-back qui je ne doute pas sera le 1er d’une longue série. Merci pour ton sérieux et tes conseils avisés.