Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

42
0
0
42
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

23/05/19
Vendeur
positif
Achat d'un Sony NW-ZX2 ce jour, encore un TNien de confiance, sa réputation n'est plus à faire. Merci !
23/05/19
Vendeur
positif
Un très bon moment passé pour un achat en main propre que je ne regrette pas tant pour la qualité du matos que pour le prix
06/05/19
Vendeur
positif
Don d'un étui pour mon Shanling M0. Envoi parfait et encore merci pour ce geste.
12/04/19
Vendeur
positif
Commandé un LOD... reçu deux !
Que dire...?
A part que la transaction fut parfaite, elle fut menée aussi dans de grands éclats de rire !
Très recommandable... alors je recommande +++ !
Merci Alain : tu es autant drôle que gentil, vraiment !
10/04/19
Vendeur
positif
Achat de son Mojo, envoi rapide et très soigné, à recommander. Un feedback positif de plus pour un TNien sympathique et arrangeant :D
08/02/19
Acheteur
positif
Et de 37 pour Voleten qui a acheté mon petit M0: super contact et paiement express, que demander de plus. Merci
01/02/19
Acheteur
positif
acheteur d'un mojo et d'un he400i. Paiement ultra rapide et personne très sympathique.
Je recommande à 10000%
04/01/19
Acheteur
positif
Vente d'un ipod, acheteur sérieux et transac idéale. Merci !
17/09/18
Acheteur
positif
Super acheteur, décidé et très agréable. Parfaite communication, recommandé à 100%.
30/08/18
Acheteur
positif
Que dire...Top du Top! Acheteur sympas, arrangeant et sympathique! Je recommande chaudement!
30/07/18
Acheteur
positif
J'ai vendu a voleten un Geek Out 1000. Rien à redire, paiement rapide, personne sympa et de confiance, je recommande !
19/05/18
Acheteur
positif
Bonne communication, paiement rapide, rien à redire. Merci à toi!
15/05/18
Acheteur
positif
Achat d'un sac photo. Paiement rapide, pas de soucis! un TNien que je recommande
25/02/18
Vendeur
positif
Achat d'un DF à l'ami Voleten, tout s'est super bien passé, envoi rapide, comm au top, grand merci :jap:
07/02/18
Vendeur
positif
Vendeur sympa et très rapide, rien à dire !
29/11/17
Vendeur
positif
DAP recu en tres bon etat
emballage soigné , envoi rapide
impec bien !!!!
08/11/17
Acheteur
positif
Vente d'un meze. Rapide et sans soucis .... @+++++
07/11/17
Vendeur
positif
Achat d'une carte musicale pour mon HM802S. Membre très sympathique et envoi rapide, c'est parfait ! Je recommande, bien entendu :)
21/08/17
Acheteur
positif
Acheteur de mon DragonFly Red, RAS, communication parfaite, TNien de confiance!
17/03/17
Acheteur
positif
Voleten m'a acheté une paire de Blox B320. Paiement rapide, bonne communication, sympa... Et donc je recommande. Merci.
15/02/17
Acheteur
positif
Bonne communication et paiement rapide,merci.
30/01/17
Acheteur
positif
A sauté sur l'occasion du 802 sans hésiter. Paiement rapide, bonne communication...l'esprit TN est bien vivant. Merci voleten, et bonnes écoutes à toi
21/01/17
Acheteur
positif
Paiement immédiat, acheteur honnête ! Parfait.
21/08/16
Vendeur
positif
Achat d'un casque Q701, rien à redire tout s'est bien passé, état correct comme annoncé, accessoires ok et en prime un cadeau (Y)(Y) que demande le peuple, je vous demande :jap:
24/06/16
Acheteur
positif
Vente d'un AK Jr : paiement rapide, membre très sympathique, je recommande bien entendu !
10/05/16
Acheteur
positif
Vente d'embouts Earsonics. Paiement éclair. A recommander!
22/04/16
Acheteur
positif
voleten m'a acheté une paire d'intras Auglamour R8. Paiement rapide, bonne communication. Je recommande.
22/04/16
Acheteur
positif
Vente de plusieurs matériels, la communication fût excellente, le paiement très rapide. Bref, un vrai plaisir !! Merci à toi :jap:
20/02/16
Acheteur
positif
Vente de mon Grado,très sympathique et rapide ,je recommande fortement
17/02/16
Acheteur
positif
Vente d'un ampli Matrix M Stage.  Bonne communication et transaction rapide
11/02/16
Acheteur
positif
Vendu un casque AKG K545 à voleten. Transaction très fluide, paiement très rapide. Merci !
15/01/16
Acheteur
positif
Achat d'un ampli à tubes edg.  C'est très agréable d'échanger avec toi, la communication est rapide, et la transaction s'est effectuée sans encombre aucune !  À bientôt j'espère !
13/01/16
Acheteur
positif
Vente d'un Audioquest Dragonfly 1.1 - Transaction éclair décision,paiement. Super relation. Merci à toi
02/01/16
Acheteur
positif
Vente d'un câble à voleten. Acheteur sérieux, autant réactif que sympa. Un pur bonheur de faire affaire avec lui, je ne peux que recommander !
24/12/15
Acheteur
positif
Tnien très sympa, paiement express. Je recommande Vivement Voleten suite à cette transaction idéale.
23/12/15
Acheteur
positif
Bonne communication rapide vente sans problème je le conseille vivement
16/12/15
Vendeur
positif
C'est avec plaisir que j'ai revu voleten ! Transaction efficace et rapide et discussion toujours aussi intéressante et sympathique !
08/11/15
Trade
positif
Echange dap/casque avec Voleten, discussion facile,  décision rapide et envoi très rapide. A recommander (Y)
Zyg
28/10/15
Acheteur
positif
Échange cordial,paiement rapide, la transaction s'est faite rapidement et sans problème. Parfait !
21/10/15
Acheteur
positif
Paiement extra rapide, communication idem, et respect des conditions d'annonce , avec la sympathie en plus : que demander de mieux? Je recommande!!
08/10/15
Acheteur
positif
Voleten est un TNien sympathique et agréable lors des différents échanges. Paiement rapide par paypal, en toute confiance.
02/09/15
Acheteur
positif
Un transaction très agréablement menée ! Très bon contact : sympa rapide et sérieux !