Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

85
2
0
85
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

29/12/18
Vendeur
positif
Une autre transaction avec l’ami TD310, ras bien sur, tout c’est super bien passé comme d’hab, grand merci à toi :soumis:
16/12/18
Vendeur
positif
Achat d'une carte iem, d'un étui cuir et d'un câble aux pour un Hifiman 901S.
Td310 est d'une grande gentillesse et fait très attention à ses envois. Une transaction en toute confiance, merci TN et Td310.
02/12/18
Vendeur
positif
Achat d'un Etymotic ER4XR.
Super vendeur, très pro, 1001% recommandé !
01/12/18
Acheteur
positif
Transaction au top comme d'hab. Merci TD!
29/11/18
Vendeur
positif
Vendeur ultra réactif et très sympathique, emballage irréprochable,  Pour faire simple une transaction parfaite, merci Td310.
25/10/18
Trade
positif
M'a prêté un Hifiman HM901s pour une longue durée, avec la plus parfaite confiance. Et il est sympathique en plus, le bougre ! Super TNien. :soumis:
01/10/18
Acheteur
positif
Vente d'une carte Hifiman IEM à Td310.
Très bonne communication.
Parfait.
26/09/18
Vendeur
positif
Parfait! Que dire de plus! Parfait!
26/09/18
Acheteur
positif
Vente d'une carte Musical à Td310. Transaction en toute confiance avec une personne sérieuse et réactive. Paiement rapide. Tout est parfait!
14/07/18
Acheteur
positif
Vente d'un fiio X5. Paiement rapide, excellente communication . La transaction parfaite, donc.
05/07/18
Vendeur
positif
Achat d'un Sony A35 dans les PA Assoc, RAS comme d'hab avec td ! ^-^
21/06/18
Acheteur
positif
Encore une affaire rondement menée, c'est toujours un plaisir de discuter avec l'ami Thuan.
Foncez les yeux fermés :)
01/06/18
Acheteur
positif
Td310 m'a acheté un HM-601 Slim. Paiement rapide, com' super agréable, un plaisir. Je recommande. Merci.
14/05/18
Trade
positif
td310 m'a prêté un câble Litz et son Focal Listen : encore un grand merci à lui pour cela, ça vaut bien un petit feedback quand même !!
05/05/18
Vendeur
positif
parfait objet en bonne état super bien emballé encore merci Td ^^
(achat d'un cable pw audio n5)
15/04/18
Vendeur
positif
Achat de son IFI microDSD black. Comme toujours un vrais plaisir de communiquer avec Td310. Envoie rapide, super bien emballé encore une fois parfait et merci.
14/04/18
Vendeur
positif
Et une de plus, une :loool: rien à dire si ce n'est merci bien entendu, superbe transaction encore une fois :jap:
31/03/18
Acheteur
positif
Achat de BGVP DS1, très bonne communication, transaction parfaite :)
30/03/18
Acheteur
positif
Première transaction avec Td310 pour un IDSD-Black, tout c'est bien passé donc je dis à la prochaine !
16/03/18
Vendeur
positif
Td310 m'a vendu un Colorfly C10. Comm' super, produit conforme. Rien à redire, je recommande !
10/03/18
Acheteur
positif
Transaction parfaite : facile, rapide, communication fluide. Bonnes écoutes de ces TY-HP650 ;)
09/03/18
Acheteur
positif
Transaction rapide et efficace, échanges cordiaux, bref RAS pour Td310. Vente d'un Focal Liscen sans problèmes. Un TNien à recommander !
25/02/18
Trade
neutre
Achat d'un Dx90.
Des échanges très agréables ! Excellente communication. Un super TNien en somme :)
24/02/18
Acheteur
positif
Transaction parfaite, merci.
21/02/18
Acheteur
positif
Une transaction impec et rapide avec com agreable
Du tout bon !!!!
20/02/18
Vendeur
positif
achats d'intras dans une totale confiance et un plaisir d'échanger au top.Merci!
19/02/18
Vendeur
positif
Vente d'un Shozy Alien. Rapide, bien emballé, super prix. RAS donc.
19/02/18
Trade
positif
M'a fait carrément cadeau d'une housse pour m1s. La grande classe, merci Thuan.
12/02/18
Acheteur
positif
Encore une transaction dans l'esprit TN pour un shozy alien, bonne com, payement rapide... Que du bon!
27/01/18
Acheteur
positif
achat de mon ifi iematch...comme d'habitudz avec Td310, parfait
18/01/18
Vendeur
positif
Il est top ! Tout s'est déroulé comme sur des roulettes ! Personne de confiance ! Merci!
16/01/18
Vendeur
positif
Super vendeur convivial, agréable et efficace ; à  recommander les yeux fermés. Merci.
15/01/18
Vendeur
positif
Un buffer UE bien pratique à avoir sous la main dans certains cas, merci pour une transaction impeccable. (Y)
20/10/17
Trade
positif
Echange d'un  câble optique contre une paire de Vido. Super sympa, super com. , super top!
06/10/17
Vendeur
positif
première transaction avec td310 pour des intras à vil prix,ras, discussion et conseils de passionnée , envoie rapide, bref zéro tracas...merci à toi
04/10/17
Vendeur
positif
DIY PK2 en PA Assoc’. RAS, mais rien de surprenant de la part de TD310 !! ^-^
19/09/17
Acheteur
positif
Paiement rapide, super communication. Au top. Merci!
25/08/17
Vendeur
positif
Vendeur ultra sérieux, contact super agréable, un sans faute alors à la prochaine !
18/08/17
Acheteur
neutre
Est-il utile de recommander encore Td310? et bien oui,il faut toujours dire qu'il est agréable,sérieux et rapide.
Merci!
17/08/17
Vendeur
positif
Achat de ces Ciem Unique melody Miracle.
Comme toujours Td310 est parfait, patient ,sympathique et très rapide . Un vrai plaisir de partager une même passion pour la hifi nomade. Merci
09/08/17
Vendeur
positif
A l'occasion de la vente de son DAP QP1r j'ai pu apprécier l'extrême courtoisie et la disponibilité de Td310.(Echanges après 23h)
En outre bien que cela ait dû lui en coûter il a tenu son engagement concernant l'expé  qu'il en soit publiquement remercié.
Au plaisir d'une future transaction
Feedback très positif
08/08/17
Vendeur
positif
Achat d'un Cayin N3. Bonne communication, envoi le jour prévu, DAP très bien protégé, c'est parfait !
05/08/17
Vendeur
positif
Vente rapide, super sympa autour d'un café...A renouveler d'urgence!!
05/08/17
Vendeur
positif
Encore une autre affaire avec l'ami Td310, toujours un plaisir de faire affaire avec lui :jap: Encore un grand merci :soumis:
26/07/17
Acheteur
positif
Vente d'un Dac Encore mDSD. Transaction parfaite paiement rapide bonne communication . Merci
24/07/17
Acheteur
positif
Transaction en toute confiance, sympa, paiement rapide. Au plaisir Td310!
21/07/17
Acheteur
positif
Vente d'Etymotic ER4XR. Transaction rapide et communication parfaite. Encore une transaction rêvée. Td310 à recommander, mais est-ci encore bien utile ? ;-)
14/07/17
Acheteur
positif
Vente d'un Pioneer, que dire, rien et tout hein. Transaction en toute confiance, comm au top.... A recommander chaudement bien sûr (Y) merci encore  :jap:
12/07/17
Acheteur
positif
Vente du Grado SR-80 TN. Super transaction, merci !
27/06/17
Vendeur
positif
Achat d'un Dap Luxury&Précision L3 hors PA.
Super communication très sympathique envoie le jour prévu. Que du bon merci
sly
17/06/17
Acheteur
positif
Td310, merci pour ta cordialité, ta sympatie, ta rapidité!... Je conseille à 100%.
17/06/17
Trade
positif
Encore merci pour le prêt de ton Questyle, pour ta sympathie et ta confiance !! ^-^
21/04/17
Acheteur
positif
Vente d'un Luxury & Precision L3. Super communication, paiement rapide et personne de confiance !
12/04/17
Trade
positif
Ben comme d'hab' très sympa et réactif .A la prochaine fois!!
12/04/17
Vendeur
positif
Achat du bon rosedal à Td310, vente rapide et en confiance, comme d'habitude
30/03/17
Vendeur
positif
J'ai acheté à Td310 sa montre Citizen Promaster Lume NY0040. Réactivité, échanges amicaux, envoi rapide et super soigné, je recommande chaleureusement !
22/03/17
Acheteur
positif
Je n'ajouterai rien à ce qui fut déjà exprimé, donc répétition : transaction très agréable, rapide, et sans anicroche. Merci Td310!
15/03/17
Vendeur
positif
Nouvelle affaire avec Td310, que dire, rien, vendeur de confiance, envoi super rapide, paquet soigné. A recommander bien sur (Y)
12/03/17
Acheteur
positif
Vente d'un Breeze Audio ES9018K2M.  Super transaction, membre ultra-sympathique et très patient, et qui a le sens de la générosité (don Paypal pour me payer les frais de port, merci bien !) !  Désolé pour le retard du feed.  Bonnes continuations à toi !
11/03/17
Vendeur
positif
Vente d'un câble null audio. Comme attendu avec TD310, vendeur très sympathique, dispo et arrangeant.
06/03/17
Acheteur
positif
Thuan va maintenant s'occuper de mon QP1R, fidèle compagnon abandonné car je n'ai plus le droit d'écouter des moulés...
Super transaction, un TNien comme on les aime !
04/03/17
Vendeur
positif
Achat d'un DAP à l'ami Td310, Ras bien sur, échanges au top, envoi rapide, très bon emballage... Un plaisir de faire affaire avec toi, merci :jap:
26/02/17
Vendeur
positif
Transaction rapide et conforme, je recommande !
16/01/17
Acheteur
positif
Achat de mon câble FAW hybrid, comme d'habitude tout a été parfait. Tnien recommandé.
07/01/17
Vendeur
positif
Vente de sm64. Transaction qui s'est déroulé sans soucis avec une bonne communication et le paquet très bien emballé.
07/01/17
Vendeur
positif
Achat d'un Ibasso DX80 en main propre, vendeur très sympa et sérieux.
28/12/16
Acheteur
positif
Top transaction encore une fois. Paiment rapide et bonne communication . merci  !
23/12/16
Vendeur
positif
Super transaction : très bon contact, envoi rapide, emballage soigné, composants en état impeccable : je recommande chaudement !
17/12/16
Vendeur
positif
Achat a Td310 d'un beau petit lot d'écouteurs (Lam; Joyroom 107; Hifiman RE 30) . Items super bien protégés en colissimo.Réceptionnés en parfait état.
Merci pour cette première transaction nickel chrome sur TN. je recommande
20/10/16
Acheteur
positif
Vente d'un LG G4 à Td310. Communication agréable et règlement rapide. Une excellente transaction quoi... Merci.
14/10/16
Acheteur
positif
Très bonne transaction avec TD.  Bonne communication,  paiement instantané.  Merci !
05/10/16
Vendeur
positif
Achat d'un AP100 à Td310
Communication au top, emballage et état du DAP exceptionnel (DAP surprotégé dans le colis) pour un prix TNien.
Et cerise sur le gâteux envoi DAP le lendemain matin du paiement.. Merci beaucoup !
03/09/16
Trade
positif
il a était l'intermédiaire pour l'envoi d'un Hifiman 901 à Ttaazz, et je l'en remercie pour cela.
vous pouvez lui accorder toute votre confiance, l'inverse serait un crime !
mais bon vous le faites déjà.. mais c'est un feedback positif de plus qui est mérité tout de même.
03/07/16
Vendeur
positif
Je n'ai jamais vu un objet d'occasion rangé dans sa boîte d'origine avec autant de soin et de minutie, et aussi bien protégé dans le colis ! Cette transaction aura été mieux que parfaite. Si, si, c'est possible ! Merci Thuan ! :-D
21/06/16
Trade
positif
M'a prêté son AP 100 sans garantie, suivi au top, retour en main propre, a été très patient car je suis trop bavard, super prêt, très sympa.
25/05/16
Vendeur
positif
Long prêt d'une paire de S1 à un potentiel non acheteur qui s'est transformé en acheteur.
Transaction nickel avec un super contact.
Je recommande
13/05/16
Vendeur
positif
niquel ^^
02/05/16
Vendeur
positif
Earsonics SM64 - Merci pour la rapidité et la qualité autant de l'emballage que du produit. Transaction parfaite. :jap:
22/04/16
Vendeur
positif
Vente d'un MS1.Aussitôt payé aussitôt emballé et déposé à la poste!!Colis reçu impeccable avec un jeu de pads en plus! Bref Impec! Je recommande
21/04/16
Acheteur
positif
Très bonne vente, un membre extrêmement sympathique, rapide dans la communication et dans le paiement !! Un plaisir. Merci à toi :jap:
19/04/16
Trade
positif
Achat d'un ipad. rien a dire, acheteur sérieux, à recommander
03/04/16
Vendeur
positif
Tu m'as non seulement donné une paire de Letv All-metal, ce qui est beaucoup à mes yeux, mais en plus, tu y rajoutes une paire d'écouteurs bouton qui envoient un son assez abusé, sans sibilances ni autres fioritures !  J'apprécie grandement ces deux gestes, merci énormément !  :)
28/02/16
Acheteur
positif
Membre très sympa, paiement rapide, c'est tout bon !
04/12/15
Acheteur
positif
Excellent acheteur, très sympa et bonne transaction !
03/12/15
Acheteur
positif
Première transaction avec ce Tènien, un plan sans accroc, paiement rapide, patient, nickel quoi, je recommande!
02/09/15
Acheteur
positif
Vente de Earsonic SM64 . Acheteur rapide et disponible. transaction parfaite .Je le recommande. Merci
31/08/15
Acheteur
positif
Vente d'un DAP Hidizs AP100
Excellente transaction dans la bonne humeur et confiance réciproque
Je recommande chaudement Thuan, tu es le bienvenu à nouveau