Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

71
0
0
71
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

18/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un casque iBasso SR1 auprès d'Elawarai, transaction nickel, envoi soigné et rapide. Merci !!
15/01/19
Vendeur
positif
Passage d'un MUTEC MC1.2 à un superbe MC3+ ! Merci Elawarai pour cette nouvelle transaction parfaite ! Te dévaliser est un plaisir renouvelé... :p
15/01/19
Vendeur
positif
Longtemps que je guettais ce Soekris dac1541. Merci Elawarai ! Bien évidemment, transaction parfaite, comme d'habitude !  :headphone:
14/06/18
Vendeur
positif
Achat d'intras shure se846, transaction et envois rapides, contact facile et agréable, emballage parfait !
11/06/18
Vendeur
positif
Achat d'un Scala mk2. Produit nickel, envoi rapide et soigné échanges aussi cordiaux qu'intéressant.
Ce n'est pas un coup d'essai avec elawarai et c'est toujours un plaisir et en plus le dac est top. Merci !
09/06/18
Vendeur
positif
Achat des BGVP. Une transaction parfaite comme d'habitude. Merci et à la prochaine!
03/05/18
Vendeur
positif
Elawarai m'a vendu un Focal Clear. Vente parfaite, casque comme neuf, colis super bien emballé et surprotégé !

Tout est parfait, un grand merci à toi !
25/04/18
Vendeur
positif
Achat d'un DAC/AMP HiFiMeDiy 9018D à Elawarai hors PA.
TNien très agréable, réactif et sérieux. Une personne de confiance qu'on a plus à présenter...
Merci !
16/02/18
Vendeur
positif
Bon conseil pour la vente! J'aime beaucoup le casque! (denon AHD700)
02/02/18
Acheteur
positif
Elawarai s'était engagé, il a tenu ces engagements. Une transaction rondement menée. Un TNien en qui on peut avoir confiance.
24/01/18
Acheteur
positif
Vente de cable XLR pour HD6xx. Communication claire, transaction rapide, aucun problème!
22/01/18
Vendeur
positif
Que puis-je mettre de plus pour le 60éme feedback positif ? Elawarai est juste au top !
;-/
19/01/18
Vendeur
positif
Super rencontre enrichissante avec Elawarai pour l'achat d'un câble Symétrique à bon prix, sympa, de bon conseil et une grande expérience dans le domaine nomade et sédentaire, en bref une référence merci à lui
06/12/17
Acheteur
positif
Certes il est modo et il fait peur, mais c'est un vrai gentil au fond. Nan je déconne. Elawarai est juste au top. Hyper sympa, hyper rapide, et surtout, fiable. Une remise en mains propres hyper cool.
Highly highly recommended.
01/12/17
Acheteur
positif
Livraison en main propre de mon HD800, un vrai passionné ! A une prochaine avec plaisir !
17/11/17
Vendeur
positif
Vente d'un Dac Aqua Hifi
Que dire une transaction parfaite, paiement immédiat. Sans parler de la personne passionné et très sympa.
On peut y aller les yeux fermés !
15/11/17
Trade
positif
Échange DX200 +€ contre 64Audio Fourté. Comme a l'habitude avec Elawarai matériel hors du commun dans un état proche du neuf. Toujours disponible et sympathique je suis enchanté par mon achat. Un grand merci.
aym
13/11/17
Vendeur
positif
Un plaisir de communiquer avec Elawarai, un envoi soigné pour un dap conforme à la description, parfait !
09/11/17
Vendeur
positif
Bon contact tout au long de la transaction, envoi rapide, emballage soigné, vendeur sérieux et sympathique.
05/10/17
Trade
positif
M'a très gentiment prêté des câbles de qualité pour intras...  Un TNien généreux et dévoué auquel vous pouvez faire totalement confiance.
20/09/17
Vendeur
positif
Transaction parfaite une fois encore avec Elawarai : simple, rapide, efficace et amicale. Que demander de plus sinon... une autre transaction... ;-)  Merci camarade !
20/09/17
Vendeur
positif
Heureux acheteur de son câble pc audio n5. Envoi très rapide et le tout parfaitement protégé dans son colis. Bref tout est parfait avec ce vendeur
10/09/17
Acheteur
positif
Achat de mon Opus #3. Comme toujours avec Elawarai très bon contact et bons moments d’échange sur le matos. Merci
11/08/17
Vendeur
positif
<3<3<3<3<3<3<3<3 (JVC HA-FW01)  (l)
18/07/17
Acheteur
positif
Parfait payement super rapide.
acheteur du tonner +1.
13/07/17
Vendeur
positif
Achat d'intras Prophile 8. Comme d’habitude  matos comme neuf super sympa et envoie plus rapide que le LPG à l'allumage !!!
12/07/17
Vendeur
positif
Achat de Noble Trident à vil prix avec facilité de paiement qui plus est. Une transaction parfaite de mon point de vue. Merci beaucoup pour ta confiance et ta sympathie. Je recommande vivement.
12/06/17
Vendeur
positif
Comme toujours transaction parfaite. Envoie ultra rapide AR M2 en excellent état. Merci
09/06/17
Vendeur
positif
Achat de son cable PWAudio, envoi rapide, cable comme neuf, parfait
29/05/17
Vendeur
positif
achat d 'un dac, un grand merci à elwarai, il comprendra pourquoi , commerçant et passionné, que du bon avec un envoie rapide et vraiment bien protéger
02/05/17
Vendeur
positif
Première transaction avec Elawarai avec l'achat des Oriolus mk2.
Communication efficace et en confiance, envoi rapide : parfait !
20/04/17
Vendeur
positif
Elawarai m'a vendu un Luxury & Précision L3 comme neuf. Rien à signaler : etui comme neuf, pas de rayures sur le dap, bien emballé. Une transaction au top ! Envoi rapide et bonne communication. Merci beaucoup !!
27/03/17
Vendeur
positif
M'a vendu une paire d'Onkyo E900M. Transaction effectuée en toute transparence, dans un climat de confiance réciproque. Excellent vendeur !
14/03/17
Acheteur
positif
Excellente transaction avec Elawarai. Paiement instantanée et communication simple et efficace. Merci :)
11/03/17
Acheteur
positif
Excellent acheteur, transaction rapide et clean. Personne de confiance que je recommande.
08/03/17
Vendeur
positif
Et d'un de plus :bravo: Achat d'un câble à l'ami Elawarai, que dire si ce n'est un grand merci :soumis: Envoi rapide, câble super bien protégé, bref nickel (Y)
04/03/17
Vendeur
positif
Achat d'intras à Elawarai qui me les avait généreusement prêtés avant :soumis: Et un prix ultra doux, vraiment très sympa. Un prince quoi, grand merci :jap:
31/01/17
Acheteur
positif
Ue nouvelle transaction avec Elawarai une fois n'est pas coutume pour un écran de PC... RAS à la prochaine !
11/01/17
Vendeur
positif
attentif,rapide et sérieux.Impeccable bien sûr.
04/01/17
Acheteur
positif
Affaire rondement menée.
Rencontre agréable même si trop courte.
Il va falloir remettre ça pour continuer nos discussions.
Que dire à part : je recommande.
22/11/16
Vendeur
positif
Sonorous VI  - Je devais juste le tester, Elawarai ne le vendait pas.
Mais la magie a opéré et cet argument a su faire mouche chez lui pour mon plus grand bonheur. Je te remercie vivement. Goood vibes !
11/11/16
Vendeur
positif
Parfaite transaction
01/11/16
Acheteur
positif
A acheter mes Oriveti. Excellente transaction, paiement immédiat. Merci!
26/10/16
Vendeur
positif
Dimitri est un homme délicieux.. pourrait-on en douter ? Ah oui ? Ce pseudo en rose fluo qui pique les yeux ?!  Mais non, c'est un gentil gendarme qui oeuvre pour la paix de TN.  Quoiqu'il en soit, il est sympa, honnête, rapide et efficace. Que peut-on souhaiter de mieux ? C'est un plaisir que de commercer à lui.
19/10/16
Trade
positif
Transaction impeccable avec un passionné érudit.
Que du bonheur en somme !!
A la prochaine
19/10/16
Vendeur
positif
J'ai acheté un Q1PR à Elawarai:excellente com,envoi rapide,bon emballage,produit conforme:que du bon!
18/10/16
Vendeur
positif
Ultrasone Signature Pro - J'ai pris un abonnement chez Dimitri, ses conseils passionnés, sa disponibilité, son intégrité et sa sympathie en font une personne hautement respectable. Elawarai m'a prêté ce casque tout en me laissant de multiples choix quant à la finalité d'une vente. Acteur discret mais essentiel de TN à mon humble avis. Averti et pourvu de grandes connaissances. A bientôt...
16/10/16
Acheteur
positif
Je n'avais pas eu la chance de rencontrer Elawarai. C'est désormais chose faite. Je lui ai vendu un ak 240 à un prix TNien. Que dire, si ce n'est que ce fut un véritable plaisir de faire affaire avec Elawarai. Gentil, hyper réactif, passionné, réglo et pour couronner le tout, un mec hyper sympa.
:-)
29/09/16
Vendeur
positif
Super rencontre toute constellée d'un échange radieux et enrichissant.
Transaction cool et positive pour un produit que je vais choyer !
Merci Dimitri et à très vite bien entendu.
07/09/16
Vendeur
positif
Transaction parfaite, expédition rapide et contact plus que sympathique ! Merci et à une prochaine fois, plus que certainement... :)
06/09/16
Vendeur
positif
Vente de Shure SE846. Communication et transaction parfaite, Quelqu'un à recommander pour son sérieux et, avec qui, échanger est un vrai plaisir.
03/09/16
Acheteur
positif
Acheteur de mes Shure SE846 .Très bonne transaction payement rapide. Comme d'habitudes avec Elawarai c'est parfait .
02/09/16
Vendeur
positif
Parfait,  :)
30/08/16
Vendeur
positif
Achat de Nova... Communication on ne peut plus au top. Conseils précieux et avisés. Tout bien quoi !
06/08/16
Acheteur
positif
Nouvelle transaction avec Elawarai pour cette fois-ci la vente d'un Ampli/DAC Arrow, rien à redire évidemment, paiement rapide, communication aisée. Je recommande (Y)
03/08/16
Acheteur
positif
Une vente rapide sans chichi avec Elawaira vous n'aurez aucun souci quand il vous signale qu'il achète. Merci beaucoup
28/07/16
Vendeur
positif
Et encore une transaction avec Elawarai, toujours nickel. Vous pouvez y aller (Y) merci à toi  :jap:
23/07/16
Vendeur
positif
Achat d'un Ak100 , plus que satisfait aussi bien sur le vendeur et le produit.
A une prochaine
21/07/16
Acheteur
positif
Vente d'un lcd2 comme sur des roulettes.
Bonne communication et paiement rapide.
Je recommande vivement ce membre.
04/07/16
Vendeur
positif
Tres bonne communication et envoie rapide. Je recommande.
15/06/16
Trade
positif
TNien super sympa !
Très rapide, sérieux, sympathique, arrangeant. Je recommande sans réserve....rien à dire la classe !
A bientôt pour de futurs échanges ou écoutes !
15/06/16
Vendeur
positif
Achat parfait avec Elawarai, que du bon et envoi rapide, allez y les yeux fermés (Y)
25/05/16
Acheteur
positif
Une première transaction pour des accessoires pour le LG V10, paiement rapide bonne communication donc à la prochaine !
05/04/16
Trade
positif
Échange d'un Mojo + argent contre un Fiio X7.
Un plaisir de rencontrer Dimitri, n'hésite pas à me relancer le mois prochain pour essayer ma config sédentaire :)
29/01/16
Vendeur
positif
Achat d'un DAC Hifimediy 9018 (http://hifimediy.com/DACs/ready-made-dacs/9018-dac) en remplacement de mon 9023 de base.
Flawless : bon prix, matériel en parfait état / fonctionnel, ponctuel...et le bon goût de se trouver sur mon chemin de retour du taf. Allez-y, c'est du bon :)
31/12/15
Vendeur
positif
Vente des Oriolus, sérieux et rapide :) Aucun soucis
15/12/15
Vendeur
positif
I bough a pair of Ak Angies from Elawarai. He has been quick answering my questions and with the shipping to Spain. The item is n perfect condition. A+ seller. Thanks!
08/12/15
Vendeur
positif
Nickel et super cool. Je recommande :)
13/10/15
Acheteur
positif
Rien à dire. Rapide, efficace dans son achat. Et confiant, ce qui fait du bien. Merci Elawarai
10/10/15
Trade
positif
Echange d'intras Oriolus contre le Cowon P1 d'Elawarai, transaction au top, communication et rapidité, tout s'est très bien passé, à recommander ;-/
18/09/15
Trade
positif
Échange Plenue1 contre AK 100II .Premier feedback plus que positif très rapide bonne communication. J'ai eu un grand plaisir à échanger avec Elawarai . Vous pouvez traiter avec lui les yeux fermés.