Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

72
0
0
72
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

28/07/20
Acheteur
positif
Transaction au top avec l'oiseau du bonheur !
16/07/20
Acheteur
positif
Adaptateur DD HIFI - Transaction aux petits oignons avec le rapace des PA. Merci TN !
30/06/20
Acheteur
positif
Vente d'un dac/ampli Sony TA-ZH1ES avec remise en main propre. Le Faucon est un membre en qui on peut avoir toute confiance avec une communication toujours très agréable. Je ne peux que le recommander à 100%. Merci à lui pour ça.
23/06/20
Acheteur
positif
Première transaction avec Phil, pilier de ce forum, qui en amènera j'espère beaucoup d'autres avec ce TNien très sympa. Une retraite de rêve avec tous ces casques, câbles et bidules à tester haha
09/06/20
Vendeur
positif
Nouvel achat auprès du Faucon, que dire si ce n'est un grand merci pour la gentillesse, la patience... Merci monsieur :soumis:
02/06/20
Acheteur
positif
Je conseille vivement cette personne, les yeux fermés, bandés, entre 4murs dans le noir.
27/05/20
Acheteur
positif
M'a acheté un câble interconnect PwAudio

C'est amusant, nous en sommes tous deux à la 66ème évaluation... Et comme à chaque fois, les échanges et la transaction ont été 100% positifs :)
15/05/20
Trade
positif
Don de différents embouts - Merci Phil pour ce geste très généreux à mon égard, c'est top !
14/05/20
Acheteur
positif
Faut il encore rédiger un feedback positif concernant notre ami LeFaucon ?? Juste un de plus pour la forme alors : il n'y a eu que du positif durant cette vente. Phil est une personne très sympathique que je vous recommande très fortement.
05/05/20
Acheteur
positif
Et une de plus pour LeFaucon qui hérite d'une grande partie de mon trésor de tips. Parfait, comme toujours.
16/04/20
Acheteur
positif
Encore ? Mais oui ! ZeDuK, fournisseur officiel du Faucon. Tout parfait comme d'habitude bien sur.
03/04/20
Acheteur
positif
Encore une affaire rondement menée avec Phil, déjà une tradition. A bientôt, j'ai un nouveau paquet qui t'attend ;)
15/03/20
Acheteur
positif
ras avec ce t'niens passionné, paiement réglo à bientôt donc et merci
15/03/20
Trade
positif
Ah Mr LeFaucon Tnien super agréable, toujours le mots pour rire. Encore merci pour ton achat ^^
01/03/20
Acheteur
positif
M'a acheté des Qlabs Athena
Une nouvelle fois, transaction sans souci :)
Acheteur à recommander !
29/02/20
Acheteur
positif
Encore une transaction avec mon ami à plumes autour d’un QPM, toujours aussi agréable de faire affaire avec Phil. À bientôt !
13/02/20
Acheteur
positif
Ce n'était pas un câble mais un préampli / streamer hifi. Un paiement rapide comme l'éclair, une communication géniale, merci petit rapace.
10/02/20
Acheteur
positif
Et une affaire de plus à son actif, fin négociateur et acheteur au top ! Et un vrai plaisir de tailler une bavette dans la foulée sur un quai de métro ;-)
Je recommande chaudement notre compère.
03/02/20
Acheteur
positif
Vente d'embouts SpinFit, que du bon.
21/01/20
Acheteur
positif
Vente d'un câble Tiburon en toute simplicité. Com' agréable et claire, membre fort sympathique,
paiement rapide. Bref, un vrai plaisir de "transactionner" avec LeFaucon. Merci !
17/01/20
Acheteur
positif
Vente d’un pigtail 1960, très bonne communication, paiement rapide, que du bon ! Merci !
17/01/20
Acheteur
positif
1ere Transaction pas LeFaucon! Nette et sans bavure!! A refaire!
13/01/20
Acheteur
positif
Vente d'un câble PW Audio 1960. Est-ce vraiment nécessaire de dire que la transaction s'est passée à merveille ? Que, comme d'habitude, LeFaucon a été super réglo, arrangeant et adorable à souhait ?
Et bien oui, je le dirai et le répéterai sans cesse...
12/01/20
Acheteur
positif
Vente de mon WM1Z K-mod premium.
Transaction impeccable, rien à déclarer ! Un TNien de confiance.
05/01/20
Acheteur
positif
Vente d'une paire de iSine 20 au Faucon, merci à lui car transaction parfaite, paiement rapide, comm toujours sympathique, merci :jap:
05/01/20
Acheteur
positif
Super vente avec ce charmant faucon. Tout s'est déroulé mieux que prévu.
Bravo pour cet achat et a bientôt j'espère.
12/12/19
Acheteur
positif
Acheteur de mon regretté Elex... Transaction très cool avec paiement rapide via PayPal. TNien de cofiance. Profite!!
12/12/19
Acheteur
positif
Aucun problème et compréhensible sur un léger retard
28/11/19
Acheteur
positif
Vente des Soundwriter. Un contact bien agréable avec un passionné et homme de parole.merci Phil.
28/11/19
Vendeur
positif
Un SuperBax qui s'en va, puis qui revient avant de partir de nouveau. Au milieu de tout ça, une constante : c'est toujours un plaisir de faire affaire avec LeFaucon !
16/11/19
Trade
positif
LeFaucon m'a gentillement envoyé une coque de protection Benks pour mon WM1Z car la mienne avait rendu l'âme. Gratuit, rien à payer. La grande classe ! Merci l'ami.
04/11/19
Acheteur
positif
Une de plus avec l’un de mes meilleurs clients !
Merci à toi et à bientôt pour de nouvelles aventures.
29/10/19
Acheteur
positif
Contact très convivial, transaction sans aucun soucis.
Entre Philippe: normal, quoi (8) :DD
01/10/19
Vendeur
positif
Achat d'un Lotoo Paw Gold. Transaction parfaite avec l'ami Phil. Le DAP est en très très bon état, merci encore. Un TNien que je recommande !
28/09/19
Acheteur
positif
InEar Prophile 8S - Parfaite transaction accomplie à la volée ! Mais toujours autant de sagesse et de sympathie chez ce pur TNien !
27/09/19
Acheteur
positif
Une de plus : vente d’un Redcore en totale confiance, un oiseau aussi sérieux qu’amical !
20/09/19
Acheteur
positif
Il la voulait, il l’a eue ! Merci pour ta patience et ta confiance.  Une nouvelle transaction nickel !
19/09/19
Acheteur
positif
Vente hors PA de mes K10u acrylique chéris au bien connu, et passionné, LeFaucon :) Transaction comme il se doit, idéale en tout point ! C'est même lui qui est revenu vers moi pour me payer... :mrgreen:
Un rapace au cœur d'or donc, et au sérieux bon nombre de fois vérifiés ! Merci LeFaucon, et profite bien de tes écoutes :)
18/09/19
Acheteur
positif
Vente d’un câble Onso 2 pin / 4.4mm. Transaction au top, et Tnien super sympa ! Un membre de confiance !!
30/08/19
Acheteur
positif
Super communication, avant, pendant et après. Acheteur de confiance qui respecte ses dires.
Chaudement recommandé !
25/08/19
Vendeur
positif
Transaction hors audio, nickel chrome vous pouvez y aller c'est du tout bon le faucon :loool: merci encore :soumis:
01/08/19
Vendeur
positif
Vendeur d'un câble pour mon LCD X hors PA, transaction top de chez top, envoi avant d'avoir le paiement, reçu en 24h00 LeFaucon Prime je recommande plutôt deux fois qu'une !!
23/07/19
Vendeur
positif
Très bonne transaction avec LeFaucon, rapidité d'envoi et excellent état du produit !
22/07/19
Acheteur
positif
Une alliance de confiance et de sympathie côté relation,et de sérieux et rapidité côté affaire. Merci
09/07/19
Acheteur
positif
Vente d'une paire d'intra, ras comme nickel et sympathique, a recommander (Y)
18/06/19
Acheteur
positif
Vente d'un HiBy W5 neuf hors PA. TNien fort sympathique et très bonne communication. Je recommande !!
Jay
30/05/19
Acheteur
positif
Première transaction avec l'oiseau de TN !
Remise en main propres c'est toujours plus sympa, paiement effectué comme convenu, une valeur sûre !
Merci à toi !
10/05/19
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sérieux
10/05/19
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sérieux, A+++++
04/05/19
Acheteur
positif
Vente de mon ampli Oriolus B300S. top !
29/04/19
Vendeur
positif
Des IC Vovox XLR hors PA à 60€, en mains propres lors du meeting de Popof. En prime, on a pu mieux faire connaissance. Un grand merci à Phil de m'avoir prévenu qu'il les remettait en vente ! Encore un TNien en or. ^^
29/04/19
Acheteur
positif
Vente d'un interconnect effect audio cristal. Profites en bien ! Merci
26/04/19
Acheteur
positif
Vente du pack câble du Chord Mojo, paiement ultra rapide, TNien hyper sympa :D
Au plaisir de refaire affaire avec toi !
25/04/19
Acheteur
positif
Kennerton Vali - Un chouette moment authentique où le temps s'est suspendu avec un TNien de coeur. Transaction anecdotique car rapidement menée !
12/04/19
Acheteur
positif
Vente d'un LOD a LeFaucon, Tnien très sympathique et arrangeant, transaction plus qu'agréable, on a envie d'en savoir plus sur ce drôle d'oiseau  !!
12/04/19
Acheteur
positif
Achat de cartes micro SD, aucun problème, membre très conciliant et sympathique. Paiement ultra rapide et sans contrainte... Hautement recommandable
08/04/19
Acheteur
positif
Méfiance, le rapace est dur en affaires !
TNien exalté et sympathique, sérieux et donc hautement recommandable !
13/03/19
Acheteur
positif
Lui ai vendu mon Kennerton Magister.
Acheteur sympathique et enthousiaste, paiement rapide, à recommander.
07/03/19
Acheteur
positif
Sony RMT-NWS20 - Encore une transaction qui s'enchaîne avec l'ami LeFaucon qui alpague mon stock d'accessoires. Mais rien à redire !
07/03/19
Acheteur
positif
DM IEM X  - TNien déraisonnable de premier ordre. Contact charmant pour un rapace. Transaction smooth !
07/03/19
Acheteur
positif
Vente rapide. Merci !
21/02/19
Acheteur
positif
vente de mon shanling m3, ras sur cette vente éclair avec un t'niens au top
14/02/19
Acheteur
positif
Très bonne transaction, communication agréable, membre de confiance. Merci.
11/02/19
Acheteur
positif
Vente d'un câble IEM avec remise en main propre. TNien fort sympathique, très bonne communication. Je recommande !
24/01/19
Acheteur
positif
Acheteur sérieux, paiement rapide et en prime un gars super sympa; je recommande chaudement A++
23/01/19
Acheteur
positif
Transaction nickel, et fluide, a recommander ! Merci.
24/12/18
Acheteur
positif
Franchement un Tnien des plus sympathiques, c'était un vrai plaisir, commercez et conversez avec lui les yeux fermés!
16/12/18
Acheteur
positif
Ras.
Je recommande cet acheteur.
01/12/18
Trade
positif
Acheteur très sympa, bonne communication
Transaction parfaite
g g
01/12/18
Acheteur
positif
N'ayez aucune crainte avec LeFaucon. Acheteur courtois, disponible et de confiance même pour une somme aussi élevée (1.6K€)
sly
21/11/18
Acheteur
positif
Voilà un homme courageux, se lancer dans le True Wireless... Plus sérieusement, merci à toi pour la gentillesse, la rapidité et le sérieux. Bonne écoute...
11/05/18
Acheteur
positif
Acheteur nickel, bonne transaction, communication facile, paiement rapide. A recommander chaudement .