Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

67
0
0
67
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

03/12/17
Vendeur
positif
Achat hors-PA de Chord Hugo. Vendeur sérieux, répond à toutes vos questions jusqu'aux petits détails! Aide dans le déroulement de la transaction de début à la fin!!
18/10/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite et communication très sympa avec Julien. Merci et à une prochaine fois ! :)
18/01/18
Acheteur
positif
Vente de SE846.
Commnication au top, paiement instantanné. Parfait !
05/10/16
Vendeur
positif
Super contact avec Julien. Bonne communication, ultra réglo, envoi rapide. bref le top! Merci!
20/11/16
Acheteur
positif
Vente d'un HE400i. Sans soucis, paiement rapide. Merci
23/05/17
Acheteur
positif
Achat sans soucis. paiement rapide et contact sympa. Merci :)
17/12/18
Vendeur
positif
Achat d'un cable Linum. RAS envoi rapide et produit conforme. Merci
20/06/19
Vendeur
positif
Julien-Lille est sérieux, communique très bien et ne fait pas de chichis. Une transaction fiable et sympathique, un TNien à recommander sans aucun doute. Merci pour ces BGVP et TFZ ZS6 à un tarif imbattable.
05/09/17
Vendeur
positif
Top classe.
Réactif et compréhensif. Très bonne communication et très bon contact.
Ca mérite une recommandation du Quick.
06/09/17
Vendeur
positif
M'a vendu un câble DIY symétrique pour HE400S. Transaction très rapide, dans un climat de confiance totale. Je recommande Julien-Lille.
09/06/16
Acheteur
positif
Transaction aux petits oignons. Julien est efficace rapide et sait ce quil veut ! Un deal comme je les aime net sans bavure. Au plaisir.
21/08/16
Acheteur
positif
Excellente communication, interlocuteur sympathique, paiement rapide.
29/04/16
Acheteur
positif
Vente d'un ampli dac MOJO transaction impeccable bonne communication, payement très rapide.
17/06/17
Acheteur
positif
Achat de mon IBASSO DX200. Transaction idéale bonne communication très sympathique. Comme toujours avec Julien
27/09/19
Vendeur
positif
Comme d habitude dans l esprit Tn ...
23/07/18
Vendeur
positif
Achat d'un cable fiio symétrique. Envoi rapide, parfait
17/12/18
Vendeur
positif
Achat de son cable DM Audio, parfait, transaction rapide et efficace.
21/08/17
Vendeur
positif
Première transaction pour des Onkyo E900M, tout est nickel donc je dis à la prochaine !
14/05/18
Acheteur
positif
Simple, efficace, agréable, bon contact , nickel :)
10/01/17
Vendeur
positif
Envoi super rapide, casque (HE400i) en superbe état, superbe prix également.
26/08/16
Acheteur
positif
Vente de tips. Paiement rapide. Tout s'est déroulé parfaitement. À recommander !
13/08/17
Acheteur
positif
Tres bon contact, paiement rapide, acheteur recommandé.
27/07/16
Vendeur
positif
Très agréable et serviable.
Un transaction facile.
31/01/18
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sympathique, je recommande !
19/01/17
Vendeur
positif
Positif évidemment! Super prix, super communication, rien à dire : vous pouvez y aller les yeux fermés! Merci encore!
30/05/18
Acheteur
positif
Vente de mon Hugo 2, transaction nickel, merci
29/05/16
Acheteur
positif
Bon contact, transaction rapide et efficace. Bref je recommande !
01/04/19
Vendeur
positif
Achat de Jomo Flamenco. Très bon contact, vendeur conciliant et emballage impeccable !
30/01/17
Vendeur
positif
Super personne très aidante et disponible pour me faire tester le Final Audio Pandora Heart VI et ses accessoires avant achat. Remise en mains propres et discussions très intéressantes - pas seulement autour de l'audio - ! Je recommande très chaudement.
26/07/16
Vendeur
positif
Prêt d'un Arcam rPAC.  Je te remercie chaleureusement pour ce prêt, c'est un bon Dac / Ampli mais surtout un très bon DAC, qui possède juste l'une des meilleures LO qu'il m'ait été donné l'opportunité d'écouter.  Avec un K702 ça fonctionne bien.  Échange agréable, très sympa dans la discussion !  :)
À bientôt !!
24/07/18
Vendeur
positif
Merci Julien-Lille pour le casque. Vendeur de confiance, je recommande! À bientôt
16/11/17
Vendeur
positif
achat d 'un superbe casque AEON à julien-lille, vente au top, avec un tniens réactif,  mp régulier  en plus sympa et passionné, emballage triple couche...bref du tout bon, au plaisir
30/08/18
Vendeur
positif
deuxième transaction avec julien pour un casque clear, toujours aussi sérieux dans le déroulement de la vente, colis hyper protéger, bref... aucuns problèmes à envisager avec ce ' t'niens '...à bientôt
04/07/17
Acheteur
positif
Super acheteur, super vente, super tout quoi !! :-)
04/07/17
Acheteur
positif
Super acheteur, super vente, super tout quoi !! :-)
30/07/17
Vendeur
positif
Vente d'un Onkyo DP-X1 après une période de prêt avec option d'achat. Encore merci pour la proposition et pour nos discussions très sympas par MP ! :-)
20/11/17
Acheteur
positif
Vente d'un Alien en PA Assoc : RAS, du rapide et du sérieux !! :-)
18/03/19
Acheteur
positif
Vente d'un Sony WH-1000XM2, RAS : super contact / super acheteur / super TNien... ^-^
26/05/18
Vendeur
positif
Très bons échanges, paquet super méga bien protégé, envoi quasi immédiat après payement.
09/03/18
Vendeur
positif
Excellente transaction et très bonne communication.
Ce fut un plaisir merci le forum et merci Julien
11/03/18
Trade
positif
Merci Julien pour le prêt de tes Oriolus. Excellente communication, je recommande.
25/05/19
Vendeur
positif
J’ai acheté un câble d'origine pour Oriolus à Julien. La vente s'est faite sans encombre, le câble est arrivé rapidement et il est conforme à la PA. Je recommande Julien.
06/10/16
Vendeur
positif
J'ai acheté à Julien un cable balanced pour mes FLC8s:excellente communication,envoi rapide...que du bon
oyo
30/11/15
Acheteur
positif
Transaction parfaite! Acheteur rapide, paiement rapide.
09/07/18
Vendeur
positif
Courtois TNien correspondance rapide et le baladeur a été soigneusement emballé. Merci beaucoup
22/07/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble DM audio. Super transaction avec Julien. Expédition très rapide et emballage parfait. A recommander.
29/03/18
Acheteur
positif
Julien-Lille a été super sympa d"avoir accepter un paiement en 2 fois ! Ces Savants sont vraiment super !  Merci beaucoup .
21/07/18
Trade
positif
Acheté un chord mojo a Julien, matériel nickel, excellent prix et expédition éclair. Que demander de plus. Merci
23/05/18
Acheteur
positif
Excellente transaction avec julien, ce fut un plaisir !
31/08/17
Acheteur
positif
Vente d'un câble PAW. Super contact, paiement rapide. Bref que du bon ! ;)
29/06/16
Acheteur
positif
J'ai acheté un iBasso DX90 à Julien . Matos conforme a l'annonce, transaction nickel, Vendeur dispo et super sympa bref je recommande sans hésitation !!! ;) @+
25/05/19
Vendeur
positif
Merci pour le FiiO BL44 à moindres frais !
SAR
10/10/16
Acheteur
positif
Et une transaction rondement menée à rajouter au compteur de Julien-Lille.
Super communication, paiement rapide ; que du positif.
03/10/18
Acheteur
positif
que du bon!merci Julien
17/12/18
Vendeur
positif
que du bon,Merci!
sly
11/06/19
Acheteur
positif
Acheteur cordial, sympa, réactif... Merci beaucoup!...
06/09/17
Vendeur
positif
Achat hors PA d'un câble Forza 2pins symétrique sur proposition bienvenue de Julien, communication excellente avec ce TNien très sympatique, envoi très rapide et colis soigné ! Un plaisir d'avoir fait affaire avec toi ! Merci !
30/03/19
Vendeur
positif
J’ai acheté un wm1a à Julien et tout s’est très bien passé l’appar Est arrivé sans encombre et en super état.
24/07/18
Vendeur
positif
Adaptateur Ibasso - Transaction fluide, rien à redire. Communication rapide. Good job !
23/03/19
Vendeur
positif
Housse Dignis pour DAP - Envoi express, produit en parfait état ! Merci
03/03/18
Vendeur
positif
L'esprit TN dans toute sa splendeur. Accommodant, de confiance et qui fait confiance, bonne communication, je ne saurais que trop le recommander :)
14/03/19
Acheteur
positif
Deuxième vente avec JL, et encore une fois ça c'est très bien passé.

Communication rapide et paiement extra fast :)

Je recommande ^^
02/05/19
Vendeur
positif
Les Fibae Black ont fait le chemin inverse pour revenir à la maison. Une transaction toujours au poil avec Julien, qui les a même envoyés avant que je lui fasse le paiement :)

Je recommande, bien évidemment !
11/02/18
Vendeur
positif
Julien m'a vendu un shozy alien en excellent état ! Envoi bien protégé, bonne communication, merci !
10/08/16
Vendeur
positif
I sold Julien a pair of Oriolus, he make the payment soon and was patient with the process. Recomended buyer 100%! Thanks
21/11/17
Vendeur
positif
Achat hors-PA d'un iDSD : super contact, vendeur sympa, disponible, expédition soignée et rapide … Des affaires comme ça c'est toujours un plaisir! 100% recommandé!
18/06/18
Acheteur
positif
Achat de mon Aeon Flow Closed, un plaisir de faire affaire avec Julien, échanges agréables avec un passionné !