Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

35
0
0
35
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

29/08/19
Vendeur
positif
Transaction parfaite, une fois de plus... A moi les jolis câbles ! Merci et à la prochaine fois... :headphone:
30/07/19
Vendeur
positif
Achat en main propre d'un lot de fiche bananes. Super transaction, rien à redire ! Merci et à la prochaine.
30/07/19
Vendeur
positif
Échange cordial sur la hifi. J’ai passé un agréable moment. Produit nickel, à recommander.
17/06/19
Vendeur
positif
Vendeur d'un casque Ultrasone, parfaitement conforme à l'annonce. Envoi rapide, soigné...que demander de plus ?
06/04/19
Vendeur
positif
Super communication, emballage soigné et rapide, TNien au top. 100% recommandé!
05/04/19
Vendeur
positif
Super transaction! Rapide, produit conforme. Bien emballé. Courtoisie. Très content de mon achat. Merci.
16/12/18
Vendeur
positif
Bon contact, envoi rapide, produit parfaitement conforme, que demander de plus ? Vendeur à recommander
24/10/18
Vendeur
positif
Transaction rapide et matos impeccable. Que du positif !!!
14/05/18
Vendeur
positif
Transaction rapide et sans soucis , matos parfait , vous pouvez y aller les yeux fermés
03/05/18
Vendeur
positif
Il ma vendu une Addon T3 en excellent état a prix imbattable, tout était parfaitement emballé, communication parfaite, je recommande vivement ! :)
10/04/18
Vendeur
positif
Une seconde paire de Mogami qui me sera bien utile, merci pour tout !
11/03/18
Vendeur
positif
Impeccable.merci
Vendeur au top
27/02/18
Vendeur
positif
Sympathique, envoi soigné et rapide, état niquel et les pads font merveille :)
23/02/18
Vendeur
positif
Un 22ème feed positif, ça tombe bien c'est mon nombre fétiche. ^^ Tout a été parfait, merci (Y)
27/01/18
Vendeur
positif
Achat d'un ampli casque nuprime HPA-9
Communication aisée, flexibilité sur les délais transaction et envoie rapide et soigné!
L'objet correspond parfaitement à la description! j'ai meme eu l'impression de l'avoir acheter neuf lors du déballage.
A recommander.
Encore merci.
05/01/18
Vendeur
positif
Achat de deux amplis Nuprime STA9 ; rien à redire sur cette transaction nickel, vendeur ultra sérieux et sympa, description parfaite des appareils, envoi rapide et colis impeccable...
26/12/17
Vendeur
positif
Nickel, vendeur sérieux, rapide !
17/12/17
Vendeur
positif
Achat auprès de VintageFlanker du Aune X7S + alim XP1, vendeur sérieux, professionnel et passionné. À mon humble avis vous pouvez lui faire entièrement confiance.
13/12/17
Vendeur
positif
Achat d'un câble xlr. Vendeur sérieux et rapide!
09/11/17
Vendeur
positif
Super vendeur! transaction fluide et rapide. les cables ont été envoyé superbement emballé!
hautement recommandé.
07/11/17
Vendeur
positif
superbe transaction envoi super rapide et communication parfaite
merci pour tout
13/10/17
Vendeur
positif
Et une transaction parfaite de plus, une ! On ne s'en lasse pas... ;-)
29/09/17
Vendeur
positif
Super transaction, une fois encore. Merci, et vivement la prochaine !  :headphone:
23/09/17
Vendeur
positif
Achat d'un petit dac SMSL, Transaction top Merci :)
23/08/17
Vendeur
positif
VintageFlanker m'a vendu un Dragonfly Red, vendeur très sympathique, envoie rapide et soigné. transaction agréable et communication parfaite !
30/04/17
Vendeur
positif
Impeccable, j'ai fais une sacré belle découverte avec cet achat, une marque d'oreillettes premium pour mon V7 qui lui offre une seconde vie (voir même une troisième vu que j'ai déjà ressuscité une fois). Merci pleins!
18/04/17
Vendeur
positif
TNien très sympathique et de bon conseils , transaction et envoi d'un Meze 99 classics, le colis était bien protégé et le matériel en très bonne état, conforme à son annonce
Je le recommande ^^
10/04/17
Vendeur
positif
Membre a l'écoute et arrangeant. Etat du matériel nickel. transaction parfaite. Je recommande +++
30/03/17
Vendeur
positif
Pour la vente d'un Audeze EL8 C. Envoi rapide et communication agréable. Rien à reproché, bien au contraire.
11/01/17
Vendeur
positif
Très bonne transaction avec VintageFlanker à qui j'ai acheté un FiiO X3 II en parfait état, tout à fait conforme à son annonce. TNien de parole, attentif et sérieux. Je le recommande.
19/10/16
Vendeur
positif
Pour un Cayin N5. Super personne avec qui échanger à propos du matériel audio ! Très réactive !
Le DAP a été mis dans son emballage d'origine, et a été mis dans une box très bien protégée avec une coque Dignis et la facture.
Je recommande chaudement !