Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

24
0
0
24
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

15/09/18
Vendeur
positif
Un TNien super sympa, patient, et qui tient parole.
Je recommande les yeux fermés, encore merci pour tout.
31/05/18
Vendeur
positif
Achat d'une carte MicroSd, ras tout s'est super bien passé. Encore merci :jap:
30/05/18
Acheteur
positif
Parfaite transaction avec un membre de confiance . le lecteur est comme neuf ! Un grand merci à toi .
14/05/18
Vendeur
positif
Vente d'embouts spinfit CP240.
Rominsky est quelqu'un de très sérieux.
Expédition le jour même, et emballage de qualité.
Au top
07/05/18
Vendeur
positif
Super sympa, le matériel est conforme à la description, envoie rapide;
bref, aucune hésitation à avoir ;)
07/05/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble BGVP. Envoi ultra rapide, communication nickel. Je recommande sans hésiter !
19/04/18
Vendeur
positif
Achat d'un Nighthawk. Communication, transaction, délai, réception : ++
18/04/18
Vendeur
positif
Super vente, hypra rapide que du bon !!!
09/04/18
Vendeur
positif
Excellent vendeur, transaction idéale et à une prochaine ! À recommander
16/03/18
Acheteur
positif
Vente d'un câble Symétrique Black Dragon hors PA à Rominsky.Tnien super sympa , un plaisir de dealer avec lui. Acheteur que je recommande particulièrement pour son sérieux
13/03/18
Vendeur
positif
Achat d'un lot d'intras :) AU TOP Rien à dire !
05/02/18
Acheteur
positif
Achat d'un casque Nighthawk. Transaction claire et sympathique.Excellente com, Rominsky pose les questions avantensuite tout va très vite. Un réel plaisir de "commercer" avec lui. Comme il l'a dit "à la prochaine"
28/12/17
Vendeur
positif
Transaction fluide et sans problème. Vendeur recommandé.
20/09/17
Vendeur
positif
M'a vendu un lecteur Pioneer XDP-300R à un prix plus que correct et au terme d'une transaction rapide et transparente. L'appareil m'est parvenu bien emballé et dans un état irréprochable. Donc je recommande chaleureusement le camarade Rominsky !
25/08/17
Acheteur
positif
Vente d'un Pioneer XDP 300r à Rominsky, paiement immédiat, tnien très sympa. Première transaction avec ce membre et aucun problème ! Merci
02/08/17
Vendeur
positif
-Transaction rondement menée avec sérieux et courtoisie pour l'achat du Chord Mojo.Engagements tenus pour l'envoi.Emballage sérieux et efficace.Au déballage ,l'appareil se révèle conforme à sa description: état neuf
le vendeur s'avère en outre être quelqu'un de très sympa.
Merci à lui pour cette transaction.
26/07/17
Vendeur
positif
Encore un transaction nickel avec Rominsky, à la prochaine !
07/07/17
Vendeur
positif
Jamais deux sans trois, cette fois je rachète le DT1990 vendu deux mois plus tôt... Bref transaction impec, vendeur sérieux à la prochaine !
08/06/17
Vendeur
positif
Transaction parfaite avec un membre réactif , sympatique . Ce fut un plaisir de faire affaire avec Rominsky . Merci
07/06/17
Acheteur
positif
Membre très sympa qui m'a acheté une paire d'écouteurs Edifier P180. Paiement rapide, rien à redire sur cette transaction. Merci.
24/05/17
Acheteur
positif
Bonne transaction avec Rominsky, rapide et efficace !
04/05/17
Acheteur
positif
Première transaction avec Rominsky, bonne communication autour d'un superbe Beyer DT1990. Donc je dis à la prochaine !
10/03/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite et personne aimable! Bonne découverte dans le monde du casque hifi. A bientôt
06/02/17
Acheteur
positif
Très bon acheteur. Sérieux et convivial. je recommande.