Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

16
0
0
16
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

31/05/19
Acheteur
positif
Transaction parfait et rapide! Rien à redire! A refaire!
03/12/18
Acheteur
positif
Vente d'un Fiio X5 III, transaction facile et rapide, en toute confiance. 100% recommandé.
04/10/18
Acheteur
positif
Vente à titibounty d'un Hifiman He400i. Transaction impeccable, personne de confiance, je recommande !
10/08/18
Acheteur
positif
Très bon acheteur sympathique et rapide, rien à dire de plus : je valide !! ^-^
aym
27/04/18
Vendeur
positif
Très bonne communication et description de l'article vendu. Un envoi rapide et bien protégé, titibounty au top !
30/12/17
Trade
positif
TNien sympathique et patient. Envoi d'un Fostex t50rp en excellent état, emballage et facture fournis. Merci titibounty!
26/07/17
Vendeur
positif
Achat auprès de titibounty d'un Senn HD650, transaction idéale, vendeur très sympa et patient :-) colis expédié très rapidement et matériel en état neuf comme annoncé, parfait ! Merci !
09/07/17
Vendeur
positif
Vendeur sérieux et écouteurs en très bon état, merci !!!!
sly
06/05/17
Acheteur
positif
Vente rapide, bonne communication, personne sympa et sérieuse... Merci beaucoup!
12/04/17
Acheteur
positif
Transaction fluide et sans aucun soucis.Paiement rapide.Personne très sympa et de confiance
19/01/17
Acheteur
positif
J'ai vendu à titibounty une paire de FLC8s:transaction très fluide,règlement rapide:que du bon.
jxh
24/10/16
Vendeur
positif
Transaction en confiance avec titibounty un teenien efficace et sympa.
27/09/16
Vendeur
positif
M'a vendu un Hifiman HE-400S à un prix très correct. Parfaite transparence dans la communication et grand soin dans l'emballage du colis. Je recommande. (Y)
06/05/16
Vendeur
positif
super transaction , très bonne communication , rapide, efficace ,emballage impeccable , nickel
merci a toi

RabortX
30/04/16
Acheteur
positif
Très sympathique. Merci pour votre achat.
21/04/16
Acheteur
positif
A acheté mon Fiio X3
Vendeur sympa, bonne communication, paiement rapide. A recommander