Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

86
1
0
86
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

08/08/19
Acheteur
positif
Achat d'un KB100. Paiement rapide, communication parfaite...TNien de confiance.
04/07/19
Acheteur
positif
La vente de mon Ultrasone Sig Pro c'est super bien déroulée. très bonne communication. Acheteur sympa et paiement rapide. A recommander !!!
18/04/19
Acheteur
positif
"J'aime qu'un plan se déroule sans accroc!" Voilà un acheteur bien sympathique, sérieux et efficace. Mon DX90 est dans de bonnes mains!
27/01/19
Acheteur
positif
Juanitopabo m'a acheté un Grado SR80i. Paiement rapide, super contact avec un membre très sympathique du forum. Je recommande évidemment. Merci !
16/12/18
Acheteur
positif
Vente hors PA d'un ampli à lampe darkvoice 336 se, tout s'est bien passé de la prise de contact en passant par le règlement et la réception du colis par Juanitopabo. Au top
29/10/18
Acheteur
positif
Vente d'un casque à Juanito, que dire si ce n'est merci pour cette transaction toute en confiance (Y)
Grand merci a toi :jap:
24/10/18
Acheteur
positif
Super communication, transac en toute confiance dans l'esprit TN. Merci !
11/09/18
Acheteur
positif
Super acheteur, sympa avec une bonne communication. Recommandé !
06/09/18
Acheteur
positif
Un royal acheteur que ce Juannitopabo… Un paiement à la vitesse de l'eclair! Compréhensif sur un délai d'expe plus long que prévu… Au top ! Merci Mr !!
02/09/18
Acheteur
positif
Rapide, sérieux et courtois. Que demander d'autre ?!
Top ! ( Vente hors PA )
17/08/18
Acheteur
positif
S'il existait un guide du routard des transactions les plus sûres, les plus efficaces et les plus cools, nul doute que l'ami JPB serait une étape incontournable (purée, je sais plus quoi inventer pour ces feedbacks :-D)
03/08/18
Acheteur
positif
Remise en main propre d'un Cayin N5 II tout neuf. Rencontre rapide mais agréable. Merci.
22/06/18
Acheteur
positif
Confiance, fiabilité, efficacité mais aussi une bonne tranche de bonne humeur. Ça se passe comme ça avec Jean-Guy et c'est très plaisant. Un très grand merci !
19/01/18
Acheteur
positif
Première transaction avec         juanitopabo pour des intra UM Martian, tout c'est bien passé donc je dis à la prochaine !
15/01/18
Acheteur
positif
Vente d'un câble PWA5. Suite à envoi pour essai, communication parfaite et paiement rapide. Bref une transaction comme on en rêve.
08/01/18
Acheteur
positif
Encore une affaire rondement menée avec l'ami Juan !
06/01/18
Acheteur
positif
Acheteur vraiment sympathique, le payement à été super rapide.
02/01/18
Acheteur
positif
Paiement rapide, bonne communication, une transaction comme on les aiment ! Membre à recommander donc.
31/12/17
Acheteur
positif
Vente d'un petit Fiio, transaction nickel, paiement ultra rapide, acheteur sympa, bref RAS
15/12/17
Acheteur
positif
j 'ai vendu mes pads dekoni à ce tniens sympa, bonne communication, ras donc, et au plaisir
26/11/17
Acheteur
positif
Vente de mon isolator USB. Top !
25/10/17
Acheteur
neutre
Tès bon contact! transaction rapide!
A Refaire !
20/10/17
Acheteur
positif
Remise en mains propres du Sine.  Rencontre amicale entre passionnés. Merci  : )
16/10/17
Acheteur
positif
Vente d'un Meizu Pro 5. Membre très sympathique, paiement rapide, bonne communication, c'est parfait :)
06/10/17
Acheteur
positif
Ventre d une micro SD , payement immédiat et bon contact
Nickel
20/09/17
Acheteur
positif
Acheteur casques Beyer T51P. Un réel plaisir d'effectuer cette transaction. Courtois, Homme de parole , rigoureux sur le plan financier , je ne vois pas ce qu'un vendeur pourrait souhaiter de plus.
feed tres positif.
08/07/17
Acheteur
positif
cordial,passionné,sérieux?Comment ne pas recommander juanitopabo!,merci
23/06/17
Acheteur
positif
Transaction intercontinentale très sympa et en totale confiance. Ce fut un plaisir et la maison recommande. Juanitopabo fait ce qu'il dit et dit ce qu'il fait mais aussi dit ce qu'il dit et fait ce.. Bref... C'est un tnien pur jus  et vous pouvez y aller les yeux fermés.
02/05/17
Acheteur
positif
Acheteur sérieux, rapide, amical, un plaisir de faire affaire avec Juanitopabo !
29/04/17
Acheteur
positif
J'ai prêté un AKG K400 à juanito, et il m'est revenu dans le même état, super bien emballé !  Content de t'avoir fait découvrir ce casque un peu ancien !  ;)
22/04/17
Acheteur
positif
Transaction nickel avec un Tnien bien sympa à qui je souhaite d'impressionner de nombreuses culturistes avec son petit Fuze.
10/04/17
Acheteur
positif
Transaction simple et rapide. Parfait.
06/04/17
Acheteur
positif
très bon acheteur! très sympathique et un plaisir de faire affaire avec lui.
Hautement recommandé!
30/03/17
Acheteur
positif
Vente hors-PA d'un AP60 et de Monk+ : super contact, respecte sa parole en temps et en heure, impossible de mieux faire ! :-)
09/02/17
Acheteur
positif
Super sympathique, disponible, paiement rapide, tout nickel donc.
Vivement recommandé !
24/01/17
Acheteur
positif
Très bonne transaction,  communication très intéressante,  payement rapide. Que du bon
06/01/17
Acheteur
positif
Acheteur très sympa, super communication, 100% recommandé
06/01/17
Acheteur
positif
Mais quel tnien sympa! Foncez! Sérieux et il paie!
10/12/16
Acheteur
positif
Personne communicative, sérieuse et sympathique. Je recommande. Merci!
25/10/16
Acheteur
positif
Transaction très sympa. Paiement très rapide et relation de confiance. C'est nickel ! Je recommande sans l'ombre d'un soupçon de doute ! Merci.
30/09/16
Acheteur
positif
Acheteur éminemment sympathique, vivement recommandé