Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

58
0
0
58
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

09/10/19
Vendeur
positif
Bon et ben 2 achats à la suite et encore une transaction parfaite. Intra Jabra 65t envoyés rapidement.
03/09/19
Vendeur
positif
Achat d'un dac meizu. Envoi rapide et très bonne communication. Bref, une transaction parfaite.
Vic
07/05/19
Vendeur
positif
Achat des Fibae Black de Custom Art, une super affaire et un vendeur très arrangeant ! Merci Sylean !
06/04/19
Vendeur
positif
Transaction impeccable avec un TNien comme on les aime.
Vraiment rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés.
02/04/19
Acheteur
positif
Vente d'un Ibasso Dx120 avec remise en main propre. Rencontre agréable, bien que trop courte. Bref un Tnien fort sympathique et de confiance. Merci pour ça.
23/03/19
Vendeur
positif
Encore une affaire avec l'ami Sylean, que dire si ce n'est merci, transaction en toute confiance, échanges toujours aussi sympathiques, merci simplement :jap:
Jay
21/03/19
Vendeur
positif
Achat d’un Cayin N3
Vendeur sympathique comm’ fluide ras comme d’habitude !
Et produit comme neuf merci à toi !
15/03/19
Acheteur
positif
Nouvelle transaction avec Sylean, toujours aussi sympathique et agréable. Merci !
14/03/19
Vendeur
positif
Super communication, super prix , vente au top
08/03/19
Vendeur
positif
A peine de retour de SAV et déjà reparti, transaction éclair et très agréable avec Sylean, merci à toi !
05/03/19
Acheteur
positif
Sylean m’a racheté mes Fibae Black payement en 2 fois, c’est un acheteur de confiance je vous le recommande à 100%.
20/02/19
Vendeur
positif
Une vente parfaite, claire et rapide comme la livraison en toute confiance, merci Sylean et merci TN
20/02/19
Vendeur
positif
Achat de ses ecouteurs KB100. Toujours sympa d'echanger avec Sylean un Tnien sympa , efficace et super règlo. Je recommande.
15/02/19
Acheteur
positif
vente d 'un câble à sylean, hors pa, paiement éclair, bonne communication, bref simple et efficace, merci et à bientôt ..
27/11/18
Vendeur
positif
Communication efficace, envoi rapide. Une transaction rondement menée ! Un TNien au top.
24/11/18
Vendeur
positif
Très bon vendeur, rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit dans ces moultes commentaires dithyrambiques :D
15/11/18
Trade
positif
Échange de câbles DM. Encore un deal sans soucis avec un Tnien sympa , efficace et super règlo. Je recommande .
15/11/18
Trade
positif
Échange de câbles DM. Encore un deal sans soucis avec un Tnien sympa , efficace et super règlo. Je recommande .
31/10/18
Vendeur
positif
Achat en toute sécurité ! Vendeur sympathique et sérieux.
Je recommande à 10000 % !
26/10/18
Vendeur
positif
Achat d un câble DM. Nickel. Bonne communication car la poste a pris son temps...
25/10/18
Acheteur
positif
Vente d'un casque , comme d'hab tout s'est super bien passé, pas besoin de vous dire que je fais affaire les yeux fermés (Y)(Y)
19/09/18
Vendeur
positif
vendeur sérieux , état du matériel neuf , envoi rapide
je recommande
17/09/18
Vendeur
positif
Transaction au top, réactif et produit (un Xiaomi) comme neuf!!!
Je recommande vivement
08/09/18
Acheteur
positif
Vente d un Momemtum, tout à été nickel, encore Merci !
06/09/18
Vendeur
positif
Achat d'une paire de Noble X.
Transaction parfaite. Date d'envoi indiqué respectée, tres bon contact.Je recommande sans réserve .
31/08/18
Acheteur
positif
bonne vente avec sylean, paiement rapide, bref tout ce passe bien, no stress
29/08/18
Acheteur
positif
Paiement rapide! Pas de chichis ! Un acheteur de confiance !
27/08/18
Vendeur
positif
Et une de plus avec M Sylean,  comme d'habitude nickel bien sûr,  grand merci :soumis:
18/07/18
Vendeur
positif
Transaction impeccable avec Sylean. Un vendeur de confiance !!
28/06/18
Vendeur
positif
Que du bon .... bah si vous êtes vendeur ou acheteur, allez y les yeux bandés :) ;)
25/06/18
Acheteur
positif
Acheteur sympathique, bonne communication, paiement rapide
23/06/18
Acheteur
positif
Vente de mon Shure 1540 à Sylean, contacté directement. Il ne me servait plus, Sylean en voisin voulait en essayer un, il est tombé amoureux. Et voilà ! Merci et bonne écoute !
17/06/18
Vendeur
positif
J etais a la recherche d un meze pour une amie qui avait beaucoup aime le mieux et Sylean m'a contacte car il vendait le sien. Produit en parfait etait et comlplet, conforme à la description. J'ai pris plaisir à le rencontrer pour conclure cette transaction ! Mon amie est aux anges et desormais bien equipee. Je recommande chaudement. Merci encore Sylean ;-)
01/06/18
Vendeur
positif
Achat d'un Shure Se846, plein de bon conseille je recommande
aym
18/05/18
Acheteur
positif
Ce fut un plaisir de traiter avec Sylean, 1 feedback postif de plus :-)
18/05/18
Vendeur
positif
Excellente communication, Sylean est très sympathique, avec un paiement express en plus! A recommander ++
01/03/18
Acheteur
positif
sylean m a achete des shure 846. Vente dans l esprit TN, bonne communication, payement comme convenu. Que du bon  !
22/02/18
Vendeur
positif
Sylean m'a vendu une paire Fibae 2, conforme à la description. J'ai encore pris plaisir à le rencontrer pour conclure cette transaction parfaite ! Je ne peux que chaudement le recommander.
21/02/18
Vendeur
positif
Merci à Sylean d'avoir combler ma recherche d'un Koss kph30i. Envoi rapide, suivi au top, casque livré comme neuf dans son emballage.
16/02/18
Vendeur
positif
Encore une excellente transaction avec Sylean, comme d'hab super comm, hautement recommandé  :diplome: merci :jap:
16/01/18
Acheteur
positif
Belle rencontre acheteur du combo Vali Modi
foncez

Bonnes écoutes
14/11/17
Acheteur
positif
Pas de problèmes avec Sylean, c'est transparent, fiable et sympatoche. Paiement rapide. Avec Sylean, yes you can !
04/10/17
Acheteur
positif
Vente de mes Fibae 2. Transaction parfaite ! A recommander !
29/09/17
Vendeur
positif
Premier achat sur TN : colis envoyé rapidement et bien emballé, bonne communication du vendeur et sympathique. Je recommande :)
aym
22/09/17
Vendeur
positif
Très bons échanges en MP, colis reçu rapidement et parfaitement conforme à la description (écouteurs boutons et intras), du sérieux !
01/09/17
Acheteur
positif
Vente d'un câble a Sylean, super comm, paiement rapide ras (Y) encore merci :jap:
10/08/17
Vendeur
positif
Super vendeur, rapide et sympathique, que demander de plus? Merci pour son sérieux ; )
07/08/17
Vendeur
positif
Vente avec remise en MP.
Sylean est quelqu'un de super sympa.
J'ai eu beaucoup de plaisir à échanger avec lui avant et pendant la vente, et les échanges étaient nombreux... :)
Je le recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Merci encore Sylean :)
07/07/17
Acheteur
positif
Transaction au top, sans chichi. Bonne communication ,paiement rapide. Merci!
26/06/17
Acheteur
positif
Vente d'un FiiO X5 II : RAS, super acheteur hyper sympa, je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !! :-)
23/05/17
Vendeur
positif
Transaction nickel. Sylean est réactif et s'est organisé sans problème pour une remise en main propre à un tiers. Communication cordiale. Que demande le peuple ? Du pain et des jeux ? Ben c'est pas ici. Merci à lui et peut être à une prochaine fois avec plaisir.
09/05/17
Acheteur
positif
Que dire. Rapide, sympa et très pro.
Allez, je recommande.
07/05/17
Acheteur
positif
Sylean m'a acheté des DUNU,jamais reçus car malheureusement perdus par la poste;le problème a été résolu de façon conviviale avec une très bonne communication.
06/05/17
Vendeur
positif
Vendeur qui répond rapidement au message, très sympathique. Bref je vous le recommande ^^
04/04/17
Acheteur
positif
TNien très sympathique et paiement rapide suite à réservation. Bonne transaction, merci.
07/12/16
Vendeur
positif
Feedback très positif: vendeur sympathique au sourire affable, casque neuf au prix imbattable. Je recommande vivement :headphone:
20/07/16
Acheteur
positif
très sympa Julien :) merci
10/06/16
Vendeur
positif
Vendeur au top, réactif, matériel impeccable !