Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

74
0
0
74
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

14/05/19
Trade
positif
M'a prêté très gentiment un casque de qualité, un AudioQuest NightOwl Carbon, pour que je puisse le comparer à mon NightHawk... Merci encore à toi, gars ! (Y)
02/05/19
Acheteur
positif
Au final un échange + soulte de la part de Kirasd. Tout s'est fait au poil !
TNien très sympa et passionné. Recommandé ++
15/04/19
Vendeur
positif
Comme escompté, parfait : expédition hyper rapide, colis très bien emballé & excellente communication. Au top, merci !!!
09/04/19
Acheteur
positif
Vente parfaitement fluide d'un Schiit Magni 3, acheteur nickel, je recommande :)
10/02/19
Trade
positif
Echange d'ampli avec Kirasd69, tout s'est bien sur très bien passé comme attendu, un grand merci à lui :soumis:
04/02/19
Acheteur
positif
Vente d'un HE560 à Kirasd. Simple et efficace.
Décision très rapide, paiement en temps et en heure, com très agréable... impeccable !
À la prochaine.
31/12/18
Acheteur
positif
Vente de mon Mojo. Parfait merci !
06/12/18
Acheteur
positif
Il s'agissait de ma première vente sur le forum TN. J'avoue que, pour le coup, je ne pouvais espérer tomber sur un meilleur acheteur que Kirasd69. Tout s'est parfaitement déroulé !
Merci à toi !
29/11/18
Vendeur
positif
Vente d'un Sony WH-1000XM2 comme neuf à très bon prix, envoi rapide et soigné : que dire de plus ? ^-^
24/11/18
Vendeur
positif
Vente d'un ampli casque micromega Myzic. Ampli reçu en parfait état et bonne communication avec le vendeur. A recommander.
21/11/18
Vendeur
positif
Super transaction avec kirasd69, avec une communication aussi parfaite que l'état de l'objet reçu ! Merci !  :headphone:
13/11/18
Vendeur
positif
Achat d'un Arcam rHead. Comme d'habitude, c'est parfait, livraison rapide et bien emballé! A refaire..
06/11/18
Vendeur
positif
Achat d'un HD650 quasi neuf à prix défiant toute concurrence! Expédition express, emballage soigné, vendeur sympa, je recommande vivement ! :)
31/10/18
Vendeur
positif
Achat d’un Cowon P1 à un super prix. Conditions de ventes adaptées à mes besoins. Mon meilleur achat sur Tn dans des conditions idéales. Un grand merci !
30/10/18
Vendeur
positif
Merci pour le casque. J'ai apprécié le contact facile et la rapidité: parfait.
09/10/18
Vendeur
positif
Achat d’un amplificateur casque Graham Novo
Transaction idéale, Kiras est rapide efficace concis précis
Bref autant de qualités qui me font dure que vous pouvez y aller les yeux fermés
Merci
03/10/18
Vendeur
positif
Parfaite transaction !!! Excellent TNien. + 1000
02/10/18
Acheteur
positif
Trade (+sous) d'un Xduoo XD-05 contre son Fiio K1. Transaction impeccable ! Je recommande !
01/10/18
Vendeur
positif
Encore une super transaction avec kirasd69. Comme d'habitude en fait. Merci !
22/09/18
Vendeur
positif
Achat d'un Hiby R3. Transaction parfaite ! Merci :)
05/09/18
Trade
positif
Echange ampli casque sed contre Dap.Transaction qui s'est faite hyper vite les deux parties étant tombées d'accord immédiatement
Expé rapide, colis nickel et DAP en super état comme dit
What else
24/08/18
Trade
positif
échange avec kirasd69 de mon casque hifiman he-400i contre son oppo pm3 avec des supers cables et en cadeau un colorfly c10 que j'adore déjà emballage hyper sécurisé et meme une petite douceur pour le café
je recommande a 200%
22/08/18
Vendeur
positif
Tout bon. Envoi supersonique, emballage nickel et produit en parfait état.
09/08/18
Vendeur
positif
Encore une super affaire avec un super mec, je ne peux que recommander chaudement :soumis: :soumis:
01/08/18
Vendeur
positif
je viens de recevoir un fostex hpa4 BL et des enceintes bose, état comme décrit, prix incroyable, envoie soigné et échange constant, voilà, tout est dis ....à bientôt pour une autre transaction...encore un tniens passionné
30/07/18
Vendeur
positif
Achat d'un Geekout 1000 à kirasd69, transaction parfaite, bonne communication, et of course très bon tnien ^^
26/07/18
Vendeur
positif
Achat d’un Dragonfly Red, transaction nickel et Kirasd69 m’a même offert un casque Marshall. La grande classe.
22/07/18
Acheteur
positif
Rencontre bien sympa une fois de plus via TN, vente d'un Encore mDSD, sans soucis. À bientôt, peut-être à l'occasion d'un meeting TN.
18/07/18
Vendeur
positif
Vente d'un petit dap atypique, le tout très bien emballé et conforme a la description, je recommande ce TNien sympa et sérieux ! :)
05/07/18
Acheteur
positif
Vente d'un Alien Gold, communication sympa et rapide, tout s'est - sans surprise - parfaitement passé.
Je recommande évidemment !
19/06/18
Vendeur
positif
Achat de son Blue, après qu'il est gentiment accepté de me le prêter afin que je me fasse une idée.Je recommande vivement
13/06/18
Acheteur
positif
Vente d'un dap à l'ami Kirasd69, que dire, acheteur évidemment très sérieux, compréhensif et super sympathique, comm au top. Rien d'autre à faire qu'à recommander bien sur (Y)(Y)
13/06/18
Vendeur
positif
Encore merci Kirasd69 pour la vente de ton ampli à bon prix
08/06/18
Vendeur
positif
Vente d'un t51p à prix imbattable, membre de confiance, très arrangeant et sympathique ! Je recommande milles fois ;)
06/06/18
Vendeur
positif
Pour ma participation au vide grenier de  Kiras. Envoi ultra rapide du colis. Communication claire et précise sur l’objet convoité.produit conforme à la description. Je recommande vivement
24/05/18
Vendeur
positif
Voilà une fois de plus que je fais affaire avec Kira, c'est toujours un plaisir de partager réciproquement notre amour du SON^^ et que je recommande chaudement !
11/05/18
Vendeur
positif
J'ai acheté un Sine à Kirasd69. Une transaction parfaite, échanges agréables,produit bien entendu conforme à la description et emballage soigné à l'épreuve de ces idiots de livreurs. Un TNiens passionné à chaudement recommander !
07/05/18
Acheteur
positif
Transaction parfaite! échange sympa comme d'hab!
03/05/18
Acheteur
positif
Vente d'un Focal Clear. Super communication, échanges très sympathiques et paiement rapide. Je recommande !
02/05/18
Vendeur
positif
Achat d'un Q1PR, vendeur très sérieux et sympathique. À recommander.
25/04/18
Vendeur
positif
Kirasd m'a vendu un Audeze El-8 hors PA.
Simplicité, rapidité, conseil, prix, confiance... Du tout bon !
Merci !
06/04/18
Vendeur
positif
Kirasd69 a été très réactif et sympathique par MP. Colis envoyé rapidement et matériel bien protégé. Prix "TN".
L'état est exactement comme décrit dans l'annonce. Premier achat sur TN pour ma part, l'expérience est très positive.
16/03/18
Acheteur
positif
Vente d'un Colorfly C10 à Kirasd69. Paiement immédiat et très bonne communication. Merci !!
28/02/18
Vendeur
positif
Achat de son smartphone Meizu, un Nomadien fort sympathique, une transaction parfaite, que demander de plus... Je recommande :)
21/02/18
Vendeur
positif
Achat d'une carte graphique à kirasd,tout s'est déroulé comme prévu.
Carte comme neuve, très heureux de cet achat.
Je recommande à 100%.
01/02/18
Acheteur
positif
Vente d'un QUESTYLE QP1R, payement en temps et en heure comme prévu.Parfait.
15/01/18
Vendeur
positif
Achat du casque ATH-MSR7. Tout c'est bien déroulé, kirasd69 est un vendeur très sérieux. Produit reçu en parfait état dans un emballage super sécurisé !!! Content d'avoir fait affaire avec kirasd69 !!
11/01/18
Acheteur
positif
Achat d'un EL8O. tout s'est passé comme prévu, merci!
02/01/18
Vendeur
positif
Combo schiit modi2/magni2
Super vendeur,  super communication et matos comme neuf
Un grand merci à Kirasd69
11/11/17
Trade
positif
Echange de mon casque Audioquest NH avec son Beyer Amiron Home,le Beyer m'a décu(je m'attendais à cette option,donc c'est en conscience que j'ai accepté l'échange)ce qui n'entame en rien la confiance que vous pouvez lui accorder.
04/10/17
Trade
positif
Échange d'un ak jr contre sa paire de final f4100, l'ak jr qui finalement retourne chez kirasd69.

Écouteur final f4100 reçu et tout est parfait.

Rapidité d'envoi, colis préparé comme il le faut, communication au top, personne de confiance comme d'habitude.

Merci.
01/10/17
Vendeur
positif
Vente d'un Sonorous II, prix doux, emballage complet, colis surprotégé. On ajoute la disponibilité de kirasd69 et les échanges pertinents, et on obtient une vente parfaite. Merci!
19/09/17
Vendeur
positif
Achat d'un Oneplus3.... Tout est parfait...Excellente communication. Kirasd assure et rassure en toute transparence dans toutes les étapes de la transaction...génial !
08/09/17
Vendeur
positif
Kirasd69 a été impeccable: réponses rapides, disponible, matériel bien emballé et propre, parfaitement comme indiqué !
08/09/17
Trade
positif
Achat d'un lotoo paw 5000.Le vendeur ,à ma demande s'est engagé sur une date d'expé et a tenu parole.Je l'en remercie vivement. Colis reçu .Emballage soigné et super protégé.
Echanges courtois et sympas .Que peut on demander de plus?Rien car c'est parfait
19/07/17
Vendeur
positif
Achat d'un Pack HE-350. Pas de surprise, le produit est conforme à la description, le colis bien emballé et le délai annoncé est respecté. Pas de soucis.
à recommander donc.
04/07/17
Trade
positif
Mon Amiron contre son QP1R, tout est parfait ! Un plaisir de faire affaire avec kirasd69. ^^
17/06/17
Vendeur
positif
Vendeur très sympathique et d'une efficacité surnaturelle ^^, à recommander les yeux fermés !
12/06/17
Vendeur
positif
Achat d'un Panasonic RPHD10 - transaction idéale, matériel dans un état impeccable avec boite d'origine et tout., vendeur très sympa et sérieux ! comblé, merci à toi !!!
28/02/17
Trade
positif
Échange impeccable , envois rapide , la bête est tout à fait conforme à la description ! Thanks a lot to you !
16/02/17
Trade
positif
Echange d'un ampli et d'un casque, nickel tout s'est bien passé. Comm au top. Vous pouvez y aller (Y) Merci :jap:
02/02/17
Trade
positif
Echange cordial. Pas de soucis à recenser.
01/02/17
Vendeur
positif
Acheteur super, échanges amicaux, faciles... chaudement recommandé (Y) encore merci :jap:
12/12/16
Vendeur
positif
Vendeurs sérieux, super communication et envoi soigné,
merci encore pour cette transaction
07/12/16
Vendeur
positif
Multiples photos en mp, envoi du colis rapide et bien emballé. Tout est parfait, merci kirasd69!
25/11/16
Trade
positif
Transaction parfaite.

Balladeur Ak Jr reçu rapidement & communication au top.
Je recommande vivement.

Merci.
29/10/16
Trade
positif
Vente d'un AK Jr  - Communication soignée, acheteur intègre et attentif. Je recommande
26/10/16
Trade
positif
Un ampli Bravo audio contre un Fiio M3 et une paire d'intras Fiio Ex1. Transaction nickel et efficace. Je tiens à souligner l'honnêteté de Kiras et de son souci de l'équité dans l'échange. Je recommande sans sourciller :-)
18/10/16
Acheteur
positif
M'a acheter un Shozy alien gold paiement rapide rien à redire! Merci beaucoup!!
jxh
11/10/16
Vendeur
positif
Une transaction aux petits oignons menée de main de maître par kirasd69 ; merci à lui !
01/07/16
Vendeur
positif
Vente nickel, matériel en parfait état. Vendeur hautement recommandé.
26/05/16
Acheteur
positif
Retour au bercail Lyonnais du Meizu (Y) Nickel chrome bien sur, merci :jap:
23/05/16
Acheteur
positif
M'a acheté des intras Senfer UE. Paiement rapide, rien à redire. Merci.
21/04/16
Vendeur
positif
Achat d'un casque Meizu à Kirasd69, nickel super comm, envoi rapide (Y) Encore merci :jap: