Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

61
1
0
61
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

12/07/19
Acheteur
positif
Vente à iranon d'une paire d'oriolus en main propre, paiement éclair, communication parfaite, roulez jeunesse !
12/07/19
Trade
positif
Achat se amp4s pour mon ibasso. Toujours un plaisir d échanger et converser avec iranon. Je recommande chaudement.
16/06/19
Vendeur
positif
Vendeur d’un Ether C Flow, remis en prêt pour essai et superbement emballé. Je recommande.
17/04/19
Vendeur
positif
Matériel reçu en excellent état. Transaction parfaite. Vendeur recommandé.
30/03/19
Vendeur
positif
Cable PW audio acheté à un TNien fort sympathique. Câble conforme à la description. Je recommande.
19/03/19
Acheteur
positif
Au top ! À recommander d'urgence !!
20/01/19
Acheteur
positif
Achat d’écouter BT. Tout s'est bien passé, bonne communication pour une remise en mains propres rapide !
05/01/19
Vendeur
positif
En voilà une personne pleine de charité.  Iranon m'a fait don d'un Fostex Tx0, et m'a ainsi fait découvrir une technologie que je voulais essayer depuis longtemps !  C'est chose faite grâce à lui, et ce casque sonne incroyablement bien.  Très disponible et très ouvert à la discussion au passage.  Merci encore !!
Jay
13/12/18
Acheteur
positif
Vente de mes IT01.
Première transaction rapide et efficace, communication au top, à refaire !
10/12/18
Acheteur
positif
Vente de mes onkyo E900, comme toujours un plaisir d'échanger avec iranon! Merci et à une prochaine
28/10/18
Acheteur
positif
Vente de mes U6 réparés à l'ami iranon en pa asso. Une transaction sans distorsion sur tout le spectre. Au top !
26/10/18
Acheteur
positif
Transaction rapide, paiement express et acheteur super sympathique chaudement recommandé !
26/09/18
Acheteur
positif
Vente d'un Fostex T-X0, RAS ! Acheteur en qui vous pouvez avoir pleine confiance. ^-^
12/07/18
Vendeur
positif
Achat d'un chord mojo, vendeur au top, envoi rapide, parfait je recommande.
06/06/18
Acheteur
positif
Transaction rapide et efficace. Rien à dire si ce n'est parfait !
11/05/18
Acheteur
positif
Vente à Iranon d'un Audeze Sine Cipher (+pads Vesper Audio). Bonne communication, paiement rapide, acheteur très sympa, je recommande !
26/04/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble 2.2. Tout est nickel de A : la rapidité d'expédition, à Z : la qualité du produit en passant par G comme gentillesse.
Merci beaucoup !
23/04/18
Acheteur
positif
Achat d'une paire d' Earsonics SM-3. Transaction facile, rapide et très agréables. Règlement Paypal entre amis.  A+++
28/03/18
Vendeur
positif
Prêt d'un Auglamour GR-1 pendant deux semaines, qui s'est conclu par une vente.  Merci énormément pour le prêt, j'apprécie beaucoup le geste !  Une super transaction.  :)
25/03/18
Vendeur
positif
Vente des Fibae 2, Iranon m'a beaucoup renseigné et les a vite faites partir.  Je recommande chaudement :)
10/03/18
Acheteur
positif
Très heureux que les W500 soient adoptés par iranon, ça me fait chaud au cœur. Bien du plaisir (Y)
09/03/18
Vendeur
positif
Achat des Harmony..
très bons échanges tant par mail, qu'au téléphone ou même en visu.
vente rapide.
26/02/18
Acheteur
positif
Vente d'un mojo. Acheteur de confiance ! @++++
21/02/18
Acheteur
positif
Je vais me joindre au concert de louange : Iranon est fiable, disponible et arrangeant, ce qui en fait une personne idéale avec qui faire une transaction :)

Je recommande !
14/02/18
Vendeur
positif
Achat d'une SD. Tout est Nickel !
11/02/18
Vendeur
positif
Mon 1er achat auprès d'iranon, autant vous dire que j'y suis allé les yeux fermés tellement j'ai confiance en ce monsieur. Merci pour ta disponibilité et ta gentillesse.
02/02/18
Vendeur
positif
Achat d'un Stax SR-L700. Arrangeant, sympathique, très ponctuel (ou très en avance, au choix ;)) et disponible. Rien à redire. Je recommande !
30/01/18
Trade
positif
Nouvel échange, et encore une fois sans soucis.
12/01/18
Acheteur
positif
Sympathique, efficace, agréable, une transaction dans les règles de l'art. Impec.
11/01/18
Acheteur
positif
super échange, iranon est très sympathique, à recommander sans hésitation!
09/01/18
Vendeur
positif
2e vente et encore une fois sans soucis !
08/01/18
Vendeur
positif
Encore moi! Encore un feedback très positif! Je plussoie!!!!
02/01/18
Vendeur
positif
Vendeur rapide et sérieux! Achat d'une carte SD à vil prix! Communication sympas! On est pas loin d’être au top là!
28/12/17
Acheteur
positif
IBASSO DX200 - Acheteur sérieux et rapide
18/11/17
Acheteur
positif
iranon m'a acheté une paire d'embout spinfit. Virement et transaction très rapide. Donc 100% ok, je recommande.
08/11/17
Acheteur
positif
Vente d'un module B&O a Iranon, ras bien sûr une transaction toute en douceur, encore merci.
31/10/17
Acheteur
positif
Vente d’un ampli casque O2, transaction rapide et sans bavure avec remise en main propre. Merci à iranon pour son achat, son excellente communication, du tout bon !
27/09/17
Vendeur
positif
Je lui ai acheté un Ifi micro idsd black label, super vendeur, produit en excellent état et parfaitement fonctionnel et complet. Merci beaucoup
05/09/17
Vendeur
positif
Il m'a revendu le HD650 que je lui avais vendu...rien à signaler, tout a été clair, nickel et un colisage parfait. Merci iranon
30/08/17
Vendeur
positif
Achat d'un MUSES02 à iranon hors PA. Excellente communication. Envoi rapide et soigné. Parfait!
26/08/17
Acheteur
positif
Super contact, vraiment très sympa et dispo.
J'ai appris beaucoup de choses (monsieur connaît son domaine) et la vente s'est déroulée parfaitement. A bientôt ;-)
26/08/17
Vendeur
positif
Transaction parfaite, emballage très haut de gamme que méritait bien cet AKG K340 vintage. Merci, et à une prochaine fois, assurément ! :)
24/08/17
Trade
positif
Echange en main propre, très agréable et sympathique. Je recommande.
20/07/17
Vendeur
positif
Une petite paire d'ES3 envoyée à la vitesse du son, en plus de ça il est super sympa^^ merci a toi  !
19/07/17
Acheteur
positif
M'a acheté un pack Hifimam He350 et un Sennheiser On-ear.

Très bon acheteur, compréhensif, rien à redire tout est impec !
Je recommande
05/07/17
Acheteur
positif
C'est une transaction pur jus TN: efficace transparente et en toute cordialité. Paiement très rapide.. Yahou ! Roule cocotte ! Recommandé comme il se doit par la maison.
22/06/17
Vendeur
positif
Achat de tubes à ce très sympathique tniens, ras sur la vente, avec mails régulier et bonne communication ...en plus de la passion
au plaisir donc...
21/06/17
Vendeur
positif
Super transaction. Envoi rapide. Matos impec. Merci!
07/06/17
Acheteur
neutre
un véritable passionné fort sympathique acheteur sérieux et rapide vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés
02/06/17
Vendeur
positif
Achat d'un Bimby, Iranon répond à tous les messages très rapidement, il est très arrangeant. Remise en main propre éclair mais quand même effectuee malgré son urgence professionnelle et je lui en remercie.
Je recommande sans réserve.
17/05/17
Acheteur
positif
super acheteur suite a un manque dont je ne m'étais pas rendu compte a eu la patience d'attendre que je me procure les accessoires manquants
merci
08/05/17
Acheteur
positif
Un nouveau feedback positif pour iranon avec la vente d'un Oppo Ha1. Que dire sinon qu'une nouvelle fois tout s'est déroulé sans le moindre encombre avec un forumeur très sympa. Merci pour tout.
31/03/17
Acheteur
positif
Aussitôt achat confirmé, aussitôt payé...c'est l'express de saint Lazare... merci iranon
13/02/17
Vendeur
positif
Achat d'un cable 2 pin état impeccable et envoi rapide
Je recommande vivement iranon!
Jérôme
08/02/17
Vendeur
positif
Vente d'un FiiO X5 à prix canon, un appareil en très bon état pour son âge : on sent le passionné... :-)
28/01/17
Acheteur
positif
Tout est nickel et discussion super sympa. Je recommande les yeux fermés.
01/01/17
Acheteur
positif
Vente d'un Meizu Pro 5. Rencontre très agréable bien que trop courte avec un membre fort sympathique. Merci.
31/12/16
Trade
positif
Acheteur très sympathique. Nous avons échangés et tester notre matériel autour d'un café.
27/10/16
Vendeur
positif
Feedback super positif. Tres bons échanges, envoie rapide et tres très bien protégé.
19/10/16
Acheteur
positif
Acheteur très sympathique et passionné, tient ses engagements. Ce fût un plaisir d'avoir échangé avec Iranon !
28/09/16
Acheteur
positif
Echange sympa et cordial pour l'achat de tubes ;) Iranon est sérieux et tient ses engagements ! Merci pour cette transaction et bonne écoute !
Viv
21/09/16
Vendeur
positif
Vendeur au top ! Envoi très rapide ! Colis parfaitement protégé !