Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

12
0
0
12
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

22/12/17
Acheteur
positif
Je recommande chaudement ce passionné de musique et agréable interlocuteur,Merci.
22/11/17
Acheteur
positif
Et de trois avec Phil834a, un Tnien sans prise de tête et bien sympa que je recommande chaudement
07/10/17
Acheteur
positif
Une belle rencontre que voilà avec un passionné qui aime les belles choses. Je lache avec regret mon Ether C mais il est entre de bonnes mains.
26/09/17
Vendeur
positif
Achat d'un Kennerton Magister. Super vendeur, nous avons beaucoup discuté, c'était très sympa et enrichissant. J'ai même eu le droit de tester du matériel en prime! Bref, je recommande chaudement Phil834a!
15/09/17
Acheteur
positif
J'ai vendu à Phil834a un Ak320:très bonne communication,transaction rapide et fluide,payement rapide:que du bon
01/09/17
Vendeur
positif
Rachat d'un ampli à l'ami Phil834a, tout s'est bien passé bien sur, envoi soigné, comm facile... A recommander (Y)
01/02/17
Acheteur
positif
Transaction sans encombre !
08/01/17
Acheteur
positif
Vene d'un HD800 en MP, et petite séance d'écoute en même temps. Aucun problème, je recommande.
28/12/16
Vendeur
positif
Première affaire avec Phil834a et tout s'est bien passé, envoi en avance, rien à redire ;)
17/12/16
Acheteur
positif
Pris au mot ! Achat de mon RKV par Phil, acheteur toujours aussi décontracté, échanges excellents. Jamais deux sans trois ?
17/12/16
Trade
positif
Avec Phil, ça va vite et c'est simple, un acheteur avec qui on ne se pose pas de question. On refait affaire quand tu veux.
16/04/16
Acheteur
positif
Super TNien, communication sympathique et pas de tergiversations ! Mille mercis et chaudement recommandé ! Bonnes écoutes !