Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

84
0
0
84
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

22/06/19
Trade
positif
Échange embouts Sedna en mains propres. Parfait et très sympathique. +++
25/05/19
Vendeur
positif
Retour du Hugo2, envoi nickel, facilité de paiement accordée, merci MrLoco !
16/05/19
Acheteur
positif
Achat de mon Hugo2. Paiement effectué en 2 fois, tout s'est passé exactement comme convenu, transaction réalisée en toute confiance et échanges très sympas. Merci !!
10/05/19
Acheteur
positif
Achat ultra rapide!!!
Livraison qui a prit un peu de temps grâce à nos amis postiers... :/
21/04/19
Vendeur
positif
Achat entre membres.
Il a accepté un prêt sans aucune contrepartie.
Je recommande chaleureusement.
13/04/19
Vendeur
positif
Achat d'une paire de Noble K10, TNien sympa, matos au top. Au plaisir de refaire affaire.
06/04/19
Acheteur
positif
Une troisième transaction avec Loco et a nouveau ça c'est super bien passé.
Autant de FB positifs,y a pas de secrets ;)
24/03/19
Vendeur
positif
Achat pour des CA Solaris! MrLocoLuciano m'a fait la faveur de les payer en 3x ! Merci encore pour sa confiance!
22/03/19
Vendeur
positif
Achat d'un ifi black label au top. Super prix et très bon contact!
16/03/19
Vendeur
positif
Achat d’un câble DM-X. Vendeur super sympathique un bon échange autour de nos matos. Comme toujours Loco est au top. Merci.
09/03/19
Acheteur
positif
Loco m'a acheté un Idsd BL. Décision et paiement ultra rapides, super communication... Bref, une transaction simple et efficace. Au top. Merci.
07/03/19
Acheteur
positif
Retour des Andromeda S chez MrLocoLuciano après énième bouleversement chez moi. Toujours au top !
03/03/19
Acheteur
positif
Vente aussi d’un câble USB pour son WM1Z, au top évidemment !
03/03/19
Vendeur
positif
Première transaction avec l'ami Loco (achat d'Andromeda S), l'erreur est réparée. Merci pour les prêts, la livraison à domicile et les conditions optimales d'essai et de choix. Plus qu'un TNien de confiance, un mec bien !
25/02/19
Vendeur
positif
Vente de ses Zeus XIV à vil prix. Parfait dans l'envoi, l'emballage et la com. Merci de permettre cette découverte !
21/02/19
Acheteur
positif
Vente des Solaris, communication fluide paiement rapide, recommandé !
20/02/19
Vendeur
positif
Rien à redire! Super transac, je te remercie encore pour ta patience...
Les yeux tout fermés vous pouvez y aller...
A plus!
12/02/19
Acheteur
positif
Première transaction avec MrLoco pour de magnifiques K10u, tout c'est bien passé donc je dis à la prochaine !
07/02/19
Vendeur
positif
Très bon vendeur, bonne communication, expédition du colis rapide et nickelle. Tout s'est parfaitement déroulé
06/01/19
Acheteur
positif
Vente  du cable 12 brins OAO audio gold. Que dire, un vrai plaisir comme d'habitude de faire affaire avec MrLoco, passionnée comme il n'y en a que sur TN ! Merci.
12/12/18
Acheteur
positif
Une transaction parfaite. Paiement rapide . RAS
Merci loco
08/12/18
Vendeur
positif
Paiement rapide, efficace et sympa. À recommander
27/11/18
Acheteur
positif
Une transaction parfaite avec Mrloco, rapide et bien menée.

Je recommande :)
26/10/18
Vendeur
positif
Envoi rapide et parfaitement emballé. Article nickel. Excellent vendeur avec en prime du matos assez rare et d'excellente qualité.
19/10/18
Vendeur
positif
Achat hors PA d'un câble Penon OS849 : produit dans un état indiscernable du neuf, parfait (câble, accessoires, boitier... tout). Transaction ultra fluide, colisage super soigné (euphémisme...). Seul regret : de ne toujours pas se connaître IRL. Bref, un plaisir. La Classe absolue.
16/10/18
Acheteur
positif
Vente des FLC8 à Loco. Contact et transaction parfaite. Merci Loco de m'avoir fait découvrir ton équipement THDG. Je recommande sans hésiter !
02/10/18
Acheteur
positif
Achat d'un Hidizs AP200, contact sympathique que ce soit avec MrLocoLuciano ou son frère, paiement (très très) rapide.
25/07/18
Vendeur
positif
M'a vendu un câble de qualité pour mes Oriolus. Excellente transaction : communication parfaitement transparente, envoi rapide, emballage nickel, produit en état quasi neuf et complet... Cela méritait bien une étoile de plus !
22/07/18
Acheteur
positif
Très bonne transaction avec Loco ! Communication facile et paiement éclair. Je recommande chaleureusement. Il est de ces utilisateurs qui font de tn un lieu de confiance :)
18/07/18
Acheteur
positif
Transaction et règlement éclairs d’un câble Brimar suprême référence. Super contact av c mr Loco. Merci et bonne écoute.
06/06/18
Vendeur
positif
Achat d'un cable DM27 : communication et transac parfaite :) Merci !
05/06/18
Vendeur
positif
Achat en zone assos d'un câble Forza en 4.4 : bonne communication, envoi comme annoncé, le câble est bien emballé et conforme à la description. Une transaction sans soucis en somme.
08/05/18
Vendeur
positif
MrLoco est disponible et passionné une transaction impeccable en toute confiance. Merci.
04/05/18
Trade
positif
J'ai acheté un DP-S1 à Squyzz et celui-ci était chez Loco qui en plus d'informer sur la personnalité du DAP a été très réactif pour l'envoi (avec une notification au bon moment). Merci Loco !
13/04/18
Acheteur
positif
Vente d'un bon Rosedeal, parfait, paiement rapide. Merci!
07/04/18
Acheteur
positif
Achat cette fois des fameux BVGP DS1. Et encore une transaction rapide, membre très sympa, je recommande. Merci.
07/04/18
Acheteur
positif
Achat d'une paire de KZ ZS5. Transaction sans chichis, paiement rapide, bonne communication. Merci.
01/04/18
Acheteur
positif
merci a lui pour sa patience, rien a redire...
01/03/18
Vendeur
positif
2 Micro-SD de 128 Go a bon prix, envoi rapide : j'aime bien ce genre de vente et de vendeur... Houba Houba !! ;-)
27/02/18
Vendeur
positif
Que dire....parfait...Merci
24/02/18
Acheteur
positif
Vente d'un M1S, pour laquelle MrLocoLuciano avait eu la sympathie de me laisser la main alors qu'il était prioritaire. Merci pour ça ! Et il te revenait de droit ensuite, ce fut fait. ^-^
14/02/18
Acheteur
positif
MrLocoLuciano m'a acheté une MicroSd. Une transaction sans encombres. Rien à redire.
27/01/18
Acheteur
positif
Encore une vente à MrLocoLuciano,je vais sérieusement penser à une carte d'abonnement avec un objet gratuit pour dix achetés :)
toujours parfait donc,merci!
23/01/18
Vendeur
positif
Achat de son adaptateur PwAdio 2.5 - 4.4mm, parfait. TNien que je recommande ! sympa, sérieux...
12/01/18
Acheteur
positif
En plus d'avoir été (ENCORE) un très bon acheteur, j'ai eu le droit à un excellent feedback, j'en rie encore ! LOL Merci MrLoco pour cette vente de plus entre nous. :-)
21/12/17
Acheteur
positif
avec MrLocoLuciano les transactions se suivent et se ressemblent.Parfaites,merci
12/12/17
Vendeur
positif
Achat d'un Dx200. Je remercie MrLocoLuciano pour sa gentillesse et sa patience. C'est vraiment fort agréable d'avoir affaire à un tel vendeur, que je ne peux que recommander chaudement...
06/10/17
Acheteur
positif
Vente du Sony NW WM1Z,Avec MrLocoLuciano,le confiance est une évidence,c'est parfait,merci.
27/09/17
Vendeur
positif
envoi rapide bonne communication merci
foncez les yeux fermés
jxh
22/09/17
Vendeur
positif
Transaction sympa, envoi rapide, colis et matos nickel, what else ? ah oui ... merci !
20/09/17
Acheteur
positif
Rebelote avec des Onkyo E900M.Toujours l'alliance de la sympathie et du sérieux,hautement recommandable.
13/09/17
Acheteur
positif
Tout était parfait,alors comment lui en vouloir de m'avoir soulagé d'un coton p2? :)
06/09/17
Vendeur
positif
vente d'un ak70 dans les conditions annoncées, livraison très rapide!!! merci
01/09/17
Acheteur
positif
Vente d'un Shanling M3. Membre sympathique, bonne communication, paiement rapide, c'est tout bon !:jap:
11/08/17
Acheteur
positif
Vente d'un AK70, transaction parfaite, bonne communication, paiement ultra rapide, merci !
10/08/17
Vendeur
positif
Vente parfaite du Sony WM1A + FORZA COPPER SERIES MK2 4,4mm 2 pins. Vendeur sérieux et rapide. Je recommande !
09/08/17
Vendeur
positif
très bonne communication et emballage soigné !
un plaisir de faire affaire avec MrLocoLuciano !
25/07/17
Vendeur
positif
Vendeur tres sympa, tres disponible, AK240 comme décrit dans la vente donc transaction au top.
23/06/17
Acheteur
positif
Vente d'un Sony Wm1a. Transaction impeccable, règlement rapide et communication agréable. Merci.
13/06/17
Acheteur
positif
Vente d'un AKG K7xx dans les "PA Assoc" : RAS, comme d'hab avec MrLoco !! Et prend bien soin de ce superbe casque, il me manque déjà... ^-^
02/06/17
Acheteur
positif
Une transaction sans souci . un tnien fiable vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Merci à lui
01/06/17
Vendeur
positif
Vente parfaite, envoi rapide, emballage au top, super communication.
Merci !
05/04/17
Acheteur
positif
Vente d'un casque, echanges sympa, paiement rapide. Encore merci  :jap:
01/04/17
Vendeur
positif
Super rapide, sérieux , bonne communication, envoi de très bonne qualité. Nickel quoi !
17/03/17
Vendeur
positif
Tout c'est passé comme prévu. Emballage soigné, produit conforme et envoi rapide. Je renouvelle sans hésité !
17/03/17
Acheteur
positif
I sold a PW Cable to MrLocoLuciano, payment was fast and communication very fluid! 100% recommended!
16/03/17
Acheteur
positif
Paiement rapide et échanges sympathiques. Parfait !
15/03/17
Vendeur
positif
Transaction qui s'est déroulé sans soucis. Je recommande!
01/03/17
Vendeur
positif
Achat d'un Kinden B8.
Vendeur réactif, produit bien emballé et arrivé en parfait état. Je recommande.
22/02/17
Vendeur
positif
Vente d'un Hidizs AP60 : RAS, super vendeur que je recommande à 100% !! :-)
20/02/17
Acheteur
positif
Transaction extrêmement rapide. A recommander chaudement. Quelqu'un de confiance. J'espère qu'il profitera bien de ces nouveaux intras
17/02/17
Vendeur
positif
Achat des Joyroom E107 et des UrbanFun à Loco. Transaction sympa et hyper-rapide, à l'instar d'un TGV Lyon-Paris. Tnien à recommander chaudement !!!
11/02/17
Acheteur
positif
Paiement très rapide, communication sympa et agréable. Aux plaisirs!
jxh
24/01/17
Vendeur
positif
Transaction, communication, emballage et matos tip top ; voilà bien un Tnien hautement recommandable !
02/01/17
Acheteur
positif
Vente d'un AK240 à notre ami MrLocoLuciano.  Paiement très rapide et contact vraiment sympa ont caractérisé cette transmission. J'espère qu'il en tirera beaucoup de satisfaction. Bien évidemment, je recommande ce TNien, cela va sans dire.
21/12/16
Vendeur
positif
FLC8S - Intras reçu et conforme, d'un excellent état. Très bonne communication, acheteur attentif et consciencieux. Du tout bon, c'est limpide !
10/09/16
Acheteur
positif
Communication au top, rapide, super sympa, que dire de plus que "MrLocoLuciano" est au top. Merci pour tout.
30/08/16
Acheteur
positif
Règlement rapide et bonne communication. Je recommande !
22/08/16
Acheteur
positif
vente d'un alien gold a Mrlocoluciano, transaction parfaite, acheteur de confiance, communication bien agréable
22/05/16
Acheteur
positif
Contact sympa avec un gars du 38, comme moi.
Paiement très rapide.
Aucun soucis.
Seul hic, la poste qui a bien merdé pour la délivrance du colis, mais tout est bien qui finit bien au final.
14/05/16
Vendeur
positif
très bonne transaction, rarement vu un colis aussi protégé (t'es vendeur de scotch ou quoi ? lol)
bonne communication sur le produit et sur la livraison.
nickel quoi ! merci
12/05/16
Acheteur
positif
Vente super rapide de biflange, comme sur des roulettes. Un acheteur fou ce MrLocoLuciano ! :D
08/05/16
Vendeur
positif
Super trancasc avec ce Mr! Envoi rapide, échange courtois, tout est parfait! Merci!
02/05/16
Acheteur
positif
Vente d'un Hidizs AP100 : super acheteur, vente rapide et agréable. Content que mon "bébé" aille chez un TNien sympathique ! ^-^