Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

25
0
0
25
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

25/10/17
Vendeur
positif
Transaction efficace et financièrement des plus adaptées avec le très sympathique jeromecvs. Malgré des soucis d'ordre douaniers, il a trouvé des solutions à la hauteur. Merci encore à lui. Je recommande chaudement !!
23/09/17
Vendeur
positif
Achat de son Hugo. Bonne communication vendeur agréable et sympathique mais ce n'est pas une découverte on est en toute confiance.
15/06/17
Acheteur
positif
Acheteur très agréable , je recommande !
14/03/17
Vendeur
positif
Transaction parfaite avec Jérôme, toujours aussi sympa et prévenant. Merci et à une prochaine fois, à n'en pas douter ! :)
11/03/17
Vendeur
positif
Alors là les gars les filles, n'hésitez pas une seule seconde à faire des affaires avec ce mec.
Je lui ai acheté un casque qu'il décrivait comme neuf et il se trompait. Il n'est pas "comme neuf", il est carrément NEUF!!!!!!!
Même la boite sort de la boutique
De l'humour, de la bonne humeur, tout ce que l'on aime sur le forum
A bientôt Jérôme
06/03/17
Acheteur
positif
Excellente transaction avec jeromecvs. Très réactif dans la communication pour régler les différentes questions. Paiement immédiat. Acheteur à recommander sans réserver.
03/03/17
Vendeur
positif
Toxic cable Poison - Transaction fluide et sans encombre, câble en excellent état. Cool !
26/02/17
Vendeur
positif
Achat d'un Onkyo DP-X1
Superbe communication du vendeur et très sympa sur les frais de port dus à un trajet supplémentaire du colis. Colis arrivé en parfait état.
25/02/17
Vendeur
positif
Achat d'un HE-400i.
Échanges très amicaux, grande disponibilité, suivi au poil et envoi protégé aux petits oignons.
Avec Jérôme, vous pouvez vous lancer en toute confiance.
14/02/17
Acheteur
positif
J'ai eu le plaisir de commercer avec Jeromecvs pour la vente de mon cable Linum Music. C'est un acheteur patient (il semblerait que cela ne soit pas toujours le cas des autres...), prompt à payer, enfin bref une vente sans aucun soucis et un acheteur à chaudement recommander !
10/02/17
Acheteur
positif
Achat d'une carte pour le HM901s et d'un cable balanced. Transaction rapide, acheteur sérieux et sympa
03/02/17
Acheteur
positif
Jérôme m'a acheté mon th900. Acheteur très sympathique à qui je souhaite autant de plaisir que j'ai eu avec ce casque.
28/01/17
Vendeur
positif
Achat d'une paire de IM03 à prix imbattable. Super transaction. Envoi rapide.  Merci  !
12/01/17
Acheteur
positif
Excellent contact avec Jérôme, content que mes Harmony 8 lui reviennent upgradés en 8.2 :)
21/11/16
Vendeur
positif
Achat du chord mojo de jérôme, échanges cordiaux et chaleureux !
Super vendeur, process sans accros, je recommande jérôme à tous les TNiens ! :)
18/11/16
Vendeur
positif
Excellente transaction avec Jérôme : amabilité, fluidité de la communication, réactivité exceptionnelle ! quant à la rapidité de la livraison, c'est du jamais vu ! Ce fut un vrai plaisir > un grand merci à toi Jérôme !
07/11/16
Acheteur
positif
Jérôme est très sympathique, sérieux et réactif dans ses intentions d'achat. L'achat de mon Chord Hugo s'est parfaitement déroulé. Je recommande  fortement et j'espère qu'on aura l'occasion de se faire des meetings entre voisins suisses!
16/10/16
Vendeur
positif
Achat d'un ampli Sony à Jérôme.
Excellent contact et répond rapidement aux mails.
La description de l'objet dans l'annonce est conforme à l'état réel de celui ci.
A tout mis en oeuvre pour réduire au maximum le délai d'envoi de l'ampli.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Encore merci à toi.
14/10/16
Vendeur
positif
Achat d'un HE6 auprès de Jérôme.  Tout est nickel. Très bon contact,  envoi rapide et casque en super état !  Hautement recommandé !  Merci
10/10/16
Vendeur
positif
Vendeur tres sympa et tres reactif.A l'ecoute et prompt a proposer des solutions en cas de problème.
Je recommande vivement.
08/10/16
Vendeur
positif
Super vente,super mec...
Achat de confiance avec un super rapport qualité prix
D une gentillesse incroyable
Je recommande a 200%
Merci pour le cable jerome
Un petit suisse comme on les aimes!lol
Au top
15/09/16
Acheteur
positif
Jérôme est un garçon pas compliqué et vraiment sympa. Mon seul regret : ne pas avoir encore découvert sa cuisine, cela a l'air tellement appétissant dans son restaurant.
Je recommande chaudement ce garçon même s'il est suisse... Personne n'est parfait...  :loool:
06/09/16
Vendeur
positif
Jérôme m'a fait don d'un casque :headphone: Geste très sympa de sa part, grand merci à lui :jap: (Y)
01/09/16
Acheteur
positif
Belle transaction et bel échange , Jérôme est sympathique, sérieux , décidé et respecte ses engagements, content que les tubes te plaisent ! Cordialement Fred
31/08/16
Vendeur
positif
Achat d'un lcd2 sans accroc. Bonne communication et envoi rapide.
Par contre attention aux douanes suisses france...elles peuvent saler la note.