Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

85
0
0
85
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

20/06/19
Trade
positif
achat d'un PW comme d'habitude avec STORM nickel
Merci
29/05/19
Vendeur
positif
Achat Adi-2 Dac . Bonne communication. Bon emballage. Produit conforme.
27/05/19
Vendeur
positif
Achat d'un adaptateur Norne Audio. Comme
d'habitude avec Storm : rapidité, efficacité et amabilité  !
Merci !
26/04/19
Vendeur
positif
La petite tornade n’a fait qu’un tour de rouleau (de surf ?) du Vali que j’ai « récupéré » avec plaisir comme celui du moment partagé avec lui pour échanger sur le matos, la zik et autre...
Super vendeur vraiment et arrangeant en plus merci
19/04/19
Vendeur
positif
Merci beaucoup pour la Zik ! Super échange, comme d'habitude !
18/04/19
Acheteur
positif
Storm écoute du Metal, il achète un Vali pour écouter de la rumba ! Ben non hein... Transaction impeccable, paiement ultra rapide... Beep beep...
31/03/19
Acheteur
positif
Toujours un plaisir de faire affaire avec Stormy :)
23/03/19
Acheteur
positif
Vente d'une petite housse dignis. Super transaction dans l'esprit TN !
21/03/19
Vendeur
positif
Achat DU TH-900 de Storm. Connaissant le bonhomme, je sais que le casque a été chouchouté et utilisé suivant les occultes rituels nordiques. Il ne sera pas dépaysé dans ma caverne. Merci Storm, un plaisir comme toujours !
07/03/19
Vendeur
positif
Sony RMT-NWS20 : il me l’a vendue parce qu’il ne savait pas la faire fonctionner...
Tout fonctionne parfaitement ! ;-D
Merci Storm pour cette nouvelle transaction
07/03/19
Vendeur
positif
Câble DM-IEM-X : com et transaction parfaites avec envoi rapide et soigné
+ grande disponibilité
À recommander sans réserves
Merci
24/02/19
Vendeur
positif
M'a envoyé un cable en prêt avec option d'achat. Envoi rapide et produit conforme . Merci ! :)
20/02/19
Acheteur
positif
Acteur impeccable !
27/01/19
Trade
positif
ras quand on peut aider autant le faire
13/01/19
Vendeur
positif
Achat de BQEYZ KB100, envoi ultra rapide et bien protégé, bundle plus que complet. Rien à redire c'est top! Merci
04/01/19
Vendeur
positif
Transaction au top, merci pour ta confiance. Je recommande !
02/01/19
Acheteur
positif
achat rapide, RAS! Merci!!
23/12/18
Acheteur
positif
Vente d'intra rapide et efficace.
Rien à dire , sérieux.
Au plaisir
03/12/18
Vendeur
positif
Storm m'a ruiné ::-)
super vendeur et rencontre super agréable.
Et ce 1Z magnifique
merci de ta confiance
15/09/18
Acheteur
positif
Adorable et de parole, Je recommande vivement
30/08/18
Trade
positif
Storm m'a proposé le prêt de ses intras et je lui ai confié en retour mon thx00 ph. Merci pour sa disponibilité et gentillesse. C'est toujours un plaisir de croiser des passionnés et des passionnés soigneux!
24/08/18
Vendeur
positif
Achat d'un Cavalli Liquid Carbon V1 auprès de Storm.
Envoie pour prêt dans un premier temps, très bonne communication et envoie très rapide :).
Au final je le garde (sans regrets Storm ? ^^).
Super transaction ! Recommandé !
26/07/18
Acheteur
positif
Vente d'une switch. Storm est quelqu'un de charmant, réactif, sympa. Mais bon, vous le savez déjà !!!! :-)
23/07/18
Trade
positif
J'ai prêté mes Andromeda à storm. Il en as pris grand soin et me les à retourné en parfait état.
17/07/18
Vendeur
positif
Achat du HM-602, prêt suivi d’achat. Transaction parfaite, merci :D
11/06/18
Vendeur
positif
Achat d une carte micro SD
Impeccable
Merci
25/04/18
Vendeur
positif
Nouvel échange et encore sans aucun problème.
13/04/18
Vendeur
positif
Vente des fameux DGSP1 etc... Vendeur sérieux et metalleux érudit, que demander de plus ?
04/04/18
Trade
positif
Echange d accessoires campfire audio
Nickel
30/03/18
Vendeur
positif
Achat d'un mimby au rabais et d'un rouleau de chatterton par la même occasion :p. Super efficace et super vendeur : à conseiller.
29/03/18
Acheteur
positif
Achat de mes intras, transaction rapide et sympatique, à la prochaine ;)
19/03/18
Vendeur
positif
Vendeur très sympathique, très bonne communication, je recommande chaudement.
Merci à toi Storm :)
17/03/18
Acheteur
positif
Vente d'un Sony MDR-1000XM2 : super acheteur tout de rose vêtu, ça lui va bien au tien. ^-^
15/03/18
Acheteur
positif
Vente de mon hm 602. Impeccable :)
09/03/18
Vendeur
positif
achat d'une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10 pouces à prix très compétitif. Fonctionne parfaitement et état conforme à la description, c'est à dire irréprochable. Toujours un plaisir de faire affaire avec Storm. Je le recommande vivement !!!
28/02/18
Acheteur
positif
Vente d’un adaptateur norne audio xlr4 vers jack. Transaction nickel, facile et agréable. À quand la prochaine? ++
23/01/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble DM27 impeccable, transaction rapide mais assez pour apprécier ce Tnien passionné et sympathique.
21/01/18
Vendeur
positif
Dimitri est un passionné qui veille à ce que la transaction se passe parfaitement. Un vendeur de parole, vraiment à conseiller !
21/01/18
Acheteur
positif
Après quelques réajustements, tout à été très rapide, et le,paiement a suivi sans tarder...L’expêdition elle demande toujours un peu de préparation...merci Storm
18/01/18
Acheteur
positif
Seul un amateur du calibre de storm méritait que je me sépare du Sony 1z.Je sais qu'il est entre de bonnes oreilles,merci à toi :)
Vic
18/01/18
Vendeur
positif
Vente très rapide, merci Storm !
17/01/18
Vendeur
positif
Achat d'une micro superbe transaction merci
11/01/18
Vendeur
positif
achat d'une télécommande pour Sony et que du bien à dire comme d'habitude,Merci :)
05/01/18
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sérieux, A+++++
28/12/17
Acheteur
positif
Achat de deux supports de casque...
Pas de souci.
Merci
21/12/17
Acheteur
positif
Un Mimby pour parachever un beau petit set sédentaire. Bien du plaisir, et à bientôt pour d'aussi agréables échanges. (Y)
20/12/17
Acheteur
positif
Vente en mains propres d'un Cavalli Carbon.
J'ai pu enfin mettre un visage à Storm.
Agréable rencontre et échanges , on est directement mis à l'aise par la même passion de la musique. Merci pour ta confiance et c'est réciproque. A bientôt
12/12/17
Vendeur
positif
Echange en main propre ce qui permet d'avoir une relation pas uniquement marchande. Storm est un passionné qui prend le temps d'expliquer. Belle rencontre. A++
07/12/17
Vendeur
positif
super , je recommande .
23/11/17
Vendeur
positif
Achat d'une chaine à l'ami Storm, RAS tout s'est bien passé bien entendu, bien emballé et dans l'état annoncé. Merci encore :jap:
15/11/17
Vendeur
positif
Achat d'un câble Beat Audio,tout a été parfait,merci.
02/10/17
Vendeur
positif
Achat d'une carte microSD à l'ami Storm. Tout est ok, parfait, il a même ajouté un petit plus, sympa...
27/08/17
Acheteur
positif
Vente d'accessoires de voyages pour WM1a, comme d'habitude, aucun problème avec Storm et des échanges bien sympa, merci à toi !
25/08/17
Vendeur
positif
Achat d'un casque à l'ami Storm, deal nickel bien sur, envoi rapide, bien emballé, casque conforme, je recommande chaudement (Y)(Y) Encore merci :jap:
22/08/17
Acheteur
positif
Vente d'un Fostex TH-X00 en main propre. Aucun soucis, je recommande.
21/08/17
Acheteur
positif
Storm a fait l'intermédiaire lors de la vente de mon Sennheiser M2 à l'un de ses amis non Tnien.
Comme sur des roulettes et en toute confiance, merci à toi !
30/06/17
Trade
positif
Comme toujours avec Storm, c'était un plaisir!
29/06/17
Vendeur
positif
Une affaire parfaite. Storm n'a pas hésité à me preter le DAC pour que je puisse confirmer certains points avant de me décider, et il a été très disponible tout au long de la vente. C'est un plaisir de faire des affaires comme ça. Je recommande évidemment à 100%. Merci pour tout Storm.
19/06/17
Trade
positif
Heureux d'avoir pu rendre service à ma façon à une personne qui se dévoue pour les autres tous les jours.
Contact très agréable par mail ou téléphone.
15/05/17
Vendeur
positif
Achat d'un Sonorous à Storm. Transaction parfaite et fiable. Storm m'a envoyé le matos avant même d'avoir reçu l'argent ( qui a mis plus de temps que prévu a arriver en plus ....), donc patient, sympa et tout, en confiance, merci.
14/05/17
Acheteur
positif
Vente d'un Sony MDR Z7. Transaction parfaite avec remise en main propre du casque lors d'un meeting. Membre de confiance à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés... ;-)
02/05/17
Acheteur
positif
Première transaction avec Storm, une fois n'est pas coutume pour smartphone. Bonne communication, dinc je dis a la prochaine !
20/04/17
Acheteur
positif
Transaction en main propre qui s'est parfaitement déroulé. Membre ayant l'air très sympa, ce fut un plaisir. Merci.
14/03/17
Acheteur
positif
acheteur de mon cable beat, paiement rapide, pas de soucis, membre agréable !!!
14/03/17
Acheteur
positif
un plaisir de discuter avec passion et humour avec storm en maintenant le sérieux et la rapidité de la transaction
merci et ...jamais deux sans trois!.chaudement recommandé.
14/03/17
Vendeur
positif
Je lui ai acheté le câble toxic poison qu'il avait acheté par erreur à jeromecvs.
Tout s'est déroulé comme on peut le souhaiter.
Câble arrivé sans soucis dans un emballage adapté.
N'hésitez pas à lui faire confiance comme je l'ai fait
Merci à toi
03/03/17
Acheteur
positif
Achat d'un câble Toxic poison paiement parfaitement dans les temps.
Merci!!
10/02/17
Acheteur
positif
négociateur et sympa,sérieux et rapide.Du pur TN comme on aime
31/01/17
Vendeur
positif
Excellent super sympa etc du pur TN
26/01/17
Vendeur
positif
L'achat s'est effectué rapidement avec un TNien sympathique et de bons conseils.
Parfait !
23/01/17
Trade
positif
M'a prêté un casque HDG de référence, en toute confiance. Un bien beau geste d'un TNien éminemment recommandable !
21/12/16
Acheteur
positif
FLC8s - Transaction rondement menée, fin négociateur, paiement rapide. Rien à redire !
22/11/16
Acheteur
positif
Acheteur d'un Final Audio Sonorous VI. Transaction impeccable comme d'habitude. Normal pour un Dimitri !
10/11/16
Acheteur
positif
Transaction nickel chrome, excellent contact et satisfaction de voir son matos rester en famille sur TN. Que demander de plus ? Merci et à une prochaine fois ! :)
03/11/16
Acheteur
positif
Storm venait d'acheter ce casque et j'avais raté la PA.
Il l'a testé rapidement et me l'a proposé.
C'était parfait pour moi.
Envoi rapide, soigné et communication parfaite.
Je recommande vivement !!!
29/10/16
Acheteur
positif
Vente d'un Focal Spirit Classic : il va me manquer celui-là... Mais il faut faire de la place !! Super acheteur, mais avec un prénom magique comme le sien c'est logique. ^-^
29/10/16
Vendeur
positif
M'a vendu un astell & kern ak jr, envoi rapide, très sympa et compréhensif.
Je recommande !
20/10/16
Trade
positif
Échange de bons procédés. Top. Super contact. J'ai enfin pu découvrir l'AK Jr. Merci beaucoup. Je recommande fortement.
20/10/16
Acheteur
positif
Vente d'un Ultrasone signature Pro : ce cher Storm est toujours aussi sympathique et fiable.
05/10/16
Vendeur
positif
Storm m'a refilé gratuitement un câble  :soumis: RAS bien sûr et encore un grand merci à lui :jap:
29/09/16
Acheteur
positif
Vente d'un Grace Design M9XX à un super TNien, agréable, disponible et sympathique. Deuxième vente faite avec lui et je ne peux que le recommander une fois de plus !
30/08/16
Acheteur
positif
Super discussion et paiement rapide ! Je recommande chaudement.
23/08/16
Vendeur
positif
Très sympa, en avance et honnête. Aucun soucis Transaction rapide, nickel !
27/06/16
Acheteur
positif
Excellente transaction, rapide et sans encombre :)
Je recommande
17/06/16
Acheteur
positif
SM3v2. Acheteur sympathique, rapide à la décision comme au paiement. Hautement recommandé.