Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

26
0
0
26
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

15/11/18
Vendeur
positif
Achat d'un DX150. Transaction parfaite bonne communication. DX150 comme neuf. Merci
19/10/18
Acheteur
positif
Transaction parfaite. Une heure après avoir posté mon annonce je recevais déjà le paiement! Que demande le peuple? Du pain, des jeux, et des acheteurs comme Gort'h ;)
19/10/18
Acheteur
positif
La transaction avec Xavier a été un vrai plaisir et je ne suis pas surpris !
13/10/18
Vendeur
positif
très bon contact matériel dans l'état décrit (comme neuf) colis bien protégé
03/10/18
Acheteur
positif
Xavier est un ami de longue date. Vente hors PA mais dans le cadre de l'asso de mes chers Andromeda, afin de financer en partie mes Zeus XRA. RAS, transaction parfaite, fluide, en toute confiance (heureusement vu ce qui précède lol ^_^). Hautement recommandé.
01/10/18
Vendeur
positif
Super contact avec Gort'h qui m'a renseigné rapidement et m'a donné de très bonnes infos pour quelqu'un qui commence à se passionné pour la HIFI nomade. Encore merci, c'est génial d'avoir ce premier achat avec toi. encore merci
27/09/18
Acheteur
positif
Une nouvelle affaire avec Gort'h qui m'a cette fois acheté une paire de Trn V80. Toujours agréable d'échanger avec ce membre bien sympathique et décidé. Je recommande encore une fois. Merci à toi.
08/09/18
Acheteur
positif
Gort'h m'a acheté un petit câble DAC audio portable Hidizs Sonata. Membre très sympa, paiement rapide, transaction super simple et rapide. Merci.
06/09/18
Acheteur
positif
Pas de chichi et pas de prise de tête. Je recommande Gorth sans réserve :)
28/08/18
Acheteur
positif
Transaction sans problème, très bon contact.
Je recommande
23/08/18
Acheteur
positif
Achat d'une paire de Comet. Bon contact et paiement rapide, merci! :)
22/08/18
Vendeur
positif
Achat d'un Lakepeople g93, transaction ultra rapide, vendeur sérieux, emballage soigné, que du +++
tyz
18/08/18
Acheteur
positif
Paiement ultra-rapide ! bonne communication répond rapidement . personne sympa et sérieuse a recommander
16/08/18
Acheteur
positif
Contact agréable, paiement rapide, acheteur sérieux à recommander !
09/08/18
Acheteur
positif
Payement rapide, très bonne communication et merci pour sa patience.
21/01/18
Vendeur
positif
Transaction parfaite avec vendeur de qualité, rien à ajouter sinon que du positif, merci à lui, ; )
16/11/17
Trade
positif
Transaction nickel rapide et cordiale je recommande
02/11/17
Acheteur
positif
On a mis du temps à se mettre en route, mais tout a été comme sur des roulettes!
Paiement reçu comme annoncé, je recommande sans réserve!
22/10/17
Acheteur
positif
Suivi de la transaction avec sérieux.
02/04/17
Vendeur
positif
Une grande satisfaction pour cette transaction, autant pour la manière avec laquelle elle s'est déroulée que la plaisir d'avoir pu bénéficier de cette opportunité ! un grand merci à Gort'h pour la qualité de nos échanges qui a largement dépassé le simple rapport vendeur / acheteur ... c'était ma 1ère transaction ici et ça restera un souvenir agréable
19/02/17
Vendeur
positif
Vendeur au top et digne de confiance. Un vrai TNien !
13/10/16
Acheteur
positif
Vente d'un Auralic Taurus. Une transaction très propre, j'étais en voyage lors du début de notre échange et il ne m'a pas brusqué et a une communication au top. Il est très sympathique et le paiement a été fait rapidement. Je recommande :).
10/10/16
Acheteur
positif
Transaction parfaite! Gort'h est un acheteur sérieux et très sympathique!
20/07/16
Acheteur
positif
Vente éclair d'un fiio e17 alpen2. Acheteur très sympa et ultra efficace tant dans la transaction, le signalement de la bonne réception et le feed-back. Je recommande.
15/07/16
Acheteur
positif
Rapide, sympa, sérieux, excel. communication. Merci !
13/07/16
Acheteur
positif
Paiement ultra-rapide, multiples échanges sympathiques. Pour une 1ère transaction, on peut dire  que c'est une excellente entrée en matière à de nombreux feedbacks positifs.