Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

61
0
0
61
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

07/07/19
Acheteur
positif
A acheté mon Nad HP50
Bonne communication, acheteur très réactif, à recommander :)
02/06/19
Acheteur
positif
Acheteur sérieux, paiement rapide et très bonne communication. Je recommande.
01/06/19
Acheteur
positif
Une vente éclaire avec l'ami JP, je n'avais malheureusement pas le temps pour rester/discuter/échanger mais encore une fois très sympathique, j'espère qu'on pourra se refaire ça plus longuement prochainement :headphone: encore merci :jap:
29/05/19
Vendeur
positif
et hop , un feedback de plus pour ekta qui à super bien emballer un x10t, qui à fait des kilomètres pour aller en mondial relay, le produit et comme neuf, un grand merci et avec ekta zéro tracas --)
14/05/19
Vendeur
positif
Matériel reçu rapidement, bien emballé et en super état. Une bonne transaction avec un vendeur chaleureux qui connait bien le matériel. A recommander sans réserve.
20/04/19
Acheteur
positif
Acheteur très sérieux et d'une grande courtoisie, paiement instantané. Tinien à recommander très vivement.
19/04/19
Acheteur
positif
Ekta4x5 m'a acheté mon hifiman 901s, un échange opus 3 + sous. Paiement immédiat, envoi très rapide et très bien protégé. Excellente communication. Un plaisir de faire affaire avec lui (de nouveau) !
19/09/18
Vendeur
positif
Achat d'un Audeze Sine . Bonne communication et sympa , je recommande
17/09/18
Vendeur
positif
Achat d’un Lavri cable pour Audeze Sine. Transaction idéale, communication au top, envoi super rapide ET bien protégé. Bref, TNien de confiance, je recommande chaudement ! Merci :)
05/09/18
Trade
positif
Échange d'un Myzic contre mon L&P L3. Tout est super ! Échange courtois, rapide, envoi du colis tout aussi véloce et bien protégé. Personne de confiance, je recommande !
04/09/18
Acheteur
positif
Paiement ultra rapide, communication sans faille, très sympathique = je recommande à 10000 %
Merci pour ton enthousiasme et ta confiance ekta4x5, ça m'encourage pour la réalisation d'autre casque ;-)
29/08/18
Acheteur
positif
Transaction sans problème, bonne communication. Merci !
24/08/18
Acheteur
positif
Paiement immédiat. Communication fluide. Transaction efficace. Voilà quelqu'un de confiance. Bref, parfait!
18/08/18
Acheteur
positif
Acheteur très sérieux, paiement instantané, excellente et courtoise communication, Tinien à recommander.  ++
16/08/18
Acheteur
positif
Super transaction avec ekta4x5, échanges sympathiques et paiement rapide. Profite bien de ce super casque ;)
10/08/18
Vendeur
positif
Ekta4x5 m'a vendu un HE560. Très bon prix, très bon contact, emballage à toute épreuve, envoi à l'heure dite... du tout bon !
Merci
10/08/18
Vendeur
positif
Première transaction et quelle transaction ! parfaite en tous points : Contact, emballage, délais et descriptif.
Normal, pour un ch'ti de souche, non ? :-))
07/08/18
Vendeur
positif
Une deuxième rencontre avec Ekta, toujours aussi sympathique d'échanger avec lui, même si effectivement c'était court. Un grand merci :jap:
03/08/18
Vendeur
positif
Colis reçu très rapidement et très bien emballé, Dap nickel.........Excellente communication, vendeur à l'écoute, très sympa et arrangeant.......à recommander vivement.
02/08/18
Acheteur
positif
Vente d'un Topping DX7s! 1ere fois avec ekta4x5 : transaction parfaite et rapide, avec de bel échange... Un Tnien recommandé!
01/08/18
Acheteur
positif
Très bonne communication avec ekta4x5. Paiement express et vente très sympathiques. Je recommande vivement !
25/07/18
Acheteur
positif
première vente pour moi avec ce tniens, ras, passionné,echanges rapides, paiement éclair, bref du tout bon avec ekta
24/07/18
Acheteur
positif
Que dire à part que c'était parfait : acheteur passionné, très sympathique, sérieux. Un très grand plaisir d'avoir fait cette transaction avec Ekta. Merci !
Dub
22/03/18
Vendeur
positif
Un grand merci à JP pour la vente de ses intra AKG N40: non seulement l'envoi est ultra rapide, totalement sécurisé, mais il répond de manière ultra rapide et conviviale! Et qui plus est, petit cadeau surprise à réception du colis: une paire d'intra supplémentaires! Dommage que je ne puisse pas cliquer “plus que positif”
16/03/18
Vendeur
positif
Transaction d'un câble hors PA, très sérieux comme d'habitude avec ekta. Je recommande vivement !
11/03/18
Acheteur
positif
Transaction parfaite. Merci!
12/02/18
Vendeur
positif
Achat du Kennerton Magister.
Communication très agréable avec ce membre dont la réputation n'est plus à faire :)
Un TNien au top ! Envoi rapide et très soigné !
Au plaisir, et merci encore !
10/02/18
Vendeur
positif
Achat d'un Mydac, transaction parfaite. Merci!
05/02/18
Vendeur
positif
Achat d'un NightHawk, transaction transparente et rapide. Notre ami ekta4x5 est très sérieux et sympathique, alors je recommande et je dis à la prochaine.
18/01/18
Vendeur
positif
Je lui ai acheté un Pionner xdp300, Communication rapide et sympa... tout est clair. Emballage nickel et produit en parfait état comme annoncé. Vraiment nickel. Un vrai plaisir, je recommande vivement. Encore merci !!!
12/01/18
Vendeur
positif
Achat d'un AK120 + Glove A1
Transaction parfaite, acheteur sympa et sérieux, bonne communication, envoi rapide... Bref, merci encore :)
10/01/18
Vendeur
positif
Transaction rapide et parfaite avec ekta, je recommande !
07/01/18
Acheteur
positif
Vente d'un cable secteur à ekta. Le paiement à été instantané avec une communication aisée. Du tout bon. merci
21/12/17
Acheteur
positif
Vente du Pioneer xdp300r. Communication parfaite, paiement ultra rapide... Bref une transaction idéale. Bref ekta4x5 est à recommander
16/12/17
Acheteur
positif
Impeccable. Une transaction avec beaucoup de naturel et de simplicité. Paiement ultra rapide et communication impecccable. Je ferai à nouveau affaire avec exta4x5 sans aucune hésitation.
09/12/17
Acheteur
positif
Deuxième vente en quelques jours et toujours aussi plaisant, un grand merci à toi.
30/11/17
Acheteur
positif
De très agréables échanges avec un TNien passionné et sympathique, chaudement recommandable. Profite bien du Magister !
03/11/17
Acheteur
positif
Et voilà un second DAC – le très bon Cronos – parti chez l'ami ekta4x5 qui peaufine sa collection. Et une nouvelle super transaction ! Merci une fois encore ! :headphone:
03/11/17
Acheteur
positif
Super transaction pour ce Hegel HD12, que je sais entre de bonnes mains (et de bonnes oreilles). Merci à toi ! :headphone:
03/11/17
Vendeur
positif
Transaction très cordiale avec un sympathique tnien. Le colis est impeccable, les produits (ap100 et fiio e12, pour un euro de plus, beau geste) en parfait état. Un grand merci et au plaisir. Est-ce bien nécessaire d'ajouter que la maison recommande chaudement ?
31/10/17
Vendeur
positif
Ekta bénéficie d'excellents retours et c'est justifié; emballage soigné, bon matériel. Un grand merci pour m'avoir fait confiance en me prêtant ce casque pour essai.
30/10/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite, acheteur sympa et sérieux, bonne communication. 100% recommandé.
27/10/17
Acheteur
positif
Excellent contact. Transaction parfaite. Merci.
25/10/17
Acheteur
positif
Acheteur très sympa, paiement rapide, rien à dire :)
16/10/17
Vendeur
positif
Top top top ! :)
04/10/17
Acheteur
positif
Parfait !
03/10/17
Acheteur
positif
Notre discussion a rapidement abouti à une transaction. ekta4x5 est donc une personne de confiance, mais plus que cela, c'est une personne passionnée et qui aime échanger. 100% positif
29/09/17
Vendeur
positif
Transaction impeccable. Envoi rapide, produit conforme à l'annonce, excellente communication. Que du bon.
27/09/17
Acheteur
positif
Un plaisir de traiter avec Ekta4x5. Homme de parole et fiable, vous pouvez lui faire confiance.
20/09/17
Vendeur
positif
Transaction sans aucun problème! Rapide et sérieux! C'est tout bon!
13/09/17
Vendeur
positif
Echange d'un Leckerton DAC/AMP contre un casque M&D MH30 de la part de ekta4x5 : RAS, super transaction avec une excellente communication et un envoi rapide : qui dit mieux ? Encore merci !! (^-^)
aym
13/09/17
Acheteur
positif
Très bonne communication, acheteur sérieux, fidèle à sa réputation, que dire de plus ? Je recommande.
10/09/17
Vendeur
positif
Achat d'un Sonorous VI, parfaitement livré et en TBE tel que décrit ! Je recommande :)
10/09/17
Vendeur
positif
Achat du Chord Mojo.

Vendeur sympa, disponible et sérieux. Colis reçu rapidement après le paiement dans un emballage irréprochable.
Un grand merci.
08/09/17
Acheteur
positif
M'a acheté un Lotoo Paw 5000. Paiement rapide, communication au top, personne très sympa.

Un acheteur comme on les aime bien ^^
08/09/17
Vendeur
positif
Vendeur de confiance, envoi rapide et soigné, matériel conforme à l'annonce, à recommander sans réserve.
01/09/17
Acheteur
positif
Transaction très bien passée, très bonne communication. Donc que du positif !
17/08/17
Acheteur
positif
Une transaction rondement menée en toute simplicité.
Communication très facile et agréable.
Beaucoup de disponibilité et beaucoup de confiance.
Un tnien à découvrir.
10/08/17
Acheteur
positif
Vente d'un Questyle QP1r à Ekta4x5. Très bonne communication, paiement immédiat ! Première transaction très positive. Merci pour sa confiance !
09/08/17
Acheteur
positif
Que vous dire?
Du contact comme on l'aime: Rapide, sérieux, honnête, chaleureux.
Vous pouvez aller les yeux fermés en vous adressant à ekta4x5
Je Feedback +++
02/08/17
Acheteur
positif
Très bonne transaction, rapide et sérieuse. À la prochaine !