Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

136
0
0
136
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

21/06/20
Vendeur
positif
Achat des Blon Bl03 neufs en asso. Tout nickel, Merci!
21/06/20
Vendeur
positif
Achat du Lotoo S1, que dire au bout de 135 transac positives? Merci !
02/06/20
Vendeur
positif
Vente de son Lot câbles USB. Transaction au poil rien a redire tout comme on aime.
22/05/20
Vendeur
positif
Vente de câble de modulation.  Bonne communication, sympa et bon produits. Tout ce qu'on aime :).
07/05/20
Vendeur
positif
AKG N90Q - Superbe casque à un prix maigrelet. Transaction avec l’ami ZeDuK !
05/05/20
Vendeur
positif
Ma petite transaction mensuelle pour finir de dépouiller l’ami ZeDuk de - presque - TOUT ce qui peut lui rester d’audio ou d’accessoires : cette fois-ci une collection monstrueuse de tips et divers : toujours au top et parfait : merci JB !
16/04/20
Vendeur
positif
Je continue mes emplettes en mode confiné chez l’ami ZeDuk : achat d’un support casque cette fois-ci
Tout a été parfait de A à Z comme d’hab’
Merci
08/04/20
Vendeur
positif
Deuxième transaction avec Ze Duck et toujours nickel. Produit et emballages irréprochable. Merci!
03/04/20
Vendeur
positif
Achat d’accessoires hi-fi à l’ami ZeDuk juste avant le confinement
Que dire...? Confiné ou pas ZeDuk c’est ZeDuk : la classe à Dallas ! Merci et à dans un mois ! ;-)
15/03/20
Acheteur
positif
Vente d'un Dali IO-6. Transaction nickel chrome. Non content d'être super sympa, Zeduk est méga réglo et réactif.
14/03/20
Vendeur
positif
Achat d’un Curiou cable en usb.
Magnifique
29/02/20
Vendeur
positif
Achat d’un QPM hors PA à l’ami ZeDuk : transaction smooth, fluide et compréhensive
Excellente com’ + envoi blindé = à recommander sans faille !
Produit exceptionnel : merci à lui !
26/01/20
Trade
positif
124eme feed, échange de cable parfait, et en plus ZeDuk a été patient. Un grand merci ! Toujours au top.
24/01/20
Vendeur
positif
Rock on transactionnel ! Très sympa, encore plus rapide que sympa et un paquet qui aurait résisté à Chronopost, dpd et UPS combinés ensemble tellement il était clean. Merci !
23/01/20
Vendeur
positif
Achat d'un # 9038s. Impeccable comme toujours !
Zeduk c'est l'assurance d'une vente sans accro.
21/01/20
Acheteur
positif
Une très belle rencontre avec Zeduk, un TNien en or ! Merci pour la pizza et l'écoute du Focal Utopia et du Twelve Master qui a fait chavirer mon coeur !
A refaire sans aucun doute
17/01/20
Vendeur
positif
Case Benks Sony - Envoi comme il se doit pour une quasi gratuité du bien. Merci ZeDuK !
12/01/20
Vendeur
positif
achat d'un ampli casque arcam rhead, super emballage envoie rapide et soigné, j'apprecie merci
09/01/20
Vendeur
positif
Achat d'un Advance Paris DX1 à ZeDuK, une nouvelle transaction sans accroc. Merci et vivement la prochaine :loool:
09/01/20
Vendeur
positif
En de dehors de l'aspect commercial de la vente du Vali, qui était en tout point parfaite : colis superbement emballé, envoi rapide, aspect nickel du matériel, il y a aussi l'aspect humain , et la aussi ce fut vraiment top.
Beaucoup de passion musicale, les échanges furent très plaisant, Tnien fort sympathique qui plus est.Je ne peux que recommander Zeduk, merci :jap:
Vic
14/12/19
Vendeur
positif
Toujours au top avec ZeDuk !
13/12/19
Vendeur
positif
Transaction au top avec ZeduK, d'une gentillesse à toute epreuve et matériel impeccable, de plus c'est un Tnien avec une confiance redoutable. Merci pour tout Monsieur ZeduK
09/12/19
Vendeur
positif
Sennheiser reçu nickel r.a.s :)
04/12/19
Acheteur
positif
Encore une très bonne transaction avec ZeDuK, paiement rapide et toujours une communication au top !
01/12/19
Acheteur
positif
Acheteur très très sympa et moment beaucoup trop court pour ma première vente en main propre. Zeduk est un vrai passionné ! A recommander évidemment
28/11/19
Acheteur
positif
Merci à ZeDuk pour cet aller-retour rapide de son câble Linum avec un paiement instantané et un contact toujours agréable et plein d’humour : à très vite !
20/11/19
Acheteur
positif
Acheteur au top, bonne communication.
Transaction parfaite.
20/11/19
Vendeur
positif
Difficile de faire mieux ! Matériel absolument impeccable, ZeDuk très sympa et hyper rapide. Colis nickel.
Merci à toi Duk !
10/11/19
Acheteur
positif
Retour dans leur contrée ensoleillée des Oriolus Mk II après 14 mois de détention dans la grisaille. Communication au top en m’informant sans tarder de leur arrivée et ensuite de leur bon fonctionnement. Je recommande.
04/11/19
Vendeur
positif
Nouvelle transaction sans nuages avec l’ami ZeDuk pour un câble Linum Superbax
Merci à lui et... à la prochaine !
05/10/19
Vendeur
positif
J'ai acheté une paire d'Andromeda S à Zeduk envoie rapide et super contacte comme toujours merci
27/09/19
Vendeur
positif
Nouvelle transaction avec ZeDuk qui me saigne aux quatre veines (je vais d’ailleurs faire installer une machine à transfusion chez lui !)
Cette fois-ci pour un magnifique câble Redcore
Transaction parfaite et fluide et vendeur toujours soucieux du suivi : c’est important à souligner
Merci
26/09/19
Vendeur
positif
Hansound Redcore - Livraison sous blister de mon émérite acolyte. Rien à redire transaction parfaite !
25/09/19
Acheteur
positif
PW Audio 1960’s - Encore une transaction sans encombres avec mon acolyte préféré ! A la prochaine !
20/09/19
Vendeur
positif
Empire Ears Legend X - Une transaction de renom pour ces intra d’exception, rien à redire concernant le vendeur... pourtant j’ai cherché !
20/09/19
Vendeur
positif
Achat d’un étui cuir Dignis « Cognac » (RHÂAAAAAAA LOVELY !!!) à l’ami ZeDuk  pour mon précieuuuuux : « patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » !!!
Transaction nickel comme d’hab’ et Tnien fortement recommandé (même s’il n’est plus modo et que ce ne sert plus à rien de fayoter...?)
Merci ZeDuk et à une prochaine transaction !
13/09/19
Vendeur
positif
Roulement de tambours .... 100 ème feedback !
Que du bonheur ce deal des PP8. Merci
En route pour les 100 prochains !
07/09/19
Vendeur
positif
Achat d'embouts, ce fut rapide et sans problèmes, super.
07/09/19
Vendeur
positif
Achat d'une pelicase et de tips, transaction rapide et efficace, tout est nickel, merci JB !!
06/09/19
Vendeur
positif
Achat d'embouts JVC spiral dot, envoi rapide et soigné, contact toujours au top. Rien à redire!
29/08/19
Vendeur
positif
Une transaction parfaite avec un TNien modèle et sympa.
Qu'il est agréable d'être sur TN ^^
19/08/19
Acheteur
positif
Vente d’un legend X, bonne communication et paiement rapide !
27/07/19
Acheteur
positif
Très bon acheteur, transaction rapide et facile. Recommandé chaudement !
03/07/19
Vendeur
positif
Plus que parfait...merci
02/07/19
Acheteur
positif
Housse pour DAP - Soleil au beau fixe pour cette énième transaction d'un TNien hors pair !
27/06/19
Vendeur
positif
Tres sympa, arrangeant et rapide, je recommande bien entendu
24/06/19
Vendeur
positif
Livraison express et joli colis bien emballé, merci pleins, je suis comblé!
08/06/19
Acheteur
positif
Tout le monde connaît zeduk .... donc que dire de plus ...
24/05/19
Acheteur
positif
Vente hors PA d'un PW5 4.4mm. Etant notre 2 ème transaction. Tout c'est passé dans la confiance. Merci à toi.
12/05/19
Vendeur
positif
Envoi ds la journée du neuf au prix de l'occasion a recommander( il ne manquerai plus que ça pour un modérateur :))
10/05/19
Trade
positif
Transaction impeccable!  Que du bonheur!
03/05/19
Vendeur
positif
Que dire : tout nikel tout parfait, encore une transaction au tp avec ZeDuK
16/04/19
Vendeur
positif
Effectivement premier feedback mais pas première vente :)
Toujours un super contact. RAS comme on dit ^^ sinon que tout s'est passé au poil.
08/04/19
Vendeur
positif
Achat de câbles XLR hors PA avec ZeDuk
Un « malade » de l’emballage ! Nan mais alors VRAIMENT !!!
Tout a été parfait : com’, envoi, emballage... TOUT je vous dis !
Merci
23/03/19
Vendeur
positif
Envoie rapide le tout très bien emballé encore merci Zeduk
22/03/19
Vendeur
positif
all good, acheté un Mojo, état parfait, envoi rapide et paquet bien fait !
21/03/19
Vendeur
positif
vendeur parfait, vraiment aimable, le produit est en excellent état, envoie très rapide, je recommande vivement.
15/03/19
Vendeur
positif
Qu'il soit vendeur ou acheteur, vous pouvez être sûr que ça se passera bien avec Zeduk.

Je recommande +++++ :)
14/03/19
Acheteur
positif
M'a acheté une paire de Shozy BK... Transaction sans anicroche avec un TNien de confiance. (Y)
13/03/19
Vendeur
positif
Transaction nickel, avec un produit expédié super promptement, emballé façon tank et qui est dans un état (fonctionnel et cosmétique) qu'on aura bien du mal à distinguer du neuf...
Et en prime ZeDuk est super sympathique. Highly recommended.
08/03/19
Acheteur
positif
Transaction ultra-rapide avec Zeduk, sympathique et sans prise de tête.

Du TN pur jus, je recommande ! :D
07/03/19
Vendeur
positif
Retour des Andromeda S à la maison, un aller retour finalement rapide. Toujours nickel avec Zeduk, un TNien au top !
03/03/19
Vendeur
positif
Achat d'un câble Sony pour brancher mon WM1Z sur un dac / ampli. Au top !
03/03/19
Acheteur
positif
Zeduk, c'est un plaisir de faire affaire avec lui ! Vente d'Andromeda S. Top of the pop.
28/02/19
Vendeur
positif
Affaire rondement menée avec zeDuk très reactif. Achat confiance zéro stress !! Encore un grand merci.
26/02/19
Vendeur
positif
Transaction parfaite, envoi rapide et soigné. Je recommande
25/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un câble PW Audio à ZeDuk,  transaction et livraison rapide et sans soucis comme d'habitude avec Zeduk ! Merci beaucoup !
18/02/19
Vendeur
positif
Achat d'une télécommande Sony RMT-NWS20 dans les PA, transaction idéale, rapide, avec un vendeur toujours aussi sympathique. Hautement et chaudement recommandé.  Merci !
18/02/19
Acheteur
positif
Ça va devenir une tradition la double transaction :p Vente à ZeDuK de mon ipod 5G moddé puisqu'il commençait à désespérer d'en trouver un. Comme à chaque fois c'est un plaisir de dealer avec ce TNien !
18/02/19
Vendeur
positif
Achat d'une pelicase 1020 à ZeDuK, comme toujours les échanges sont sympathiques et l'envoi express. Merci ;)
05/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un DragonFly Red à ZeDuK. Communication fluide et envoi rapide, Merci TN pour ce genre d'échanges super sympas!!
30/01/19
Vendeur
positif
Merci à Zeduk pour la qualité des échanges, la rapidité de l'envoi. Le casque est en parfait état et bénéficie en plus d'un câble supérieur à l'original.
25/01/19
Vendeur
positif
Vendeur sympa et sérieux, réponse rapide en mp, envois soigné, du pain béni pour acheteur ! je recommande les yeux férmés !! @+++
24/01/19
Acheteur
positif
Vente d’un Poly Mojo. Bonne communication, paiement rapide, échange très sympathique à quand un petit meeting. Merci.
21/01/19
Acheteur
positif
Vente d’un WM1Z, super communication, paiement rapide, chaudement recommandé !
Jay
19/01/19
Vendeur
positif
Achat d’un câble DM Audio à ZeDuK hors PA.
Expédition rapide comme d’habitude un plaisir de traiter avec ZeDuK ! Merci d’avoir répondu à ma recherche ;-)
16/10/18
Vendeur
positif
Achat du clear à ZeDuk. Transaction parfaite, rien à redire !
16/10/18
Acheteur
positif
Super communication, paiement ultra rapide, transact parfait :) Merci !
Jay
10/10/18
Vendeur
positif
Première transaction avec ZeDuK, achat du Questyle CMA400i
Communication au top, tout est conforme à la description, pas de surprise, envoi rapide !  
Je recommande ce sympathique TNien !
01/10/18
Acheteur
positif
Vente à Zeduk d'un Sennheiser Momentum M2. Paiement rapide, gars super sympa, comme toujours !

Vous pouvez y aller les yeux fermés !
28/09/18
Acheteur
positif
Que dire ?! Toujours un plaisir de faire affaire avec ZeDuK ! Vente en lot d'un CMA400i et d'un WM1A, échanges plaisants et paiement rapide. Encore désolé pour le délai de livraison du Questyle ;)
17/09/18
Acheteur
positif
Le Clear est reparti à son proprio d’origine, transaction parfaite!
16/09/18
Acheteur
positif
Achat des mes DS1 + le câble Forza. Communication nickelle et transaction idéale. Merci !
07/09/18
Vendeur
positif
Achat d'un Dragonfly Red. Transaction parfaite: efficace et fluide. Et le DF est dans un état vraiment irréprochable, bravo!
C'était un plaisir.
03/09/18
Trade
positif
Échange d’intras hdg. Le matériel reçu illico presto était bien protégé et comme neuf (embouts, câble, notice  et intra).
Les échanges furent très agréables.
Merci ZeduK
23/08/18
Vendeur
positif
Transaction idéale : matériel nickel, envoi impeccable dans un temps record.
De plus contact facile et de bons conseils.
Merci encore pour la patience, la souplesse et la disponibilité  !
À recommander sans hésiter. Je dois d'ailleurs être le 50 ème à le dire ;-D
01/08/18
Vendeur
positif
achat de son wm1a ,  ZeDuk est une personne super agréable je recommande et a d autres transactions...
28/07/18
Trade
positif
ZeDuk m'a vendu son Cable Ares ll. Envoie supersonique reçu en un temps record. Très bonne communication. Vendeur sympathique  je le recommande vivement.  Merci
26/07/18
Acheteur
positif
Vente à Zeduk d'un Dragonfly Red et d'un Marshall Major III. Paiement rapide, gars super sympa, je recommande chaudement !
05/07/18
Vendeur
positif
Zeduk m'a vendu son Alien Gold. Tout est parfait, Envoi rapide, bonne communication, personne de confiance et super sympa. Je recommande !
27/06/18
Vendeur
positif
Transaction absolument parfaite avec zeduk, tant sur le plan de la communication que de la rapidité de l'envoi !!
27/06/18
Vendeur
positif
Achat d’un Focal Clear. Transaction rapide et parfaite. À très vite
18/06/18
Vendeur
positif
Achat d un aeon close. Que du bon, échange rapide, colis super bien protégé, envoi rapide ! Top
14/06/18
Vendeur
positif
Vente d'un HDD de 3 to, ras bien emballé, TNien de confiance très sympathique et pro, je recommande ! :D
14/06/18
Acheteur
positif
Excellente communication, excellente transaction, merci TN, franchement ce genre d'échanges font plaisir.
11/06/18
Acheteur
positif
nouvelle vente avec Zeduk, comme d 'hab, paiement éclair, échange courtois , bref t'niens passionné et réglo ...à recommander
07/06/18
Acheteur
positif
Achat de ma télécommande Sony. Parfait, je recommande encore une fois!
14/05/18
Acheteur
positif
ce fut un  plaisir ....très bonne transaction
05/05/18
Vendeur
positif
Achat d'un mojo avec House.
Produit conforme. Communication au top, acheteur sympa et réactif.
Bref ras, merci zeduk.
25/04/18
Acheteur
positif
Paiement effectué très rapidement.
Super contact, bonne communication et très sympa, bref transaction au top.
13/04/18
Vendeur
positif
Vendeur très sympa, expédition rapide et soignée, bref que du bon !
13/01/18
Acheteur
positif
Vente d'un lot pour son mojo, transaction sans soucis.
10/12/17
Vendeur
positif
emballage au top pour un envoi ultra rapide.
le casque est nickel .
que dire de plus si ce n est : merci.
09/12/17
Vendeur
positif
Avec l'achat de ce Shozy Alien , je confirme mon précédent feedback +++++
09/12/17
Vendeur
positif
tres bonne affaire avec ZeDuk qui a été dispo pour communiquer et conseiller . parfait !
30/11/17
Vendeur
positif
Ou j'ai beaucoup de chance ou c'est le forum qui veut ça, encore une transaction qui s'est déroulée à merveille avec un vendeur éminemment sympathique et sérieux.
Merci à toi ZeDuk
22/11/17
Vendeur
positif
Très bon vendeur, rapide, sympathique et qui fait le suivi jusqu'au bout ce qui est très agréable ! Aucun doute, je recommande !
21/11/17
Vendeur
positif
Bon échange avec ZeDuK, propre et rapide.
25/10/17
Vendeur
positif
16/10/17
Trade
positif
Don d'embouts par ZeDuK. Merci c'est parfait. Il m'a même offert les frais d'expédition !!
04/09/17
Vendeur
positif
Achat d'une housse Dignis, tout parfait, excellente communication, envoi rapide et soigné, merci !
28/08/17
Acheteur
positif
Vente de mes ES3 à ZeDuk, acheteur bien sympathique avec qui j'ai apprécié papoter par MP, notamment de notre Poste nationale... ;) Paiement rapide, merci pour ta patience.
26/08/17
Vendeur
positif
Matos WM1A - État irréprochable et livraison express le tout enrobé d'une communication des plus plaisantes. Merci !
26/08/17
Vendeur
positif
Achat d'un Sony WM1A. Une personne sympathique, une transaction rapide et un colis aux petits oignons. Bref, un achat en confiance et un TNien à recommandé !
04/08/17
Vendeur
positif
Achat d'un lg g6. Tout est nickel envoi rapide et avec en prime un excellent prix. Si vous voyez une de ses annonces FONCEZ
27/07/17
Vendeur
positif
Achat à Zeduck hors PA une SDXC 256go evo + envoi rapide et soigné. Communication rapide et aisée. Produit conforme.
Une superbe transaction . Je note A+ pour cet élève.
16/07/17
Vendeur
positif
Achat D'Oriolus hors PA en toute confiance. Les écouteurs sont conformes a la description. Envoi des plus rapide dans un colis bien protégé. Très bonne communication. Je recommande a 100%
13/07/17
Acheteur
positif
Achat de mes oriolus. Paiement rapide, communication impeccable, Tnien a  recommander chaudement
13/07/17
Acheteur
positif
Transaction hors PA en toute confiance. Très bonne communication et acheteur sympa. Du tout bon !
05/07/17
Vendeur
positif
Achats échelonnés, ZeDuk arrangeant, et serviable (a reformaté une carte SD). Envois rapides, colis sérieux, et confiance.
Que demander de plus? -merci ZeDuk
07/06/17
Acheteur
positif
Achat d'un Sennheiser Momentum M2 Over-ear - excellente communication et paiement très rapide, super contact et échanges merci !
21/05/17
Vendeur
positif
Casque en parfait état esthétique et de marche, emballage nickel, bref que du bon et en plus ce casque envoie du pâté ... Vendeur sérieux
13/05/17
Vendeur
positif
Achat d 'intra kennerton, ras , vendeur que j 'ai rencontrer il y à peu, passionné et sérieux, donc pas de soucis avec zeduk
04/05/17
Acheteur
positif
Vente d'Oriolus MK2, acheteur serieux, super communication et paiement rapide. Je recommande.
03/05/17
Vendeur
positif
objet de la vente:Earsonics ES3.
vendeur trés à l'écoute,aimable rapide et honnête..
hautement recommandé.
02/05/17
Vendeur
positif
Transaction parfaite! rapide  et simple!  Colis parfait! Vraiment rien à dire!!!!
30/03/17
Acheteur
positif
Vente d'une montre à ZeDuk, paiement immédiat et très bonne communication. Merci !
20/03/17
Acheteur
positif
Achat de mon shozy alien Gold. Paiement rapide, pas de soucis. TNien à recommander
09/03/17
Vendeur
positif
Envoi rapide, et tout est conforme. Donc feedbak positif !;-)
06/03/17
Trade
positif
un échange HM 901s/QP1r qui fut l'occasion d'un dialogue bien agréable,merci
03/03/17
Acheteur
positif
Achat de mes ES3 par l'intermédiaire de Kyo a qui je les avais prêter. Rien a redire, merci de ta confiance. .
26/02/17
Acheteur
positif
ZeDuK m'a acheté un he-400i. Acheteur sérieux paiement rapide et sans problème
Merci beaucoup!
31/01/17
Vendeur
positif
intras Sony acheté à ZeDuk, nickel chrome, envoi rapide, échanges faciles, merci à lui :jap:
11/01/17
Vendeur
positif
Un câble Furutech ADL iHP-35X II pour remplacer celui qu'un de mes chats a grignoté ^_^. Très bon contact, un premier feedback positif :D