Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

60
0
0
60
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

22/03/19
Trade
positif
Échange très sympa avec Chon d'un dx 200 contre des fibae black, 1 câble hansound zen 8 brins et un tout petit peu de soultes. Double alexandrins inside !!!
Bon, plus prosaïquement, Chon est quelqu'un de totalement réglo, sympa, réactif, que je recommande plus que vivement. :-)
20/03/19
Acheteur
positif
Fostex TH900 - Un casque qui en a dans les cups et qui quitte mon auguste demeure pour rejoindre celle d'un autre teigneux. Le panard pour le Fostex, une vie de casque en somme. Merci chon !
20/03/19
Acheteur
positif
Vente d'un QP1R, transaction rapide et facile, aucun soucis ! TNien arrangeant et sans prise de tête, parfait!!
14/03/19
Acheteur
positif
L'acheteur parfait ! Sympathique, ponctuel, arrengeant et en prime c'est agréable d'échanger avec lui... Franchement, je recommande sans aucune restriction (et je suis loin d'être le premier ce qui n'est pas une surprise).
12/03/19
Vendeur
positif
Vente d'un câble de connection ML06
Ce n'est pas la première fois que je fais affaire avec Chon, mais cette fois c'est lui qui m'a contacté pour me proposer le produit que je cherchais :)
Toujours aussi bon contact, envoi rapide, un vendeur à recommander :)
11/03/19
Acheteur
positif
Vente d'un set Jot et HD6XX, super contact ! Très sympa et disponible, aucun problème. Et jolie barbe...
06/03/19
Vendeur
positif
achat d 'un shanling m0, bonne com, colis blinder à ma demande, mais blinder vraiment !!, petit cadeau inclus, bref, tout nickel, merci à ce t'niens !!à recommander of course
28/02/19
Vendeur
positif
Chon m'a vendu un superbe étui en l'avantage pour le Hugo 2.
Bon contact, envoi rapide et soigné, vendeur à recommander :)
18/02/19
Acheteur
positif
Vente d'intras Campfire Dorado par les PA, transaction idéale, super communication, Chon est un TNien chevronné et de confiance,  chaudement et hautement recommandé ! Merci !
18/02/19
Vendeur
positif
Et le doublé dans la même journée. Je cherchais un iPod Classic 5G à retaper et Chon m'a proposé le sien déjà tout prêt à l'emploi. Un grand merci !
18/02/19
Acheteur
positif
Vente à Chon d'une Pelicase 1020 : comme à chaque fois, un plaisir de faire des affaires avec toi et ça fait longtemps que ça dure !
15/02/19
Vendeur
positif
Excellente transaction, simple et efficiente. Merci à toi pour ce très bon petit câble très curieux !
11/02/19
Vendeur
positif
Câble Null Audio MMCX 8 brins
Transaction fluide pour une remise en main propre avec Chon avec une disponibilité et une gentillesse redoutables  
À recommander sans réserve
Merci Chon
11/02/19
Acheteur
positif
Une transaction éclair pour cet Alien gold. Que de bons échanges.
En somme un autre TNien parfait :) A recommander +++.
Au plaisir :)
08/02/19
Vendeur
positif
ca c de l'emballage . Tres sympa . Merci à toi .  Cordialement
05/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un câble linum. Remise en main propre. Communication et transaction parfaite.
31/01/19
Acheteur
positif
Contact très sympa lors d'une vente de petit matériel (lod et ampli) pour que Chon continue à se faire plaisir avec ses Ipod (adorables petites machines). Dommage que l'éloignement ne permette pas de boire une bière entre TNiens.. à mon avis, cela durerai.. plusieurs bières !! :)
25/01/19
Vendeur
positif
transaction qui portait sur un DAP Onkyo DP-X1 + housse dignis. communication fluide avec Chon, produit bien protégé durant l'envoi, et donc en parfait état à l'arrivée.
Je recommande sans réserve :)
23/01/19
Vendeur
positif
Achat du Hugo2 à Chon TNien fort sympathique qui a eu la gentillesse de se déplacer jusqu’à ma grotte pour me permettre de le tester sur le système en live et du coup m expliquer le fonctionnement etc.  Le matériel est nickel tel que décrit dans l'annonce. A recommander sans modération.
23/01/19
Vendeur
positif
Chon m'a vendu son Clear + câble. Super rencontre et produit nickel, parfaitement conforme à la PA. A recommander sans réserve !
19/01/19
Acheteur
positif
Il cherchait un boîtier Hifiman, il m’en restait un comme il souhaitait. Aussitôt topé, aussitôt réglé. Envoi dès ouverture dépôt. Merci Chon
07/01/19
Vendeur
positif
Vente d'un Chord Mojo en parfait état et ce très rapidement !! Je recommande :D
28/12/18
Acheteur
positif
Vente de mon dap onkyo autour d'une bière super rencontre. Merci à bientôt
14/12/18
Acheteur
positif
Vente d'un Mojo sans aucun problème, rapide, sympa avec un mini meetup à la clé autour d'un café pour des écoutes et une discussion bien sympa :D Chaudement recommandé !
13/12/18
Acheteur
positif
Vente d'un Linum G2 Bax hors PA à Chon ! Super TNien. On se remet ça rapidement autour d'une bière, et surtout, avec plus de temps ;-/
06/12/18
Acheteur
positif
Bonne communication, rapidité et sérieux.
Du tout bon! Merci
05/12/18
Vendeur
positif
Comme d’habitude, super transaction avec Chon pour un Cayin N5 II comme neuf à prix canon. Encore merci.
29/11/18
Vendeur
positif
Et hop, encore une super transaction avec Chon. On est en mode rafale en ce moment ! Mais où cela s'arrêtera-t-il ? :-D
17/11/18
Vendeur
positif
Transaction parfaite avec Chon. La première d'une sans doute longue série à venir... Merci !  :headphone:
02/11/18
Vendeur
positif
Merci pour le telephone à un prix foufou.
À bientôt sur TN Chon!
25/10/18
Vendeur
positif
Très bon vendeur
Je recommande
24/10/18
Vendeur
positif
Chon m'a vendu un Focal Spirit One S à prix très doux.  Très arrangeant, communication au top et expédition dans les plus brefs délais !  Merci beaucoup !!
11/10/18
Vendeur
positif
Achat d'un casque a l'ami Chon, ras tout s'est parfaitement passé communication au top, grand merci :jap:
06/10/18
Acheteur
positif
Vente d'Andromeda, après un prèt. Bonne communication. Acheteur de confiance.
26/09/18
Vendeur
positif
Deuxième feed-back de la semaine après avoir reçu un Questyle CMA400i.
Transaction toujours agréable et en toute confiance. Merci et à bientôt.
21/09/18
Vendeur
positif
Achat hors PA d’un WM1A. En parfait état, dans son film plastique, un emballage à l'épreuve des balles. Et toujours des échanges agréables et réactifs. Merci !
19/09/18
Acheteur
positif
Vente d'un dap, que dire si ce n'est merci pour tout, sympathie, paiement rapide... Que du bon vous pouvez y aller les yeux fermés :jap:
08/09/18
Vendeur
positif
Achat d'un audio-gd nfb 11.28, expédition très rapide, vendeur sympatique, rien à redire.
Merci Jérémy, à bientôt.
22/08/18
Vendeur
positif
Bel étui pour chord mojo, transaction impeccable, super emballage, envoi express, prix canon. Merci
18/08/18
Trade
positif
Vente autour d'un verre en été, dans une ambiance agréable. Des conditions parfaites et un forumeur/acheteur très sympa.
16/08/18
Vendeur
positif
Achat d'un casque hifiman 418. Pa complète donc pas besoin d'éclaircissements. Transaction rondement menée dans un sympathique climat  de confiance.
Un plaisir d'acheter à  ce vendeur. Merci à lui.Inutile d'ajouter que je le recommande vivement
16/08/18
Trade
positif
Chon m'a gentiment prêté un Dragonfly Red pour une bonne durée, grâce à lui, j'ai pu rédiger une partie de mon comparo, un grand merci à ce TNien plein de sympathie et soucieux de bien faire !  À très vite  :)
08/08/18
Acheteur
positif
Vente d'un shanling M3. Décision éclaire, paiement express! Que du bon!
sly
18/07/18
Acheteur
positif
Merci pour ta gentillesse, ta rapidité et ta disponibilité Chon. Top!
13/07/18
Vendeur
positif
Achat d'un Aune M1s. Super transaction avec Chon, vendeur très sympa. Expédition rapide et colis blindé. À recommander
07/07/18
Trade
positif
Échange d’un audio-gd nfb 11.28 + DF red contre un mojo. Transaction autour d’un verre au bord d’une terrasse, quoi de mieux? )))
05/06/18
Acheteur
positif
Paiement rapide, bonne communication, transaction au top .
05/06/18
Acheteur
positif
Transaction rapide et courtoise, communication très sympathique, merci à Chon ; )
02/06/18
Vendeur
positif
Achat d’un DF red, transaction main-proper nickel, discussion très sympa. Merci.
02/09/17
Vendeur
positif
Achat d'intras.
Super communication et envoi dans les règles de l'art. Merci @ toi !
12/07/17
Vendeur
positif
Achat d'un grado à Chon. Envoi rapide et très bonne communication. Merci !!
28/06/17
Vendeur
positif
Vendeur tres soigneux, le produit etait en parfait etat. Merci à lui.
04/04/17
Vendeur
positif
Vendeur très sympathique et conciliant.

Expédition rapide, produit impeccable, un grand merci à lui :)
16/03/17
Vendeur
positif
Vendeur très sympathique. Transaction rapide et QP1R en parfait état.
Je recommande !
13/03/17
Acheteur
positif
Vente qui s'est tres bien passée. Paiement tres rapide. Communication au top. Jeremy est quelqu'un de confiance.
Peut etre a bientot pour le Vali ;)
18/02/17
Acheteur
positif
Bon contact, virement très rapide.
18/01/17
Acheteur
positif
Vente produits fiio. Acheteur tres sympa et fiable : paiement rapide, bonne communication.
Parfait donc
08/12/16
Acheteur
positif
Vente du Grado sr80 Tn édition avec une remise en main propre mais rencontre trop brève malheureusement. Une prochaine fois j'espère. Merci.
24/09/16
Vendeur
positif
très bon vendeur! je recommande très fortement.
03/08/16
Vendeur
positif