Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

11
0
0
11
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

04/05/18
Acheteur
positif
Aucun problème, je recommande.
21/02/18
Acheteur
positif
M'a acheté une carte graphique, paiement rapide, très bonne communication, personne sympa, je recommande !
03/08/17
Acheteur
positif
Acheteur sympa, décidé, rapide et sérieux. Excellente communication tout du long. 100% recommandé.
06/05/17
Acheteur
positif
Vente d'un étui pour DAP Pioneer. Paiement très rapide, acheteur sérieux et sympathique. A recommander.
23/04/17
Acheteur
positif
Vente d'une paire d'intra à Dom, rien à dire, paiement rapide, échanges sympa, à recommander (Y)
07/04/17
Acheteur
positif
Transaction très agréable.
Petit souci à l'allumage pour ma part et aussi au moment de l'envoi.
Dominique a été très compréhensif.
Je recommande ce Tnien
30/03/17
Acheteur
positif
Vente d'un DAP a Doumdoum, échanges sympa, payant rapide, à recommander (Y) encore merci :jap:
22/03/17
Acheteur
positif
Doumdoum84 m' a acheté un Hidizs AP100. Paiement rapide et communication fluide. Membre très sympa, je recommande vivement. Merci.
17/03/17
Acheteur
positif
M'a acheté une paire d'Ostry KC06 suite à leur prêt. TNien sympathique et bien communiquant avec qui il est agréable de faire des affaires... Je recommande !
13/03/17
Trade
positif
Prêt de mes Grado GR10 pour essai avant potentiel achat, ils m'ont été retournés dans le même état qu'à l'aller. Je recommande !
21/02/17
Acheteur
positif
J'ai vendu à doumdoum84 un ampli portable sony. Acheteur très sympathique, payement rapide!
Merci à lui
Jérôme