Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

57
1
0
57
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

28/07/19
Acheteur
positif
Streetbob, la crème de TN, le top de la gentillesse. Venu en voisin pour m’acheter un Auris HA2. Merci pour la transaction et je suis sûr que tu vas te régaler. Merci
11/07/19
Vendeur
positif
Parfait..  rien de plus à dire...
10/07/19
Vendeur
positif
Achat d'un dock Fiio K5. Tout nickel, excellente communication et envoi comme convenu, merci!
09/07/19
Vendeur
positif
Très bonne communication, sympa et sérieux, pour faire simple un TNien comme on les aime
Merci Streetbob
26/06/19
Acheteur
positif
Un acheteur niquel! Comme d'habitude!
25/06/19
Acheteur
positif
Communication parfaite, paiement éclair, what else ?
17/06/19
Acheteur
positif
PW Audio n°5 - Transaction au poil avec l'ami streetbob. Rien à redire ça en devient chiant !
30/05/19
Acheteur
positif
Au top. Bonne communication et paiement ultra rapide ! Merci
12/03/19
Vendeur
positif
Fiio X7 2... Ma première transaction sur TN. Tout c'est bien passé avec une personne compréhensive au contact facile. Merci pour sa confiance (profil 0).
27/02/19
Vendeur
positif
Vente sur un coup de tête plus ou moins spontanée d’un câble pour FitEar. SB a su faire preuve de patience et de courtoisie malgré mon paiement retardé. Je le remercie encore ici. Un membre d’une confiance sans égale et souvent présent au meeting. À bientôt
18/02/19
Vendeur
positif
Achat d'une paire d'intras Noble audio Savant, transaction rapide, communication au top, ravi de cet achat et heureux d'avoir pu faire la connaissance d'un TNien très sympa à travers cette vente. Merci !
13/02/19
Vendeur
positif
Super vente. Vendeur très sympathique, réactif, super état d'esprit.
03/02/19
Acheteur
positif
Transaction impeccable. Merci !
26/01/19
Vendeur
positif
Achat d'un casque HD700 à streetbob qu a bien voulu me le prêter, pour un essai, avant. Transaction parfaite et moments sympas, autour d'un café.
05/12/18
Vendeur
positif
J'ai acheté à streetbob une paire de Oriolus Forsteni avec un câble PW Audio No.5 (hors PA). streetbob a fait montre d'une grande patience, puisqu'il m'a réservé les écouteurs pendant plusieurs semaines. De plus, les intras sont nickels, comme prévu et l'envoi rapide et sécurisé. Je recommande vivement streebob, qui est en plus un membre très sympa de notre forum. Encore merci !
03/12/18
Acheteur
positif
Sony WM1Z - Le beau lingot s'en est allé. Transaction parfaite effectuée avec brio. Merci streetbob !
21/10/18
Acheteur
positif
Vente câble Ares II+ et housse dap, pendant un meeting bien sympathique ! Au top!
15/09/18
Acheteur
positif
Vente d'un DF Black 1.5.  Transaction impeccable, une personne patiente, agréable et qui paye très rapidement !  À bientôt !!
10/08/18
Vendeur
positif
Achat d'un dap à Streetbob, tout s'est très très bien passé, communication au top, sympathie... chaudement recommandé (Y) encore merci pour cette transaction limpide :jap:
Jay
26/07/18
Acheteur
positif
Vente d'un plenue via PA partie asso.
Transaction rapide bon contact comme d'habitude que ce soit dans le cadre de cette vente ou dans un autre contexte !
Je recommande !
21/03/18
Acheteur
positif
Acheteur rapide et efficace pour un DAP Sony F887, super.
18/03/18
Acheteur
positif
Acheteur sérieux et sympathique , paiement rapide pour mon fiio K1, je le recommande vivement :)
13/03/18
Vendeur
positif
Vendeur super sympa, qui m'a donné pas mal d'infos intéressante.
La transaction s'est très bien déroulé.
05/03/18
Acheteur
positif
Première transaction avec Streetbob, une fois n'est pas coutume pour du matos photo. Tout c'est bien passé donc je dis à la prochaine !
28/01/18
Acheteur
positif
Un Tnien trés sympas! Un prêt / transaction sous le signe de la confiance! Vous pouvez y aller sans l'ombre d'un doute !!! Je recommande!
24/01/18
Vendeur
positif
RAS vendeur sympathique et disponible
22/01/18
Acheteur
positif
Sympathique TNien. Vente en MP de mes Parterre sans soucis. Merci!
17/01/18
Acheteur
positif
Streetbob m'a acheté un câble null audio arete. Transaction top, membre très sympa, paiement rapide, je recommande. Merci.
17/01/18
Acheteur
positif
Carte micro SD - Achat express, communication express...du TN express. A bientôt
16/01/18
Vendeur
positif
Achat de FLC8, colis reçu rapidement et dans un très bon état, je recommande volontiers :)
15/01/18
Vendeur
positif
Un bon moment avec Streetbob autour d'un café pour l'achat de son combo shiit.

Très arrangeant pour le paiement , plus qu'arrangeant pour les livraison, je ne peux que recommander de faire affaire avec lui, ce que je referai à coup sûr si l'occasion se présente :)
10/01/18
Acheteur
positif
Super affaire avec streetbob
Paiement ultra rapide, serieux et reglo
Que du bon !!!
30/12/17
Acheteur
positif
Très bonne communication, transaction parfaite. Merci et à bientot ;)
22/12/17
Acheteur
positif
Achat de mon Fiio K5. Transaction parfaite paiement rapide bonne communication. Super TNien. Merci
17/12/17
Vendeur
positif
Bon contact, transaction rapide et en plus très arrangeant avec une livraison mains propres en banlieue ! Un Tnien de confiance !
17/12/17
Vendeur
positif
Achat des Onkyo E900M : parfait, en un mot résumé. Merci!
13/12/17
Vendeur
positif
Super vendeur plus rapide que les meilleurs de la vente sur le net et en plus super sympa. Matériel très bien emballé. Tnien hautement recommandable pour de futures ventes. Merci.
02/12/17
Vendeur
positif
Échange très sympathique avec en bonus la découverte des oriolus ! Et j'ai pu racheter les ES3 à super prix. merci beaucoup. à recommander
aym
29/11/17
Acheteur
positif
Bonne communication et paiement rapide, que demander de plus ! je recommande.
26/11/17
Acheteur
positif
Bonne transaction rapide !
08/11/17
Acheteur
positif
Transaction impec. Super communication et paiement rapide par PayPal. À refaire !
07/10/17
Vendeur
positif
Achat d'un Mojo à super prix !
Ce fut une super transaction et une super rencontre avec Streetbob.
Sa (très bonne) réputation sur TN n'est plus à démontrer.
Merci encore et à bientôt !
04/10/17
Acheteur
positif
Vente de mon xduoo X2, paiement rapide. A refaire !
22/09/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite. Communication facile, paiement rapide. Un TNien de confiance.
19/09/17
Acheteur
positif
Vente d'un onkyo dpx1 à SB, transaction rapide et efficace, que du bon. Bonnes écoutes !
14/09/17
Acheteur
positif
Vente d'une paire d'intra Shure. Encore une transaction rapide et parfaite avec streetbob. Donc à recommander
14/09/17
Acheteur
positif
Transaction très sympa, en toute simplicité et transparence. Paiement ultra rapide. Merci à streetbob. Quand ça se passe comme ça, on n'a pas envie de vendre ailleurs. La maison recommande :-)
20/07/17
Acheteur
positif
Vente de Noble X à streetbob, le contact a été très sympathique, le paiement très rapide, bref une transaction très agréable, je recommande avec plaisir
05/07/17
Acheteur
positif
Vente de shure SE846. Transaction parfaite, remise en main propre, rencontre très sympatrique ... que demander de plus !? Donc à recommander.
29/06/17
Vendeur
positif
Une très bonne communication et suivi de l'envoi. Colis bien emballé et protégé, je ne peux que recommander! Merci!
07/06/17
Vendeur
positif
Streetbob m'a proposé  un iDSD Micro BL suite à mon message  sur le thread idoine.  Une vente rapide et  parfaite,  produit en parfait état. Nous avons échangé quelques instants sur cette passion dévorante :)
C'est un forumeur fort sympathique en qui vous pouvez avoir confiance.
17/05/17
Vendeur
positif
J'ai acheté un dock Fiio à streetbob.  Il manquait de toutes petites pièces  dessus  mais streetbob s'est occupé de contacter fiio pour les obtenir et mes les envoyer.  Un vendeur sérieux donc.
11/05/17
Acheteur
positif
Impeccable. Réactivité, cordialité,  paiement en temps en heure... Une transaction en toute confiance.
Merci.
24/04/17
Acheteur
positif
Contact sympathique, paiement rapide.
Foncez :)
31/03/17
Acheteur
positif
Vente d'une paire de Shure SE215 : acheteur rapide et sympathique. Que du bon! 100% recommandé.
18/03/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite avec un TNien très sympa. Merci beaucoup et à une prochaine fois, j'espère...  :headphone:
09/03/17
Acheteur
positif
Parfait, rien à redire.
18/02/17
Acheteur
neutre
Sympathique rencontre. RAS. Du tout bon !