Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

30
1
0
30
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

28/03/19
Acheteur
positif
Très bonne transaction pour un WM1A, dans l'esprit TN, je recommande
23/03/19
Acheteur
positif
Transaction éclair avec star971 pour un étui Van Nuys, tout s'est passé impeccablement, merci !
11/03/19
Vendeur
positif
Super transaction avec ce passionné d'intras et câbles qu'est star971.
D'ailleurs, quelques mois après lui avoir acheté le câble PW Audio 4.4mm, le jack ne fonctionnait plus. En le contactant, il a tout de suite proposé de réparer le jack à ses frais.
Vous pouvez lui acheter du matos les yeux fermés, très réglo.
05/03/19
Vendeur
positif
Une super rencontre avec Dimitri,plein de savoir et d'anecdotes intéressantes en plus d'être fort sympathique.

Il m'a remis les FIBAE que je lui achetait le temps que je vende mon matériel pour les financer et,pour ça, je le remercie infiniment.

Un tnien pur jus :)
27/02/19
Acheteur
positif
Rachat de ces Fitear TG334. Transaction impeccable, paiement rapide, très bonne communication Merci
22/02/19
Vendeur
positif
Achat d’un Sony ZX300 à Dimitri, parfaitement conforme un grand merci à lui de s’etre déplacé pour la remise en main propre.
15/02/19
Trade
positif
Trade au poil avec Star, communication parfaite , envoi rapide. Merci :)
12/02/19
Vendeur
positif
Achat d’une housse VanNuy cuir avec protection WM1A/Z. Transaction rapide et efficace, remis en main propre au meeting. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci
05/12/18
Vendeur
positif
Achat de Fitear TG334. Très bonne communication envoi rapide matériel en très bon état. Merci en toute confiance.
02/11/18
Vendeur
positif
Transaction au poil, s'est même levé tôt pour une remise en mains propres! Merci :)
01/11/18
Acheteur
positif
Vente de W900. Remise en main propre. Paiement comme convenu. Transaction parfaite avec la rencontre d'un TNien très sympathique. À recommander, donc.
24/09/18
Vendeur
positif
Brève rencontre, mais extrêmement sympathique et chaleureuse. Un passionné pour ne pas changer lol. Câble EA Ares 2+ en excellent état. Ras, recommandé ^_^
12/09/18
Vendeur
positif
Vente rapide.
Vendeur recommandé.
Merci.
10/08/18
Vendeur
positif
Transaction sans soucis, matériel conforme . Vendeur sympathique à recommander!
12/07/18
Vendeur
positif
Un câble Jaben W01 (le stock des Oriolus mk2 sur le marché chinois). Parfait avec les EM32, et la transaction était aux petits oignons tout du long. Merci !!
18/05/18
Vendeur
positif
Câble PWA n°5 qui atterrit finalement chez moi. Quel périple au sein de la communauté !
05/05/18
Acheteur
positif
Vente d'un câble pwaudio à star971. Paiement immédiat et très bonne communication ! Merci
23/03/18
Acheteur
positif
TRès bon contact, acheteur très sympathique, transaction parfaite quoi. A recommander
13/03/18
Acheteur
positif
rencontre sympathique et vente de mes Oriolus il me manqueront profite en bien
07/03/18
Vendeur
positif
Il m'a vendu une micro sd de 200 go, le tout parfaitement emballe avec un adaptateur ! Tres communicatif, je recommande chaudement ;)
05/01/18
Vendeur
positif
Bonne communication, disponible et sérieux ! Je recommande ce Tnien sympas!
08/11/17
Vendeur
positif
Achat d'un câble PW audio n5,  échange cordial et envoi ultra rapide RAS c'est du tout bon!
06/11/17
Acheteur
positif
Très bonne transaction, acheteur très sympa, paiement rapide.
Merci
06/10/17
Vendeur
positif
Bonne transaction, nickel !
30/08/17
Acheteur
positif
Superbe transaction avec star971.
Tout est conforme. Merci
20/07/17
Vendeur
positif
Tres bonne communication, envois rapide et matos comme décris, Transaction impeccable !!
18/07/17
Vendeur
positif
Achat d'un câble PW N°5. Super communication, prix super compétitif, expédition rapide, état impeccable ! RAS. Je recommande.
04/04/17
Vendeur
positif
Transaction parfaite, l'envoi ayant été fait juste quelques minutes après mon paiement.
La housse est conforme aux descriptions et en très bon état.
Contact très agréable : je recommande.
23/03/17
Vendeur
positif
Très bonne discussion autour de nos matériels et expériences sonores respectives
15/03/17
Vendeur
positif
réponse rapide colis très très bien emballé mais délai de livraison plus long du à la compétence de la poste et produit conforme a l'annonce
Vic
12/01/17
Vendeur
neutre
Bien reçu  un Sony NWZX100 grâce à Kristo13. En revanche le neuf/comme neuf est faux de l'annonce est faux, l'écran est rayé et l'arrière abîmé.