Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

25
0
0
25
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

29/06/20
Vendeur
positif
Vente d'une housse Dignis pour DAP Sony : au top ! Transaction et livraison super rapide, emballage nickel, merci !
23/03/20
Vendeur
positif
Achat d'un ZX300, transaction parfaite, merci!
04/12/19
Vendeur
positif
Transaction parfaite. Super vendeur. Je recommande.
25/11/19
Vendeur
positif
Premier achat avec l'ami JpRenaud78, ras nickel chrome, comm au top, prix intéressant, envoi rapide (Y) Encore merci :jap:
24/11/19
Vendeur
positif
Impeccable...vendeur passionné...transaction rapide...A bientôt !
14/10/19
Vendeur
positif
Excellente transaction, expédition et réception extrêmement rapide, vendeur sérieux ! À bientôt peut-être pour un prochain achat !
21/08/19
Vendeur
positif
Achat du Cowon PR. Tout s'est bien passé et rapidement. Produit conforme! Merci JP
21/08/19
Acheteur
positif
Transaction parfaite, bonne communication, paiement rapide, un vrai plaisir ! Merci beaucoup !
12/08/19
Acheteur
positif
Transaction rapide tout s'est très bien passé, encore merci.
31/07/19
Vendeur
positif
Achat d'un couple poly / mojo.
Transaction des plus agréables. Merci à toi
10/07/19
Acheteur
positif
Vente d'un Cowon Plenue R. RAS sur le paiement, rapide. jprenaud78 a un peu galéré avec la bête au départ (les FW c'est la plaie), mais après moult manipulations, tout est rentré dans l'ordre. Merci pour ta patience et désolé pour cette galère.
19/06/19
Vendeur
positif
Parfaite entente dans le cadre d'une vente de Isine20 et 2 câbles Cypher V1 & V2.
Un Tnien rapide, serieux et efficace le Jean-Philipe.
Je recommande bien évidement
01/05/19
Trade
positif
Excellent échange d'Oriolus Forsteni contre des iBasso OT01, rapide et très agréable.
29/03/19
Acheteur
positif
Vente d'une paire de iSine 20. Communication au top, TNien au top... Bref RAS, comme prévu ! Profite bien de tes iSine :)
27/01/19
Acheteur
positif
Vente d'un fiio x7ii avec paiement en 2 fois. Comunication parfaite - Paiement rapide et comme convenu. Bref un TNien à recommander.
23/01/19
Vendeur
positif
M'a offert un câble Sony comme cela sans discussion. Très beau geste émanant il n'est nullement question d'en douter d'un TNien exemplaire. La classe !
01/10/18
Vendeur
positif
très gentil :'( :'( :'( :'( :'(
12/01/18
Acheteur
positif
Parfait donc rien à dire.Si,merci :)
11/10/17
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sérieux, très bien!! A plus...
11/10/17
Vendeur
positif
Matériel en parfait état, disponible, ponctuel, je recommande !
11/10/17
Vendeur
positif
achat d 'intras à jprenaud78, transaction limpide, avec bonne communication et envoie soigné et rapide, ras donc avec ce tniens réactif..
29/09/17
Acheteur
positif
Acheteur toujours aussi rapide et sérieux, A++++
28/09/17
Vendeur
positif
Expédition (d'une paire d'intras) un peu lente mais communication constamment transparente. L'emballage était parfait et le produit comme neuf. Transaction globalement satisfaisante.
19/09/17
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sérieux, A+++++
23/08/17
Vendeur
positif
Cette vente s'est déroulée de manière exemplaire. Les produits semblent comme neufs, quasi aucune griffe ni égratinure, biens emballés et avec les accessoires. Jp a été attentif au type d'envoi (collissimo) et m'a demandé régulièrement des nouvelles afin qu'il n'y ait aucun quiproquo entre nous. Je suis ravi de ce premier achat sur TN