Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

44
1
0
44
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

06/07/20
Acheteur
positif
Tout à rouler comme sur des roulettes. Vraiment une transaction impeccable. Merci Yack.
01/07/20
Acheteur
positif
Vente d'un module bluetooth AK XB10. C'était la 1ère fois que je faisais affaire avec Yack et tout s'est passé à merveille.
Bonne communication, réactif, sympa. En somme, une transaction réussie.
08/06/20
Vendeur
positif
Super transaction avec Yack, malgré un record de durée pour cause de disponibilité, puis de confinement, qui a empêché une remise en main propre. Ce n'est que partie remise et je m'en réjouis ! Merci encore et à tout bientôt ! :headphone:
17/01/20
Acheteur
neutre
deux/trois petites soudures comme ca sur le pouce, rien qui traine en longueur, et il parait meme que ca marche bien !!
MERCI !!
15/12/19
Vendeur
positif
Envoi rapide dans l esprit de TN
02/12/19
Vendeur
positif
M'a vendu une paire d'écouteurs-boutons. Transaction rapide, fluide et transparente. Je recommande le camarade Yack.
17/11/19
Vendeur
positif
Achat d'une paire d'intra en super état .
En plus d'une multitude d'embouts fournies gracieusement , un prix plus qu'attractif et un mec sympa ...
Que demander de plus .....
19/09/19
Acheteur
positif
Vente de mes Shozy BK hors PA, rien à en redire, très bon contact que je ne peux que recommander.
23/04/19
Acheteur
positif
Achat de mon câble DM pour Focal, transaction rapide et très bonne communication. Nickel !
31/03/19
Acheteur
positif
Première transaction avec Yack pour un dac SMSL SU8, tout c'est bien passé donc je dis à la prochaine !
08/03/19
Vendeur
positif
Achat d'un Idsd Micro Black Label. Transaction parfaite : communication impeccable, prix canon, envoi rapide, produit dans un état impeccable. Un Tnien au top !
02/03/19
Acheteur
positif
Transaction parfaite pour un Arcam Rhead.
A refaire !
13/02/19
Acheteur
positif
Super transaction avec Yack qui a eu la patience d'attendre le "Meeting de l'ambassadeur" pour finaliser la vente du Elear.
Excellente communication et paiement plus qu'instantannée.
Je recommande vivement.
Super TNien  !!!
04/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un Hifiman He560 à Yack. Un super vendeur ! prix génialissime, envoi super rapide et colis parfaitement emballé ! Produit conforme à la description, bref, tout est parfait je recommande !
24/01/19
Vendeur
positif
Yack m'a fait don (oui, oui !) d'une pelicase i1010 pour mon vieil ipod ainsi que d'une petite paire d'écouteurs boutons. Ce n'est certes pas une transaction classique mais ça vaut largement un feedback très très positif. Merci beaucoup !
27/10/18
Acheteur
positif
Acheteur sérieux & sympas! Au top!
jxh
12/10/18
Vendeur
positif
Matériel nickel, emballage impeccable, envoi rapide, communication sympa, bref une transaction aux petits oignons.
09/09/18
Acheteur
positif
super transaction avec Yack. Très bonne communication, paiement rapide. Merci!
11/08/18
Acheteur
positif
Vente d'un casque HE560 à yack.Cette vente , rapidement conclue a quand même permis d'échanger quelques propos bien sympathiques avec ce TNien au palmarés éloquent. Merci à lui pour cette aimable vente.
28/07/18
Acheteur
positif
Chouette transaction, chouette TNien, belle rencontre autour d'un joli casque. Bonne écoute!
20/06/18
Vendeur
positif
Matériel en très bon état et emballage irréprochable.
Et en plus communication impeccable, bref une transaction parfaite.
05/06/18
Acheteur
positif
Vente d'un câble Null Audio Lune Series hors PA. Membre fort sympathique, com' simple et efficace. Je recommande. Merci et à la prochaine.
04/06/18
Vendeur
positif
Personne très sympathique, produit parfaitement emballé... bref, rien à redire :)
24/05/18
Vendeur
positif
Très bon contact, super prix (fiio x5 III) et emballage prévu pour séjour en zone de guerre! Que du méga bon!
27/04/18
Vendeur
positif
Transaction sans anicroche. TNien très sympa et très arrangeant. A recommander à 100 % !
25/04/18
Acheteur
positif
J'ai vendu à Yack un Audeze EL-8. Paiement rapide, bonne comm', personne de confiance, je recommande !
13/04/18
Vendeur
positif
Yack est très efficace en tant que vendeur.
10/04/18
Acheteur
positif
Vente d'un câble FIDUE. Rien à redire, comm facile, paiement rapide. Je recommande, merci.
Jay
10/04/18
Acheteur
positif
Transaction parfaite, dans le cadre d'une vente d'un bon d'achat S&V.
Acheteur de confiance, je recommande !
06/04/18
Acheteur
positif
Transaction parfaite, bonne communication, je recommande+++ A bientôt.
13/01/18
Acheteur
positif
Excellente et fort sympathique transaction avec Yack, sans doute la première d'une longue série étant donné notre quasi voisinage ! Merci et à très bientôt ! :headphone:
10/01/18
Vendeur
positif
Très sympathique communication, unétat d'esprit plus que "nickel", et la rapidité une fois la décision d'achat connue. Matériel comme décrit.
Grand merci Yack...et bonne chasse au casque ouvert que tu cherches
30/12/17
Acheteur
positif
Vente d'Ifi iCan Nano. Communication agréable, paiement rapide, acheteur sérieux. Je recommande!
16/12/17
Trade
positif
première transaction avec  yack et essai transformé. Achat d'intras AKG N40 à un prix très attractif, aussi vite expédiés que règlés. Matériel reçu dans son emballage d'origine et au complet à l'état neuf.
Merci à yack pour cette transaction. Il est évident que je recommande chaudement ce vendeur
07/12/17
Vendeur
positif
Très bonne transaction, vendeur de confiance.
26/11/17
Acheteur
positif
30/10/17
Trade
positif
échange d'un ampli Lehmann Black Cube Linear contre un casque Hifiman HE-400i + ampli Magni 2 Uber. Yack a accepté ma proposition d'échange ce qui semble faire deux heureux au final ! Sympathique et passionné, Yack est un TNien à fréquenter d'urgence, communication excellente et transaction sans anicroches du tout bon ! Merci !
30/10/17
Acheteur
positif
1re transaction avec Yack qui s'est parfaitement déroulé. Règlement rapide et bonne communication. Merci.
25/09/17
Acheteur
positif
Relationnel agréable et chaleureux, paiement rapide, bonne communication :)
07/09/17
Acheteur
positif
Achat de tips intra. 0 soucis. Merci
22/07/17
Acheteur
positif
Bonne communication, paiement très rapide, on sent la personne passionnée , parfait
08/06/17
Acheteur
positif
Achat d'un Magni 2U. Payement rapide, bonne com' et très bon contact donc foncez (Y)
11/05/17
Vendeur
positif
achat d'un HD650 rapide suberbe communication transaction parfaite
merci pour tout
28/04/17
Acheteur
positif
Première transaction parfaite : TNien sympathique, excellente communication, paiement très rapide, merci !