Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

15
0
0
15
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

11/06/18
Acheteur
positif
Vente d'un lot de BGVP DS1 et DS2 : décision et paiement rapide, échanges agréables, transaction impeccable, je recommande !
29/05/18
Vendeur
positif
Achat SRM-323s. Colis extrêmement bien emballé et soigné, ampli en parfait état avec factures. Excellente transaction avec alkalama
04/03/18
Acheteur
positif
Très bons échanges, paiement rapide.
Je recommande !
10/02/18
Vendeur
positif
Vendeur (Pioneer XDP-300R).
Bon contact, très réglo dans le processus de vente, réactif à toutes mes questions, produit 100% conforme, très soigneusement emballé et envoi rapide : vendeur à recommander chaleureusement !
22/01/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble symétrique pour HD6XX. Communication impeccable, envoi rapide et réception nickel. Je recommande.
29/12/17
Vendeur
positif
Vente d'un Ifi nano Ican.
Bon produit, bon prix et bon vendeur.
Communication impeccable, produit et accessoires conformes à l'annonce, envoi à la date prévue et emballage soigné.
Du tout bon. Je recommande.
14/12/17
Acheteur
positif
Transaction nickel, acheteur sérieux et réactif, TNien de confiance !
10/12/17
Vendeur
positif
Achat d'un mojo : alkalama très sympa, cordial et patient niveau transaction ! 100% esprit TN.
03/12/17
Vendeur
positif
Alkalama m'a rendu un petit service pour un achat. C'était vraiment super sympa. Merci beaucoup !
03/12/17
Acheteur
positif
vente d un hugo, tres bon contact, l'esprit TN  !  je recommande
29/06/17
Acheteur
positif
un TNIEN super rapide sympa un vrai plaisir a un de ces jours j'espere
10/06/17
Acheteur
positif
Chouette transaction que voilà, ma plus rapide à ce jour. Ravi d'avoir pu faire affaire avec toi.
30/05/17
Acheteur
positif
Acheteur décidé, paiement rapide, bonne communication. Transaction parfaite, 100% recommandé.
19/05/17
Acheteur
positif
TNien sympathique, paiement rapide, on ne peut que recommander!
06/02/17
Acheteur
positif
Vente d'un iFi Nano Ican : RAS, super acheteur !! :-)