Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

13
0
0
13
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

03/04/17
Vendeur
positif
J'ai acheté un ampli à J@r0d avec un paiement par virement et tout s'est très bien déroulé !
Merci à lui !
15/03/17
Vendeur
positif
Deuxième transaction avec J@rod, toujours nickel (Y) encore merci :jap:
15/03/17
Vendeur
positif
Achat d’un fiio x7 avec ami et ami
J@r0d est ultra réactif , le colis était parfait comme le matos
Je ne peux que recommander ☺
11/03/17
Acheteur
positif
super acheteur! transaction rapide, fiable! personne de confiance que je recommande.
05/03/17
Acheteur
positif
Transaction de Schiit avec J@rOd, tout nickel et en confiance, a la prochaine. Merci.
01/03/17
Trade
positif
Un super vendeur très sympa et arrangeant , le matériel est nickel et ses colis pourraient encaisser un tremblement de terre, de plus le bougre n'est pas avare de conseils, bref je recommande a 100%.
01/03/17
Vendeur
positif
Achat d'un ampli, trés bonne communication, emballage parfait. Merci !
24/02/17
Acheteur
positif
Et une transaction parfaite de plus, une ! Plus simple, rapide et convivial, ça va être difficile ! Merci camarade ! :)
18/02/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite avec J@r0d : communication plaisante, paiement instantané et objet allant irriguer des oreilles de connaisseur. Nickel ! :)
09/02/17
Vendeur
positif
Première transaction avec J@rod, nickel chrome, envoi supersonic, comm plaisante, à recommander (Y) :headphone: Merci :jap:
02/02/17
Vendeur
positif
M'a vendu un casque HDG à un prix très intéressant. Bonne communication, envoi rapide, état du produit nickel : je recommande. (Y)
sly
02/02/17
Acheteur
positif
Échanges sympas, payement rapide, merci beaucoup.
13/01/17
Acheteur
positif
Transaction parfaite pour l'achat de mon Beyerdynamic Amiron, très sympa. Je recommande!