Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

21
0
0
21
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

11/01/21
Vendeur
positif
Merci Régis pour cette transaction éclair! j'ai hâte d'écouter ce câble Curious qui porte bien son nom ! Je recommande sans réserve spirit77 !
24/10/20
Vendeur
positif
Pour un MOJO. Tout nickel. Merci.
04/10/20
Vendeur
positif
Achat d'un casque Audeze Sine accompagné d'un câble Lavricables. Transaction fluide, merci à spirit77 d'avoir gentiment accepté mon offre, envoi très rapide,  colis impeccable et matériel conforme, merci pour tout, un TNien hautement recommandé !
19/08/20
Acheteur
positif
Une nouvelle transaction avec spirit77, qui récupère un Sony 1000XM3, dans la lignée des précédentes : échanges sympa, paiement rapide et premières impressions à la réception. Du tout bon.
30/06/20
Acheteur
positif
Vente de mon câble USB Curious pour mojo/hugo, paiement rapide, TNien très sympa. Encore une belle transaction ! Merci
22/06/20
Vendeur
positif
Spirit77 m'a vendu un ipad comme neuf ! Colis bien emballé, envoi rapide et très bonne communication. Merci !
16/06/20
Vendeur
positif
vendeur au top, cable bien reçu bien emballé, merci.
08/06/20
Acheteur
positif
Vente de mon lavricable pour Audeze Sine, transaction au top, paiement rapide, merci à toi ! TNien au top, n'hésitez pas :)
08/04/20
Acheteur
positif
Ce fut long (mais pas bon) mais le Mojo a fini par rejoindre spirit77, un acheteur sérieux, patient et compréhensif. Merci !
11/02/20
Trade
positif
Achat d’un chord mojo et poly , parfait merci :)
08/12/19
Vendeur
positif
Achat d'un câble DM audio, ras tout s'est bien passé, envoi rapide, comm sympathique. Encore merci :jap:
02/12/19
Acheteur
positif
Merci pour l'achat et les échanges que nous avons pu avoir. :)
12/11/19
Acheteur
positif
Achat bunble Mojo Poly.
Super transaction, règlement  rapide, excellente communication. Je recommande chaudement Spirit77
02/11/19
Acheteur
positif
Super Acheteur ! vente nickel... vous pouvez foncer avec Spirit77
04/10/19
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sérieux, le top A+++
30/04/19
Vendeur
positif
Vendeur sympa et réactif, les écouteurs étaient nickels, top.
16/03/19
Vendeur
positif
Bon vendeur, envoi artisanal!!! mais il prends soin de son matériel et ça fais plaisir
12/03/19
Vendeur
positif
M'a vendu son FiiO X5III
Bon contact, produit bien emballé, envoi rapide, vendeur sérieux à recommander !
26/02/19
Acheteur
positif
Vente d’une paire de Vega à spirit77, sérieux et réactif, un feed-back positif, merci.
23/11/18
Vendeur
positif
Achat d'une carte micro SD. Super communication, envoi ultra rapide. Merci !
05/05/17
Acheteur
positif
un premier feedback positif qui s'impose.Sérieux et passionné,que demander de plus?