Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

12
0
0
12
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

09/02/19
Vendeur
positif
Vendeur aux petits soins, numéro de suivi, réponses rapides aux questions, réactif et colis bien emballé, merci pour le Fiio X7
09/02/19
Acheteur
positif
Très bon contact, bonne communication. Transaction idéale, hautement recommandable.
06/02/19
Acheteur
positif
Vente d'un petit câble symétrique FiiO à l'ami bobmytho. Transaction sans souci, transparente et agréable.
16/12/18
Acheteur
positif
Transaction impeccable avec une personne fort sympathique !!!
13/05/18
Acheteur
positif
Acheteur d'un câble litz. RAS, échanges cordiaux et paiement rapide via Paypal. A bientôt sur TN!
12/04/18
Acheteur
positif
Vente de mes Trinity Master 4. Tout s'est passé nickel. Excellente communication et vente conclue rapidement. Merci !!!! A+++++
11/04/18
Acheteur
positif
Vente de Kinera H3. Membre très sympa, paiement rapide et comm fluide. Je recommande, merci. A une prochaine...
02/01/18
Acheteur
positif
M’a acheté un combo Schiit. Paiement rapide, acheteur sympa, bonne comm’ vous pouvez y aller les yeux fermés
30/12/17
Acheteur
positif
Une vente très rapide et sans aucun problème.
23/05/17
Vendeur
positif
Achat d'un K5 "neuf"....Super vente avec une personne très sympathique. Excellente communication...Tout est simple, limpide et carré...Vraiment , je recommande chaudement !
09/03/17
Vendeur
positif
Vente sans problème , paiement super rapide , réactif , bobmytho est un Tnien de confiance !  Merci
03/03/17
Trade
positif
Bon, il n'y a pas eu de transaction, je sais ça peut paraitre loufoque.  Mais étant donné qu'il n'a aucun feedback, je me permets d'en rédiger un qui va dans le bon sens.  Un très bon premier contact, bobmytho a vraiment l'air passionné et sait faire montre d'une belle patience.  Je vous encourage à y aller les yeux fermés lors de vos futures prochaines transactions avec lui.  :)