Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

29
0
0
29
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

23/10/20
Acheteur
positif
Wanucom m’a acheté une paire de 64audio U12t ! Super contact et transaction parfaite, RAS. Un vrai plaisir d’avoir affaire à lui. Merci !
12/10/20
Acheteur
positif
Vente du câble OAO, une pure transaction TN, bon contact, sérieux et rapide, merci !
06/10/20
Acheteur
positif
Achat de mon sa700 ce jour, paiement dans la foulée. Un cadeau m’attendait à l’arrivée, grand merci à toi ! On a pas eu le temps de popoter, mais ce sera une autre fois :) Profite bien et à bientôt ! Transaction au poil donc, TNien de confiance... Merci :)
18/03/20
Vendeur
positif
Achat d'intra ISN H40, vente sans problème, rapide, sécurisé avec un prix très sympas, je remercie wanucom et le recommande chaudement.
05/03/20
Acheteur
positif
Vente impeccable de mes TG334 a Wanucom!
Merci pour cette transac et ce paiement éclair!
05/03/20
Acheteur
positif
Un TNien sympathique et passionné de Fitear. Une transaction en confiance avec une excellente communication. Merci Wanucom
16/02/20
Vendeur
positif
Deuxième transaction vite fait bien fait , un grand merci à Wanucom , c'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi
17/12/19
Acheteur
positif
Achat rapide, sans souci. Switch ne fonctionne pas à l’arrivée. Wanucom n’a pas jugé que je l’avais vendu tel, et m’a remboursé les fdp dont je lui avais remboursé la moitié, en attendant qu’il me dise son accord ou pas sur le procédé (Bien sûr remboursement total de l’achat en sus).Confiance en son constat de dysfonctionnement, confiance dans ma bonne foi. État d’esprit appréciable (qu’un certain modo pourrait copier?) Merci wanucom
30/10/19
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sérieux, le top A+++
18/09/19
Acheteur
positif
Vente étui dx120 valentinum / Paiement rapide, échanges courtois et sympathiques. Transaction nickel !
21/08/19
Vendeur
positif
Transaction rondement menée avec un membre de confiance, ce fut un plaisir de faire affaire avec Wanucom. Merci beaucoup
30/07/19
Acheteur
positif
Vente d'un DX120. Paiement rapide & communication parfaite. Une transaction comme on en rêve.
24/05/19
Acheteur
positif
Acheteur de mon Opus#1S. Super transaction bonne communication sympathique et paiement rapide. Merci.
16/04/19
Acheteur
positif
La transaction avec wanucom s'est excellemment bien déroulée: c'est un acheteur très sérieux et réactif, avec qui il est très agréable d'échanger. On peut lui vendre en toute confiance !
13/03/19
Acheteur
positif
Encore une transac parfaite : paiement éclair, communication excellente, merci !
07/01/19
Acheteur
positif
Paiement rapide, vendeur sérieux et de confiance, je recommande sans soucis ! A++
tyz
04/01/19
Acheteur
positif
paiement rapide et bonne communication . personne sérieuse je recommande
Ony
29/12/18
Acheteur
positif
Acheteur sérieux & sympathique ! Je recommande chaudement !
17/12/18
Acheteur
positif
Acheteur sérieux, transaction rapide et sans souci. Merci ! :)
11/09/18
Acheteur
positif
Vente d'un cable DM27. Transac au top, paiement instantané, communication parfaite ! Merci :)
03/09/18
Acheteur
positif
Très bonne transaction, communication fluide, acheteur sympa.
Je recommande !
30/07/18
Acheteur
positif
Transaction tout simplement facile et agréable, sans compter un contact très sympa. Merci encore!
11/07/18
Acheteur
positif
Echange d'iem avec Wanucom : tout simplement au top : hyper sympa, très rapide et très sérieux, je recommande, transaction parfaite. Merci !
28/06/18
Acheteur
positif
Communication extrarapide et très sympathique, paiement rapide également, n'hésitez pas à faire affaire avec Wanucom, je recommande ^^
18/04/18
Acheteur
positif
Acheteur très sérieux, transaction rapide, je recommande !
13/04/18
Acheteur
positif
Transaction rapide et courtoise, merci à wanucom ; )
09/03/18
Acheteur
positif
Transaction parfaite. Bonne communication et paiement rapide. Merci pour ta confiance.
17/02/18
Vendeur
positif
Parfaite transaction avec un membre sympathique et réactif !  Merci
15/12/17
Acheteur
positif
Vente d'une paire de Trinity Master hors PA. Très bon contact, communication facile, transaction rapide. Que du bon! Bienvenue sur TN et peut être à bientôt pour de nouvelles affaires.