Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

35
0
0
35
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

04/05/19
Vendeur
positif
(Y)(Y) très bien  (Y)(Y)
26/04/19
Vendeur
positif
Transaction tip top! envoi rapide et produit conforme. Merci :)
19/04/19
Acheteur
positif
Merci pour cet achat express, à bientôt et bonnes écoutes.
19/04/19
Acheteur
positif
Carte micro SD 400 Go - Paiement ultra rapide, du bon son traverse les Alpes !
05/04/19
Vendeur
positif
Achat d'une paire de câbles symétrique s Sommercable. Super transaction avec VeryBadDay. Vendeur très sympa et emballage blindé.a recommander.
04/04/19
Vendeur
positif
Achat dans les PA asso d'un câble FiiO, tout s'est parfaitement déroulé !
31/03/19
Acheteur
positif
un petit feedback de plus pour la vente de pads pour son focal, et ras avec very bad day ,toujours à l'écoute et de bon conseils en plus..
14/03/19
Vendeur
positif
Vendeur sérieux, les colis sont bien protégés, nickel.
07/03/19
Vendeur
positif
Transaction parfaite de WM1A à -presque... - WM1Z !
Envoi rapide et soigné
Tout est parfait
Merci
19/02/19
Trade
positif
Sony MDR Z1R - Merci à toi VBD d'avoir fait l'intermédiaire pour que j'obtienne ce casque à très bon prix. Tout est arrivé bien sans encombres, le casque est en super état.
16/02/19
Vendeur
positif
Un plaisir renouvelé de délester very_bad_day de ses beaux objets ! Transaction parfaite, comme d'habitude ! :headphone:
27/01/19
Vendeur
positif
Merci a very Bad day, transaction parfaite. Personne courtoise, agréable. Très content. Merci à toi. Colis au top !!!
25/01/19
Vendeur
positif
Achat d'un HD820, transaction nickel à tout point de vue !!! Vendeur chaudement recommandé !!!
25/01/19
Vendeur
positif
Achat de Isine 20. Super vendeur, bonne communication, bien emballé et matos comme neuf que demander de plus. Merci
01/12/18
Vendeur
positif
Bonne communication, envoi rapide et matos parfaitement conforme à ce qui a été annoncé. Merci à toi!
29/11/18
Vendeur
positif
Transaction teintée d'affectif pour cet appareil d'exception... mais comment pouvait-il en être autrement?
Vendeur très sympa qui a fait un boulot d'enfer sur l'envoi et la protection de l'ampli et des pièces.
03/11/18
Vendeur
positif
Achat de pads : transaction nickel, vendeur chaleureusement recommandé !!!!
26/10/18
Trade
positif
Merci pour avoir pris le temps de faire l'intermédiaire pour moi :)
very_bad_day n'a rien gagné dans l'histoire, il a juste servi d'intermédiaire... TNien de confiance, donc feedback positif pour ma part :jap:
22/10/18
Vendeur
positif
et hop, un feeback positif de plus pour very bad day, qui à fait un envoie rapide pour m 'arranger, dans un emballage blindé ,... a ma demande, réceptif aux messages, bref, un vrai passionné, au plaisir donc...
29/09/18
Vendeur
positif
Transaction impeccable ! Envoi rapide et soigné.
11/09/18
Acheteur
positif
Nikel RAS je recommande
30/08/18
Vendeur
positif
Achat d'un idsd BL. envoie rapide et soigné. bonne communication. c'est parfait! merci encore!
13/08/18
Vendeur
positif
Contact et Communication cordiaux , sans aucun souci.
A recommander. Merci encore.
20/02/18
Vendeur
positif
Acheté une paire de pads Dekoni à vbd. Tout a été  absolument nickel : rapidité, colisage, produit... Une précision suisse en quelque sorte. Inutile de dire que je recommande, bien entendu !
30/12/17
Vendeur
positif
Bonne transaction,  matos ok comme convenu,  RAS
02/12/17
Acheteur
positif
Paiement rapide une fois qu'il s'est décidé :) Bonne communication merci!
28/11/17
Vendeur
positif
envoi rapide et bien emballé rien a signaler
09/11/17
Vendeur
positif
Super transaction avec very_bad_day (qui porte bien mal son pseudo) ! Merci à toi et à une prochaine fois sans doute... :headphone:
06/10/17
Vendeur
positif
Reçu rapidement, bien emballé, conforme à la description.
30/09/17
Acheteur
positif
Vente du casque Focal Utopia !

Rien à dire bonne communication parfait !
29/08/17
Vendeur
positif
Achat de Lyra II. Vendeur fort sympathique, très sérieux, envoi rapide et sécurisé. Que du bon, je recommande. Merci pour cette transaction au top.
05/07/17
Acheteur
positif
Très bon contact, bonne communication, déroulement impec sans aucun stress.
Bref au plaisir de refaire affaire :)
24/03/17
Vendeur
positif
J'ai acheté des andromeda à very_bad_day:transaction fluide et rapide,super emballage,produit 100% conforme:du tout bon!
18/03/17
Acheteur
positif
Vente d'un OPPO PM3 à Very Bad Day, super bien passé, communication agréable, paiement rapide... A recommander (Y)
17/03/17
Acheteur
positif
Acheteur très réactif, bonne communication. Rien à dire, je recommande chaudement !