Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

18
0
0
18
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

18/04/19
Acheteur
positif
un plaisirs de faire affaire avec Aym, avec lui c'est rapide et sans fioriture, du propre et je l'en remercie !!  un ntien passionnée que je recommande à tous, merci !
25/01/19
Acheteur
positif
Sympathique, paiement rapide, bref quelqu'un de sérieux et de confiance, je recommande chaudement !! @++
20/10/18
Acheteur
positif
Acheteur super sympa. Tout s'est déroulé au poil :D
20/09/18
Trade
positif
Achat d'un HM901, super communication et SAV au top. Au final, me voilà comblé par mon achat. 100% recommandé!
19/05/18
Acheteur
positif
Vente de kinera h3. Paiement rapide et bonne communication. Encore un TNien à recommander.
18/05/18
Vendeur
positif
Une nouvelle transaction sans soucis avec Aym.

Emballage au top, envoi ultra rapide, sav de qualité et produit impeccable. Je ne peux que recommander :)
27/04/18
Acheteur
positif
Superbe transaction, réactif avec un paiement éclair !!! Je recommande !
23/02/18
Vendeur
positif
Nickel !
29/01/18
Acheteur
positif
Aim a pris le 901 après un petit délais de réflexion suite à un échange. Passionné et sérieux. Tout s’est très bien déroulé. Je recommande à 300%.
28/11/17
Vendeur
positif
rapide superbe communication un seul mot parfait
24/11/17
Vendeur
positif
Achat d'un téléphone ! NICKEL ! Merci :)
13/11/17
Acheteur
positif
Vente d'un Opus#3. Super communication, paiement rapide, acheter sympathique. Je recommande vivement !
04/11/17
Vendeur
positif
transaction parfaite à tous les points de vue:depuis le bon contact au colis nickel en passant par les quelques jours de patience avant que l'achat puisse se faire.
22/09/17
Acheteur
positif
Une transaction sans aucun pb, rapide et sympathique. Aym est super réactif, un Tnien avec qui il est agréable de faire affaire :)
13/09/17
Vendeur
positif
Achat d'un lecteur AK120+Ampli-dac Glove dédié.Communication ouverte et sympathique. Expédition hyper rapide. Emballage parfait , mieux que les pros..A l'intérieur, matériel au complet ,absolument conforme à la description, voire mieux.What else? je recommande ce vendeur chaleureusement.
05/07/17
Acheteur
positif
sympa, efficace, rapide. :-)
05/06/17
Acheteur
positif
Très bon contact avec Aym, acheteur sérieux et motivé. Le paiement a été très rapide. Merci!
17/05/17
Acheteur
positif
Vente d'une paire de Trinity Phantom Sabre. Bonne communication et paiement très rapide. A recommander.