Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

43
0
0
43
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

28/08/19
Vendeur
positif
Comme à l'accoutumée sur le forum, vendeur sympathique et soigneux quand au déroulement de la transaction, merci ; )
Vic
11/07/19
Acheteur
positif
Bourbon est l'acheteur de mes FIBAE Black, tout s'est parfaitement déroulé et je l'en remercie :)
06/06/19
Acheteur
positif
Transaction rapide sans problème et encore désolé pour l'oubli du câble
A recommander
06/06/19
Vendeur
positif
Envoi ultra rapide, super soigné, intras comme neuf et super communication. Merci !
22/03/19
Acheteur
positif
Vente de Fostex TE-07, RAS super transaction. :-)
20/03/19
Acheteur
positif
Vente d'un Meze 99 Classics. Membre avec qui il est toujours très agréable d'échanger, paiement rapide, que du positif.
16/12/18
Vendeur
positif
Achat d'intras , super com et très réactif
Pas avare en info  , j'y retournerais les yeux fermés ;-)
09/12/18
Vendeur
positif
Merci à ce vendeur dévoué et  très sympa, d’un produit conforme à sa description et expédié très rapidement dans un emballage élaboré.
30/11/18
Acheteur
positif
Transaction impec ... Facile, limpide, agréable et correcte . flac quoi ... @++++
18/09/18
Vendeur
positif
Achat d'un Momentum M2. Transaction idéale, Livraison rapide avec un colis très bien protégé.
12/09/18
Vendeur
positif
Achat d'une paire de Vega. Vendeur très sympathique et matériel en parfait état. Je recommande !
05/08/18
Vendeur
positif
Achat d'un Hifiman HM802S. Transaction rapide, de bons échanges et de bons conseils. En un mot parfait. Merci de m'avoir permis de connaitre cet excellent DAP.
20/06/18
Acheteur
positif
Transaction au top, paiement immédiat et communication nickel, du TN pur jus !
02/06/18
Acheteur
positif
Transaction rapide, paiement immédiat. Affaire rondement menée. Je recommande !!!
31/05/18
Vendeur
positif
super suivi ,super communication merci a toi .
24/05/18
Vendeur
positif
Achat d'un lecteur, transaction parfaite, excellente communication.
17/05/18
Acheteur
positif
Ma trinité préférée :rapide,sérieux et sympa
Merci:)
11/04/18
Acheteur
positif
Super communication pour cette transaction (mousses intras taille M) ! merci à toi
05/04/18
Trade
positif
Don d'embouts SpinFit CP240-M de sa part, un énorme merci pour ça !! :-)
04/04/18
Trade
positif
Embouts Campfire S - M'en a envoyé gratis 3 paires contre 1 sans me demander la moindre contrepartie. Beau geste que je salue par ce feedback.
14/03/18
Vendeur
positif
Achat d'un HM802 : colis très bien emballé, envoi rapide, et surtout, membre toujours très sympathique ! C'est parfait ! ;)
21/02/18
Acheteur
positif
Vente d'un Plenue 1 (mon chouchouuuu) à B-Kid, RAS : super acheteur, sympa, rapide, agréable, gentil, prévenant,... bref, c'est que du bonheur !! ^-^
21/02/18
Vendeur
positif
Bourbon kid m'a vendu un ampli alo, un dap fiio et une carte hifiman. Emballage incroyable, 15 min pour déballer ! Excellente communication, très content d'avoir fait affaire avec lui ! Matériel nickel, c'est parfait. Merci !
30/01/18
Acheteur
positif
Vente d'un Hifiman HM-802s. Membre très sympathique, excellente communication avec des échanges très agréables, paiement rapide...C'est parfait !
24/01/18
Vendeur
positif
Transaction idéale ! Est allé à au delà des attentes
Je recommande Bourbon kid sans réserves
14/01/18
Acheteur
positif
A acquis un de mes amplis portables (un Alo "New" Rx) avec un FiiO X1. Acheteur impeccable, rapide et sympathique.
10/01/18
Vendeur
positif
achat d'une radio internet AE8000 bonne communication envoi rapide et super bien emballé
que du bonheur merci
15/12/17
Acheteur
positif
Acheteur sérieux !
09/12/17
Vendeur
positif
Très bonne communication, le vendeur a répondu aux quelques questions que je lui ai posé avec honnêteté.
Envoi rapide et bien emballé. Produit tout à fait conforme à la description. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
09/12/17
Acheteur
positif
Transaction nickel, échanges fluides et sympathiques, paiement ultra rapide, un TNien de confiance !
06/12/17
Vendeur
positif
Très bon deal dans tous les sens du terme.
article impeccable et très bien emballé.
réactif et de bon conseil. Nickel !
04/12/17
Vendeur
positif
Excellente communication, rapide et fiable. Bourbon kid est un vendeur à recommander chaudement.
Merci à lui.
29/11/17
Vendeur
positif
Achat d'un Aune M1S. Communication rapide et efficace, trés sympa. En plus le produit est neuf avec des accessoires non précisés dans l'annonce. Merci à toi, à recommander chaudement !
29/11/17
Acheteur
positif
Super tnien, super sympathique, transaction parfaite!!!
17/11/17
Trade
positif
Échange nickel et super rapide entre son Audeze Sine et mon Meze 99 Classics. Je recommande totalement!
04/11/17
Acheteur
positif
Acheteur sérieux, qui fais ce qu'il dit et dit ce qu'il fait tout en faisant des choses qu'il a dit...humhum...bref...au top! Je recommande
07/10/17
Vendeur
positif
Très bonne transaction avec bourbon kid, patient et présent même dans les galères ! Je recommande vivement
03/06/17
Vendeur
positif
Super transaction. Achat facile. Tout est nickel. Merci !
26/05/17
Vendeur
positif
Vendeur sympathique, envoi rapide, produit sur-emballé conforme à la description. Au top!
24/05/17
Vendeur
positif
Très bon vendeur. Achat d'un Aune M1 parfaitement conforme à l'annonce. Emballage très satisfaisant et solide. A recommander.
20/05/17
Vendeur
positif
Bon vendeur, bon prix pour un Shanling M3 mais l'envoi est à revoir...
Envoyé directement dans la boite d'origine, sans aucun emballage.
18/05/17
Vendeur
positif
Vendeur fiable, sympa, arrangeant, que du bon. Vente d'un HA22Tube à un excellent prix, bien emballé, expédié rapidement. Au plaisir de prochaines affaires!
18/05/17
Acheteur
positif
sympathique,sérieux et passionné:Un nouveau membre à recommander!,merci