Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

34
0
0
34
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

15/08/19
Vendeur
positif
Transaction parfaite: communication au top et délai d'expédition plus rapide que la poste :D
24/07/19
Acheteur
positif
Achat de mes KZ, transaction nickel comme d'habitude avec fabzz ! en espérant en avoir d'autres ;)
16/06/19
Acheteur
positif
Achat de mes KB100 - paiement rapide et très bonne communication, bonnes écoutes !
15/06/19
Trade
positif
Echange Gs2000e / D1000. Impec de chez impec. Fluidité, confiance et cordialité made in TN . Merci ! :-)
07/06/19
Vendeur
positif
Achat d’un étui Dignis Midas. Une nouvelle transaction fluide et en confiance. Merci !
06/06/19
Vendeur
positif
Je lui ai acheté un wm1a dans un état parfait.
Fab a été top, arrangeant et réactif.
Merci encore !
01/06/19
Vendeur
positif
Achat d'intras PP8. Envoi rapide et bien emballé. Encore une transaction parfaite.
29/03/19
Vendeur
positif
le Lucky Luke de la vente, aussitôt payé aussitôt livré !!  tres serieux et de confiance, je recommande les yeux fermés ..@ +++
08/03/19
Acheteur
positif
Vente d’une housse Dignis Sony wm1. Acheteur très sympathique, paiement rapide, bonne communication. Merci.
20/02/19
Acheteur
positif
Achat de ProPhile-8. On ne peut pas faire plus efficace, très bonne communication. Je recommande !
21/01/19
Vendeur
positif
Achat d'un cable Hansound audio zen 4 brins Cuivre.
Envoi très rapide, un petit défaut cosmétique qui est passé inaperçu. Cela peut arrivé et je lui fait confiance.
En tout cas tout est réglé dans la joie et la bonne humeur.
Je recommande et je traiterai de nouveau avec lui. Merci Fab
16/01/19
Acheteur
positif
Vente d'un DX3pro. Transaction parfait avec fabzz, très bon contact! A refaire...
10/01/19
Vendeur
positif
Nickel encore merci
06/01/19
Acheteur
positif
achat d'un câble lionheart. Tnien de confiance, aucun soucis!
14/11/18
Vendeur
positif
Achat de k10, suite à un prêt. Transaction parfaite et merci encore pour le prêt et cette découverte.
14/09/18
Acheteur
positif
Vente d'une tablette. Paiement rapide et bonne communication. Transaction parfaite.
22/08/18
Vendeur
positif
Super transaction rapide et efficace.
Une de plus...
01/08/18
Acheteur
positif
Communication agréable pour une transaction en toute confiance. Merci !
19/07/18
Acheteur
positif
Vente de K10 à Fabrice en paiements échelonnés selon un calendrier qu’il s’était fixé et dont il a anticipé les règlements. Un mélomane très sympathique de surcroît.
15/07/18
Vendeur
positif
achat de son hifiman he 560, comme décrit en effet il est neuf, complet, bon échange en mp,réactif donc à recommander
Jay
11/07/18
Acheteur
positif
Vente des E2000, et BGVP DS1.
Bonne communication, paiement rapide dès décision prise.
Je recommande ce TNien.
En te souhaitant de bonnes écoutes !
20/06/18
Vendeur
positif
Nickel, vendeur sérieux. Bonne communication. Réactif pour envoyer le colis. Colis bien emballé et protégé.
18/06/18
Vendeur
positif
Vendeur sérieux, bonne communication et envoi rapide. Je recommande.
24/05/18
Acheteur
positif
Vente d'un ZX2 : très bons échanges, membre sympathique, paiement rapide. Je recommande :)
22/05/18
Vendeur
positif
Achat de câbles à Fabzz, ras câbles comme annoncés et reçu rapidement. Encore merci :jap:
14/05/18
Vendeur
positif
Retour au bercail de la housse Van Nuys suite à une transaction éclair et agréable, hors PA, avec fabzz. Merci !
18/04/18
Acheteur
positif
Très sympa, paiement rapide, bonne communication, ce fut un plaisir !
16/01/18
Acheteur
positif
Vente de mon dac Benchmark. Paiement rapide. Que du bon !
07/12/17
Acheteur
positif
Housse Van Nuys pour DAP - Transaction parfaite dans l'esprit TN
28/09/17
Acheteur
positif
Simple facile agréable.
Que demander de plus ?
Je recommande
20/06/17
Vendeur
positif
Vente de TY Hi-Z HP400se, RAS super vendeur et bonne comm'. Merci encore !! :-)
14/06/17
Vendeur
positif
Une première transaction avec fabzz, j'ai racheté mes intra Q-jays v2 presque 8 mois après les avoir vendu... Bref matos nickel et conforme à l'annonce, envoi rapide et bien protégé donc je dis à la prochaine !
14/05/17
Trade
positif
très sérieux, envoi rapide, très content de la transaction merci beaucoup
07/05/17
Acheteur
positif
Communication rapide, efficace et paiement immédiat une fois l'affaire conclue :-) Acheteur de confiance, merci