Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

14
0
1
13
93%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

09/04/19
Vendeur
négative
Achat d'un AK70II à 365€. J'ai payé mais je n'ai pas recu le colis. Reclam faite a la poste qui accepte d'indemniser l'expediteur qui doit donc me rembourser. Mais je n'ai plus eu de news du vendeur (malgré mes nombreuses relances par sms, mail, appels...), donc 365€ perdus !!
07/01/19
Vendeur
positif
Vente rapide, efficace, en toute confiance et courtoisie. Et un colis emballé de la manière la plus pro !! ;)
24/12/18
Vendeur
positif
Tout s’est très bien passé et je recommande fortement mamouth82 comme vendeur : éminemment sympathique et colis « blindé » !
Merci à lui
03/12/18
Acheteur
positif
Transaction sans aucun  souci. Je recommande.
24/10/18
Acheteur
positif
Vente du DAP Hiby R6 à Mamouth82.
Excellente transaction!
Merci pour l'achat :)
Pierre
30/07/18
Vendeur
positif
Super achat ... les yeux fermés !! Vraiment un excellent vendeur !!! je recommande !!
05/07/18
Vendeur
positif
Achat des Rhapsodio Galaxy V2 avec câble Golden 2,5mm. Super transaction avec Baris, excellente communication. A recommander.
14/06/18
Vendeur
positif
Une transaction comme je les aime avec un TNien aussi sympa (il m'a proposé spontanément le prêt de ses Oriolus) que pro. A recommander chaudement, merci à toi !
02/05/18
Vendeur
positif
Achat d'un PW N°5.
Communication parfait objet et emballage pour l'envoi au top. TNien à recommender !
01/05/18
Acheteur
positif
mamouth82 m'a acheté des Heir Audio 5.0. Rien à redire, transaction dans les règles, paiement rapide, échanges biens sympatriques. Bref, je recommande. Merci !
14/04/18
Vendeur
positif
Communication facile et transparente ayant permis une transaction rapide et rondement menée. Un grand merci à mamouth82 qui en plus avait très bien emballé les Samba !
09/03/18
Acheteur
positif
Vente de mes oriolus, très bons échanges, tout a été OK pour moi
17/01/18
Vendeur
positif
Communication très agréable. Achat d'un NW-ZX300, envoie de l'argent avant de recevoir l'article, réception conforme à ce qui était décrit sur l'annonce. Tnien de confiance, je recommande fortement!
06/01/18
Acheteur
positif
Communication très agréable et transaction sans problème. Merci et longue vie avec tes Samba!
03/01/18
Vendeur
positif
Transaction parfaite pour l'achat de ces fabuleux K10U. Personne de confiance et très sympathique, ce fut un plaisir.
Bienvenue dans la communauté ;-/