Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

47
0
0
47
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

15/06/19
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sérieux, A+++++
30/05/19
Acheteur
positif
Vente d'un Herus+. Transaction rapide et efficace avec un Tnien sympa et de confiance.
28/05/19
Vendeur
positif
Super rencontre avec Julien pour l'acquisition de ses intras Audeze LCDi 4 en parfait état. Une affaire rondement menée  ! Confiance réciproque totale. Merci à toi.
13/05/19
Vendeur
positif
Achat d'un Ipod, grand merci pour cette transaction impeccable :soumis:
01/05/19
Vendeur
positif
Achat du ifi audiomicrodids Black Label.

Julien est un vendeur très agréable,  un vrai passionné et on a eu le temps de se poser pour prendre un café :-)

Je recommande sans reserve et  je le remercie pour cette vente et sa convivialité..
.
01/05/19
Vendeur
positif
achat du meze 99 érable , en main propre autour d 'une discussion ..audiophile, ras donc avec julien, casque en super état
29/04/19
Vendeur
positif
Julien est un gentleman... un vrai
Pour l’achat d’un « simple » interconnect
Merci à lui pour cette transaction smooth and friendly
A recommander sans réserve !
jcv
06/04/19
Vendeur
positif
rapide comforme a la description sympas parfait
04/04/19
Vendeur
positif
DAP AK SP 1000, Après un paiement légèrement chaotique... merci Paypal! Julien a fait le taff et comme il faut!!! Vendeur ultra sérieux et super gentil. Merci Julien pour le bonus! Matos en bon état, RAS, parfait.
29/03/19
Acheteur
positif
Vente du Idsd BL tout récemment acquis à Maxoumax et avec l'accord du sire Chon. L'Utopia de Julien et les oreilles de ce dernier sont tombés amoureux pour une union fusionnelle. Pas possible de leur refuser cela. Un TNien à recommander, merci !
22/03/19
Vendeur
positif
Parfait....rien a dire de plus...
Merci
07/03/19
Acheteur
positif
je recommande sans réserve le sérieux de l éminemment sympathique Julien-hifi. Transaction parfaite.
04/03/19
Vendeur
positif
Transaction impeccable avec Julien qui m’a laissé le temps d’écouter avant d’acheter. Que du bon !
04/03/19
Acheteur
positif
Un bel IC Crystal Cable Piccolino pour relier un SP1000 au Continental v5, ça fait un combo magnifique ! Au plaisir de poursuivre nos échanges autour d'un autre verre :D (my treat this time ^^)
22/02/19
Acheteur
positif
Vente d’un ALO CV5, comme d’habitude avec Julien zéro souci et moment convivial recommandé !
05/02/19
Acheteur
positif
Et de 32, merci Julien pour l’achat de ce beau DM pour Utopia. MP deux minutes après la mise en ligne. Règlement 5 minutes plus tard: qui dit mieux. Merci.
10/12/18
Vendeur
positif
Expédition rapide, bonne communication, produit comme neuf. Transaction en tout point parfaite merci.
09/11/18
Vendeur
positif
Achat cable EA Thor. Envoie rapide bonne communication super transaction. Merci
02/11/18
Vendeur
positif
Bonjour à tous, je recommande sans réserve le sérieux de Julien-hifi.
Une vente parfaite: rapide et sans soucis. Merci TN
21/10/18
Vendeur
positif
merci pour cette housse et ce câble au plaisir de se croiser
16/10/18
Vendeur
positif
Achat d'un WM1Z, matos nickel, transaction rapide, vendeur super sympa chaudement recommandé !
13/10/18
Vendeur
positif
Achat d'un headamp gilmore lite mk2 auprès de Julien. Au top !
20/09/18
Vendeur
positif
Passionné et adorable. Un plaisir de rencontrer Julien de lui acheter du materiel qui a été bichonné :)
17/09/18
Vendeur
positif
Merci Julien de m’avoir permis de rattraper mon erreur et de récupérer le Clear dont je m'étais séparé. Tout s’est évidemment bien passé !
03/09/18
Vendeur
positif
Tnien en qui on peut avoir une totale confiance. Merci pour le RWAK240, et pour l'assiette de tapas ;-/
15/08/18
Acheteur
positif
Excellente rencontre au fil des meeting et avec cette transaction. Vente d'un 1Z à notre ami Julien, paiement en anticipation rapide par PayPal et à pris le temps de faire la transaction au calme. Une personne sérieuse et intéressante. Je recommande chaudement !
07/07/18
Trade
positif
Encore une super transaction avec Julien, mais surtout un excellent moment de partage audiophile autour d'un verre. Je rentre à la maison avec mon ex-DF Red dont il a pris soin ainsi qu'un 11.28 d'Audio-gd. A la prochaine ;)
07/07/18
Vendeur
positif
J'ai acheté son audeze LDC2, envoi rapide et soigné, super :)
27/06/18
Acheteur
positif
Super contact et transaction nickel autour d’un Focal Clear. Merci et à la prochaine !
03/06/18
Acheteur
positif
Vente d'un DragonFly Red à Julien. Transaction en main propre très agréable ! Bonne écoute et à bientôt.
31/05/18
Vendeur
positif
Super transaction pour un Hugo 2, Julien m'a permis de l'essayer avant de l'acheter; en plein dans l'esprit TN; Je recommande +++
23/04/18
Vendeur
positif
Achat d’un câble. Transaction parfaite et rapide.
26/03/18
Vendeur
positif
Julien m'a vendu un Odin. Vu la situation, il m'a proposé de payer en 3 fois en sus d'un très bon prix. Excellente communication, un TNien de confiance.
08/03/18
Trade
positif
Echange sans accros entre un hd800s et un éther c flow.
Je recommande vivement ce forumeur.
28/02/18
Trade
positif
Adapateur Norne Audio - Top qualité, emballage sérieux, communication aux petits oignons. Un grand plaisir pour cette petite transaction. Merci encore pour cette rigueur !
17/02/18
Acheteur
positif
Top top...
Dialogue simple et efficace....
13/02/18
Vendeur
positif
Achat d'un dac herus+ a Julien, transaction très facile rien à dire à part que c'est tout bon. Merci à toi.
13/02/18
Vendeur
positif
Achat d'un ether flow a julien.
La vente s'est super bien déroulée. Rapidité dans les échanges. Envoi express et casque conforme a la description.
En plus le casque est excellent ce qui n'enleve rien a tout ca.
Merci julien et a une prochaine transaction peut etre.
07/02/18
Vendeur
positif
Vendeur très agréable et sympathique, aucun problème! Achetez les yeux fermés.
17/12/17
Vendeur
positif
Remise en main propre... à distance avec Julien ! Transaction parfaite, excellent contact. Merci beaucoup ! :headphone:
26/11/17
Vendeur
positif
Nickel, de bonne compagnie qui plus est, RAS.
25/11/17
Acheteur
positif
Acheteur sympa et sans prise de tête. On refait affaire quand tu veux.
28/10/17
Acheteur
positif
Acheteur de confiance, d'un grand avenir sur TN ;-)
12/08/17
Vendeur
positif
Très bon contact avec Julien,  Colis soigné : une transaction nickel !
05/07/17
Acheteur
positif
Une vente très agréable et un très bon contact avec un passionné d'audio. Transaction parfaite !
01/07/17
Acheteur
positif
Vente d'un HD800S à Julien, transaction nickel, rapide et tout ça, parfait. Merci, à la prochaine.
30/06/17
Acheteur
positif
Je suis heureux d'être celui qui aura fait la toute première transaction sur TN avec Julien.  Paiement ultra-rapide, échanges des plus cordiaux. Bref, un jeune tnien plein de promesses avec qui on peut commercer en toute confiance. Je recommande