Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

17
0
0
17
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

28/04/18
Vendeur
positif
Une personne réactive et sérieuse. Excellente communication pour une transaction en toute confiance.
Merci Alucard
26/04/18
Vendeur
positif
Un plaisir cette transaction ! Colis bien protégé et expédié très rapidement, tout est parfait. Ce petit Magni 3 semble tenir toutes ses promesses. ^^
18/04/18
Vendeur
positif
rien a dire , communication parfaite , envoi rapide , écouteur comme neuf . merci
26/02/18
Acheteur
positif
Un nouvelle transaction avec Alucard pour des intra boutons, tout  est nickel donc je dis à la prochaine !
09/02/18
Vendeur
positif
Transaction et envoi super rapide, emballage à toute épreuve et matériel comme neuf. le Top. Je recommande très très vivement. Merci Aurélien.
06/02/18
Vendeur
positif
Excellente transaction avec Aurélien pour la vente de son HD800s : communication, rapidité....un TNien tout à fait recommandable > Merci à toi.
19/01/18
Vendeur
positif
bonne communication , transaction et envoi rapide , donc parfait pour moi !
et je recommande sans hésitation . merci à toi encore
19/01/18
Acheteur
positif
Bonne communication, paiement super rapide, bonhomme très sympa !
10/01/18
Acheteur
positif
Vente d'un TH900. Communication courtoise et paiement rapide, je recommande.
06/01/18
Vendeur
positif
Très bon contact avec Alucard pour l'achat d'un casque Pioneer SE-Monitor5. Le colis a été envoyé très vite et était très bien protégé. Le casque et ses accessoires sont comme neufs.
06/01/18
Acheteur
positif
Vente d'un DAC/amp Fostex. Transaction rapide et efficace. Acheteur de confiance. @+++
16/12/17
Acheteur
positif
Parfaite transaction avec un membre de confiance , réactif , sympathique ! Merci
14/12/17
Acheteur
positif
Vente d'un Dac Pioneer U-05 S. Transaction idéale, excellente communication et sympathique de surcroît. Je valide sans réserves !
10/12/17
Vendeur
positif
un contact sympa suivi d'une livraison hors norme,je n'ai pas encore réalisé :)
au plaisir de se revoir et merci .
nbe
02/10/17
Vendeur
positif
Vendeur à recommander. Réactif, produit parfaitement emballé et conforme à la description.
27/09/17
Acheteur
positif
Alucard m'a acheté mon iDSD.  La rapidité du paiement à l'image de son enthousiasme . Un TNien et non moins membre de l'association à recommander donc !!!
18/09/17
Vendeur
positif
Achat d'un oppo HA-2SE à alucard, vendeur réactif, sympa, colis parfaitement emballé et produit comme neuf. On refait affaire quand tu veux, c'est tout bon  :p