Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

38
0
0
38
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

03/06/20
Vendeur
positif
Achat de Maestro. Bonne communication et envoi rapide. TNien à recommander.
02/06/20
Vendeur
positif
Sympa et la vente c'est bien passé.
23/03/20
Vendeur
positif
Achat de son QP1R.
Très sympa, très bonne communication... encore une super transaction sur TN. Merci Jérémie.
23/01/20
Acheteur
positif
Super transaction avec un membre TN très cool ! Merci à toi !
30/05/19
Vendeur
positif
Achat du QP1R de Jay qui est un grand monsieur (dans tous les sens du terme) éminemment patient et arrangeant
Extrêmement recommandable et même recommandé !
Merci Jay
04/04/19
Acheteur
positif
Vente d'un clé usb amp/dac Audirect Beam. Comme d'habitude avec Jay, une transaction parfaite.
30/03/19
Acheteur
positif
Achat hors PA de mon QP1r, pas de surprise avec Jay ! C'est tout bon :)
28/03/19
Acheteur
positif
Vente de mes fibae Black. Jay est super réglo, réactif, sympa. Que du bon.
21/03/19
Acheteur
positif
Vente d'un Cayin N3, tout s'est très bien passé avec Jay, réponses rapides, paiement encore plus, et très sympathique de surcroit, je recommande chaudement :)
19/03/19
Vendeur
positif
Grand merci à ce monsieur pour cette "transaction" :soumis:
19/01/19
Acheteur
positif
Nouvelle transaction avec Jay autour d’un câble DM Audio, tout aussi réussie et agréable que la précédente. Merci !
06/01/19
Vendeur
positif
Nouvel achat après de Jay et toujours rien n'a redire, vendeur très sympathique et disponible. Housse neuve, pour le prix d'une d'occasion ! Parfait
29/12/18
Trade
positif
Don de filtres 846, la classe jay ! Un grand merci, pour un vrai TNien.
27/12/18
Trade
positif
Don d'embouts divers - Et pas que ! Une véritable collection m'a été offerte de super embouts (Symbio, Comply, spinfit) tous neuf !! Beau geste à saluer ! Merci encore !
22/12/18
Vendeur
positif
Envoi rapide, conforme à la descritpion, personne sympathique, communication claire et précise = achat en toute confiance :) Je recommande à 10000%
21/12/18
Vendeur
positif
Très bon contact avec Jay qui malgré son planning chargé a pris le temps de répondre à mes questions et expédié très rapidement le colis après conclusion de la vente. Achat hors PA.
13/12/18
Vendeur
positif
Achat d'une paire d'Ibasso IT01 en parfait état avec essai préalable. Merci à Jay pour la confiance.
12/12/18
Trade
positif
Jay a eu la bonté de me donner gratos plusieurs paires d'embouts JVC Spiral Dot. Envoi super rapide qui plus est. Je ne sais que dire si ce n'est un grand merci. Vive l'esprit TN et vive Jay :) !
06/12/18
Vendeur
positif
Achat d'un ampli Questyle CMA400i + accessoires. Prix très correct. Très bonne communication. Envoi rapide et super bien protégé. Transaction parfaite. A refaire.
08/11/18
Vendeur
positif
Bon contact, avec une relation de confiance appréciable (prêt préalable à l'achat), envoi rapide. Vendeur à recommander !
01/11/18
Acheteur
positif
Une vente qui s'est super bien passée, malgré un léger accroc de dernière minute qui s'est révélé sur le casque.  Jay a été compréhensif et très patient, ce fut un plaisir d'avoir effectué cette transaction avec lui.  À bientôt !!
12/10/18
Vendeur
positif
Achat de W900. Tout est parfait (communication, disponibilités, rendez vous sympa avec un passionné).
A recommander donc.
10/10/18
Acheteur
positif
Une première avec Jay91 qui s'est parfaitement passée. Super communication, paiement éclair, on ne partagera plus que les Fuji ;) Je recommande chaudement !
07/10/18
Acheteur
positif
Super transaction avec Jay91 que j’ai enfin pu rencontrer lors de la vente de mes W900. Jay est un audiophile passionné à l’ecoute attentive et critique. Merci.
24/09/18
Vendeur
positif
Achat de flc8, Jay est super sympa, iem comme neuf, discussion très agréable... Un meeting sauvage a failli se monter! Bref, je recommande vivement !!!
23/09/18
Trade
positif
Jay m'a très sympathiquement donné des embouts , un grand merci a lui :jap:
sly
14/09/18
Acheteur
positif
Super client, sympa, rapide, contact cordial... merci beaucoup Jay91, plaisir de t’avoir croisé.
12/09/18
Vendeur
positif
Achat d'un dac/amp a Jay, transaction nickel, envoi rapide, comm au top. Encore merci :jap:
10/09/18
Acheteur
positif
acheteur fort sympathique et réactif
je recommande
26/07/18
Vendeur
positif
Achat d'un Plenue D tout en confiance que du bon
merci
11/07/18
Vendeur
positif
super communication , ma fille est ravie . merci encore
22/06/18
Acheteur
positif
Vente d'un plenue d a jay. Paiement eclaire bonne communication. Je recommande.
13/05/18
Vendeur
positif
Super sympa, très sérieux, un vrai plaisir! :)
Les intras Shure sont absolument conforme à la description (avec même des embouts en plus!!).
Bref rien à dire, belle rencontre, vraiment super!!!
07/05/18
Acheteur
positif
Vente de mes FLC8, vente au top, acheteur sérieux, paiement rapide... Que du bon !
10/04/18
Vendeur
positif
C'est un feedback un peu particulier puisqu'il s'agit d'un bon SV. Une simple suite de numéro. Pour autant, Jay91 a su se montrer confiant, honnête et rapide. Je l'en remercie. Ce fut un plaisir.
Je recommande donc vivement ce TNien.
03/01/18
Vendeur
positif
Super transaction, j'ai racheter le pionneer xdp100r de Jay91 aucun soucis, super bien emballé et aucune surprise, je recommande