Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

14
0
0
14
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

25/05/19
Acheteur
positif
Vendu un HE400i à sundust. Transaction nickel !
Très agréable pour la discut :) Je recommande.
15/04/19
Trade
positif
Un achat de KB100 qui s'est parfaitement deroulė avec une expédition éclair et des intras en état nickel. Un grand merci!
07/03/19
Vendeur
positif
Achat d'un cable pour Meze 99c, très bien passé, grand merci!
03/03/19
Vendeur
positif
Vente de son Hugo 2
Bon contact, nombreux échanges d'information, envoi rapide et soigné, produit impeccable : à recommander :)
02/03/19
Acheteur
positif
Très bon contact avec sundust, acheteuse de confiance.
27/02/19
Acheteur
positif
Vente de mon câble balanced Meze à l'éminemment sympathique sundust. Je recommande sans réserver. Encore merci et bonne écoute !
20/02/19
Acheteur
positif
Une nouvelle transaction en tout simplicité avec Sun et, plus important, en toute sympathie :)

Je la recommande chaudement ^^
23/01/19
Acheteur
positif
Vente d'un Hugo2 à sundust, transaction très agréable autour d'un petit verre ! C'est tout bon ;)
01/01/19
Vendeur
positif
Excellente transaction avec sundust. Rien à redire sinon que tout était parfait.
06/12/18
Acheteur
positif
Achat de mon IBASSO DX150. Paiement rapide bonne communication sympathique. Merci.
20/09/18
Acheteur
positif
Achat d'un module ampli pour Ibasso. transaction parfaite. Merci !
17/06/18
Acheteur
positif
Vente d'un Meze 99 à Sun, contact excellent, transaction rapide et TNienne fiable et arrangeante :)
Je recommande !
05/03/18
Acheteur
positif
Vente de mon adaptateur Hifiman XLR 4. Transaction en main propre parfaite ! Merci ::)
22/02/18
Vendeur
positif
Une remise en mains propres vite faite bien faite avec un membre de confiance , ponctuel et sympathique .  Merci sundust !