Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

16
1
0
16
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

03/06/19
Acheteur
positif
Excellente vente avec Olivier. Vendeur au top : précautionneux, rapide, méticuleux. Je le remercie beaucoup également de sa confiance le permettant de tester avant achat. Merci encore j’espère pouvoir te rencontrer prochainement ;-)
12/10/18
Vendeur
positif
Rien à redire, transaction rapide et efficace. Objet tel que décrit, vendu dans sa boite d'origine qui fut bien scellée, promptement expédié.
Merci bien.
26/02/17
Vendeur
positif
Il a eu du mal à vendre ce matériel impressionnant, il est vrai , impeccable de surcroît. Excellente communication, arrangeant, est venu porter le matériel pour être sûr qu'il ne fût pas abîmé par le transport(2h de route quand même!). Merci Olivier
10/02/17
Vendeur
positif
Achat d'un Audeze LCD X Très rapide bonne communication. A recommandé Merci
13/03/14
Vendeur
positif
Rapide et très soigneux. Passionné donc forcément à recommander!
13/03/14
Vendeur
positif
Super moment de partage, musical, technique, disponibilité....Une bien belle personne ! merci Olivier.
Sans oublier bien sur un casque TH900 comme neuf!
03/04/12
Vendeur
positif
Super vendeur, m'a accueilli chez lui et fait partager un moment de passion du son. Les vinyles sont nickels. Je me régale. @+
Ony
23/03/12
Vendeur
positif
Vendeur sérieux, matériel parfaitement entretenu et échange agréable. Allez-y les yeux fermés!
03/11/11
Vendeur
positif
Très sympa, transaction impeccable.
Je recommande vivement Olivier
25/10/11
Vendeur
positif
Vendeur super sympa, passionné, Emballage "robuste"
Des transactions comme on devrait en voir tout le temps.On peut lui faire confiance les yeux fermés !!
01/10/11
Vendeur
positif
V-dac .
Transaction Impeccable !!! . Paiement très rapide . Communication vraiment agréable . Merci Olivier et bonne écoute :)
jxh
28/09/11
Vendeur
positif
l'échange commercial aura été parfait  en plus d'être sympathique agréable
jxh
28/09/11
Vendeur
positif
oyo
28/09/11
Trade
positif
De nombreux échanges, toujours dans de très bonnes conditions. Olivier est une personne très appréciable!
14/09/11
Vendeur
positif
iPod Classic, livré avec l'intégralité du bundle d'origine et en état impeccable. Passionné et sympa avec ça, un plaisir !
09/07/11
Trade
neutre
Quel Glandu :v