Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

23
1
0
23
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

05/12/19
Vendeur
positif
Tout est nickel : très bon communicant, envoi rapide et bien emballé. Je recommande pleinement.
30/11/19
Vendeur
positif
Très bon contact. Vendeur précis et soigneux. Je recommande ce Tnien!
16/11/19
Vendeur
positif
Merci pour les SpiralDots (Y) c'est chouette de mettre des visages sur nos pseudos ^^
13/11/19
Acheteur
positif
vente d’intras Earsonics S-EM9 par les PA, transaction fluide, paiement super rapide, top communication, que du bon ! Merci !
01/11/19
Vendeur
positif
Super, 2 paires de Sedna à 10€. La classe !
01/08/19
Acheteur
positif
Vente d’un câble CustomCans a l’ami Bozo parce qu’il me rappelle mon enfance...! (Bozo... pas le câble !)
Excellente transaction et com’ avec paiement immédiat : à recommander sans faille, merci
26/06/19
Vendeur
positif
Vendeur au top. Emballage blindé.
Vous pouvez y aller c'est du sérieux.
10/06/19
Acheteur
positif
première vente avec bozo ras sur la rapidité du règlement, bonne compréhension  et communication, et t'niens passionné bien sur
24/05/19
Vendeur
positif
Première transaction plus que parfaite avec Bozo qui n'a pas attendu d'avoir les sous sur compte pour expédier le casque. C'est l'esprit TN à son paroxysme ! Merci pour ça et pour le beau casque que j'ai sur les oreilles, et à une prochaine fois ! :headphone:
09/05/19
Acheteur
positif
Merci pour cette super transaction (HE6SE), excellent contact, paiement express, l’esprit TN, que demander de plus. Profites en bien.
01/05/19
Vendeur
positif
Transaction parfaite, membre sympathique, envoi très rapide...Que du positif ! :jap:
30/04/19
Vendeur
positif
Achat d'un Elear en PA asso. Casque conforme à ce que j'avais vu sur les photos.
Envoi rapide, une transaction sans soucis.
25/04/19
Acheteur
positif
Acheteur très cordial, transaction de premier ordre, merci ; )
13/10/18
Vendeur
positif
Envoi du colis dès réception du règlement, envoi suivi, emballage soigné et complet, transaction rapide et efficace.
JBF
15/09/18
Vendeur
positif
Super vendeur !
Très bonne communication sur la transaction ; colis très bien protégé ; envoi rapide.
20/06/18
Vendeur
positif
Achat d'un momentum M2 , super emballage , envoi eclair , très bon état general ...
Que du positif !
19/04/18
Vendeur
positif
Transaction très sympa vu qu'en étant pas sur que la télécommande fonctionne, il me l'a donné. Après test je confirme qu'elle fonctionne correctement même si je pensais qu'elle me serait plus utile que cela et qu'elle présente quelques défauts dans son fonctionnement / utilisation.

Il n'empêche que le don que Bozo m'a fait est très appréciable et dénote d'un super état d'esprit TN.
28/03/18
Vendeur
positif
Super transaction pour ce Hifiman560, livré super rapidement et très bon colisage !
17/03/18
Acheteur
positif
Vente d'un câble FAW Color pour Senn M2 : RAS, super communication, je recommande !! :-)
14/03/18
Acheteur
positif
Transaction sans problème, sitôt décidé, sitôt payé. A recommander !
08/03/18
Acheteur
positif
Contact très sympathique et cordial.
Merci à Bozoleclown de m'avoir fait un feedback positif alors que j'avais oublié de mettre un accessoire dans le colis (la telecommande du fiio x7).
Au plaisir :)
14/02/18
Vendeur
neutre
Très bon contact, simple et efficace. Colis bien emballé et contenu protégé. Nickel  :)
25/01/18
Vendeur
positif
Super transaction avec Bozo (qui est tout sauf un clown). Excellent contact, excellent produit, un plaisir qui ne demande qu'à être renouvelé. Merci ! :headphone:
26/12/17
Acheteur
positif
Très bon contact, communication fluide, transaction facile. Je recommande à 100%. Et bienvenue sur TN!