Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

23
0
0
23
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

18/05/19
Vendeur
positif
Achat d’un casque Fostex THX00. Tout est parfait bonne communication expédition très rapide. Merci casque impeccable.
18/05/19
Vendeur
positif
Achat d'un dt 880 600ohm, transaction au top que du positif, merci (Y)
02/05/19
Vendeur
positif
Achat de son Fostex th-x00 EB. Transaction et emballage nickel, vendeur sympathique, à recommander.
08/04/19
Vendeur
positif
Kekedunet m'a vendu un stack FiiO X5III + A5 à un prix défiant toute concurrence ! Il a été extrêmement sympathique, et patient. Le tout est arrivé vite et superbement emballé ! Bref, du +++ et je recommande sans la moindre hésitation :headphone:
01/04/19
Acheteur
positif
Vente d'un iDSD Bl . Paiement rapide bonne communication. Merci
17/12/18
Vendeur
positif
Transaction passé sans soucis. A recommander. Merci encore.
02/11/18
Acheteur
positif
Comme sur des roulettes ;)
09/08/18
Acheteur
positif
Vente d'un LOD FIiO L17 : RAS, super acheteur bien sympathique, je recommande !!
06/08/18
Acheteur
positif
Vente de mon HD6XX, très bons échanges, personne sérieuse, tout cela dans l'esprit TN, je recommande !
27/07/18
Trade
positif
TNien sympathique et agréable. Envoi dans les délais convenus, matériel en excellent état. Attention, dur en affaire ;)
24/07/18
Acheteur
positif
Acheteur rapide et sérieux, A+++++
27/06/18
Acheteur
positif
Vente de mon Shanling M0. Transaction simple et rapide, membre très sympa, bonne communication. Bref, parfait. Merci !
Vic
27/06/18
Acheteur
positif
Achat tranquilou avec kekedunet, envoi, paiement, etc, absolument sans encombre ! Merci !
27/06/18
Acheteur
positif
Vente d un câble FAW, paiement rapide
Impeccable
23/06/18
Acheteur
positif
Achat de mon Hp-p1 et Hp-v1. Acheteur très sérieux comme pour la dernière fois. Communication au top. A recommander.
13/06/18
Acheteur
positif
Vente de mon mon Th-X00 à Kekedunet. Acheteur décidé et très sympathique. A recommander.
13/06/18
Acheteur
positif
Kekedunet m'a acheté un Fiio A5. Paiement rapide, échange sympa, je recommande !
04/06/18
Vendeur
positif
Achat d'un Fiio X5ii. Bonne communication, envoi rapide et bien emballé. Bref un TNien à recommander.
13/04/18
Vendeur
positif
Kekedunet est un vendeur efficace. Merci bcp.

Ma première acquisition sur TN, merci à TN.
02/03/18
Acheteur
positif
un sympathique membre, réactif et sérieux
05/02/18
Acheteur
positif
Transaction impeccable. Kekedunet m'a acheté un Casque HD650 et un ampli Schiit Valhalla 2. Paiement rapide, remise en main propre quelques jours apres. Rien à dire à par que je recommande.
17/12/17
Acheteur
positif
Acheteur également de mon Aune X1S et alim XP1. feedback idem au précédent. RAS, à bientôt!
17/12/17
Acheteur
positif
Acheteur de mon Aune X7S. Transaction nickel. Rien à redire, nouveau TNien, intéressé et courtois, bienvenu parmi nous!