Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

16
0
0
16
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

13/06/19
Acheteur
positif
Acheteur de mon AK SP1000SS. Transaction idéale sur sympa comme toujours, paiement rapide, merci.
12/06/19
Vendeur
positif
Hugo 2 reçu ce matin !! Merci beaucoup Yves pour cette transaction rapide, ta réactivité, l'excellente communication. Cette transaction fut un plaisir ! A de nouveaux échanges...
27/05/19
Vendeur
positif
Achat d'un dx200 + AMPs. Transaction parfaite. Merci !
18/05/19
Acheteur
positif
Vente à patatchod d’un DM-IEM X avec un feed-back bien tardif mais très positif pour une transaction qui s’est passée au poil. Merci !
10/05/19
Acheteur
positif
acheteur réactif, paiement rapide et en plus sympathique! :)
je recommande chaudement!
05/05/19
Vendeur
positif
Super réactif, colis très bien emballé, au top !!! Pour la vente de ses andromeda !
04/05/19
Acheteur
positif
Merci à Yves de m'avoir fait confiance pour ma première vente, super communications et transaction parfaite malgré mon problème avec Paypal, il n'a eu aucune hésitation pour changer le mode de paiement.
Je te souhaite de longues et heureuses écoutes en compagnie du Hugo 2.
Je recommande chaudement.
06/04/19
Trade
positif
ras
échange nickel
contact régulier
aucun problème
A bientôt
04/01/19
Acheteur
positif
Vente d'un câble lunashops. Rien à redire, paiement rapide et communication parfaite. Je recommande. Merci !
28/12/18
Acheteur
positif
Très bon contact. Personne fiable et réactive. Un vrai plaisir.
08/12/18
Acheteur
positif
Vente d'un casque Sony MDR-HW700DS. Transaction nickel : rapide et efficace ! TNiens sympa, bonne communication, bref que du bon !
07/11/18
Acheteur
positif
Vente de mon IBASSO DX200. Transaction parfaite bonne communication. Deuxième versement effectué avant la date convenue. Je le recommande vivement pour toutes autres transactions personne de confiance et sympathique. Merci
19/07/18
Acheteur
positif
Super cool TNien, utile et amical. Merci de supporter mon français et anglais :P. Grand membre du forum, fortement recommandé
20/06/18
Acheteur
positif
Yves est un vrai passionné, ce fut un plaisir d'échanger par mp avec lui. Excellente communication dans le cadre de la vente de mes Forsteni. À recommander sans hésiter.
21/03/18
Acheteur
positif
Vente sans aucun accroc. Communication cordiale et paiement rapide, je recommande chaudement.
15/03/18
Vendeur
positif
Achat de son Sennheiser Momentum Wireless via le topic des achats. Communication niquel et envoi rapide. Je recommande vivement pour tout autre achat :)