Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

19
0
0
19
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

29/01/19
Vendeur
positif
Contact sympathique, envoi rapide, emballage soigné. De plus, grande intégrité : LemOn m'a spontanément remboursé le trop payé sur l'estimation des frais d'envoi.
Vendeur à recommander !
31/07/18
Acheteur
positif
Achat d'un TH900, acheteur très consciencieux, se met en quatre pour payer même lorsque les circonstances lui sont défavorables, excellente communication. A recommander sans problème.
26/07/18
Acheteur
positif
Et de 2 ! Transaction parfaite pour la vente de mon Walnut V2 ! ;)
26/07/18
Acheteur
positif
Vente de mon Xduoo X10 : membre sympathique, bonne communication, transaction dans les règles de l'art, c'est parfait !
22/07/18
Acheteur
positif
Achat des mes Celsus Sound Gramo One. Acheteur vraiment très sympa, super transaction. A recommander.
19/07/18
Trade
positif
Et un feed de plus pour Lem0n. Paiement rapide. Bonne communication. Transaction parfaite.
19/07/18
Acheteur
positif
Acheteur nickel : sympa, sérieux et rapide. je recommande
18/07/18
Acheteur
positif
Lem0n m'a acheté un petit Xuelin. Tout est parfait, paiement rapide, tnien très sympa je recommande !
16/06/18
Acheteur
positif
Paiement hyper rapide. Transaction nickel. Membre sympa, que demander de plus ?
14/06/18
Acheteur
positif
Première transaction avec Lem0n (disque dur) : TNien sympa, paiement rapide, transaction en totale confiance, merci à toi.
13/06/18
Acheteur
positif
vente ( à regret) de mon idsd black label à ce t'niens, paiement éclair, bon échanges ( passionné), ras donc, tout nickel avec lemOn
08/06/18
Acheteur
positif
Lem0n m'a acheté un Beyer T51p. Rien a redire, acheteur sympa, paiement dans les temps, aucun problème je recommande !
11/05/18
Acheteur
positif
Vente d’un headstage 3 G qui s’est agréablement déroulée avec ce forumeur arrangeant, sympathique, rapide à se décider et digne de confiance.
03/05/18
Acheteur
positif
Acheteur de mon Audio Pro T3. Super communication, paiement rapide par Paypal. RAS !
À Bientôt sur TN !
11/04/18
Acheteur
positif
Vente d'un AK100 MKII. Ravi que cet excellent DAP, un des meilleurs que j'ai eus, aille chez Lem0n qui j'en suis sûr en prendra grand soin. Un plaisir d'avoir traité avec toi, à la prochaine. Merci.
15/03/18
Acheteur
positif
07/03/18
Acheteur
positif
Très bon acheteur paiement rapide (vendu carte SD 200go)
28/02/18
Acheteur
positif
Acheteur réglo, rapide et sympathique. Chaudement recommandé.
22/02/18
Acheteur
positif
Très bon acheteur, bonne communication et en somme un parfait échange. Recommandé.