Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

73
0
1
72
99%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

28/07/19
Acheteur
positif
Achat de l'Auris comme d'habitude il en as profité pour me faire découvrir des merveilles
toujours au top merci
05/07/19
Vendeur
positif
Parfait comme toujours avec Popof qui fait des envois postaux plus rapides que l'éclair. Package au top. Excellente communication. Merci merci :)
01/07/19
Vendeur
positif
toujours facile et sans probleme Merci
07/06/19
Acheteur
négative
Je lui ai vendu un ampli Auris HA2 impeccable..Testé chez lui et content de l’achat. Pas de ronflette ou bruit, j’insiste là dessus, car on doute de ma parole. Après 5 jours il dit que c’est défectueux et il veut être remboursé. Il change avis et il est très boulimique en matériel. Il a même édité son feedback positive sur moi. A vos risques et périls.
05/06/19
Vendeur
positif
Merci Jean-Michel pour ton accueil et ce moment de partage autour des KSE1500 et autres joyaux ! Ce fut un authentique plaisir de partager ces moments de passion autour de la musique avec toi.
20/05/19
Vendeur
positif
Que Dire de plus pour Popof94 ?
Ah si merci pour tes reventes et ce super prix du AK SE100.
Et aussi merci pour les moments de partage.
Largement recommandé.
19/05/19
Vendeur
positif
Super échange avec Popof94 et test de sa collection casque et intra exceptionnelle. Casque SR007 MK1 en excellent état.
Je recommande vivement.
11/05/19
Vendeur
positif
Popof est avant tout, et comme nous tous, un passionné de musique ;-/
Et qui plus est, fiable, disponible et sympathique.
09/05/19
Vendeur
positif
Pour un HE6 SE, super vendeur, emballage soigné, expédition ultra-rapide et communication nickel, bref du top, personne n'en doutait !
09/05/19
Vendeur
positif
Achat de pads. Avec Popof c'est hop hop hop. Emballés (très bien) et envoyés à la vitesse de l'Enterprise en vitesse de distorsion. C'en est même presque surnaturel. Merci !
19/04/19
Vendeur
positif
Une première transaction au top ! Et merci beaucoup pour la Zik !
19/04/19
Vendeur
positif
I bought a 1960 pw audio from Popof everything goes perfect! 100% recomended!
17/04/19
Vendeur
positif
Vente câble Hansound Zen 8, 4 brins, mmcx vers 2,5 mm Furutech, longueur 1,2m + adaptateurs mmcx vers 2 pins.

Très bon contact par MP et envoi du colis rapide. Bref tout roule.
11/04/19
Vendeur
positif
Tout parfait. Merci à Popof.
Vic
04/04/19
Vendeur
positif
Achat iem as10 nickel :)
27/03/19
Vendeur
positif
Superbe transaction, ravis de mon nouveau B&W P7 , merci Popof94
23/03/19
Vendeur
positif
Encore une super transaction avec Popof ! On ne s'en lasse pas... :headphone:
20/03/19
Vendeur
positif
Achat d'un AK70II, neuf ou presque, rencontre très sympathique. Rien à redire, toujours parfait
11/03/19
Vendeur
positif
Achat d'IE800, parfaitement emballés, livraison express, parfait quoi!
merci Mr Popof  :)
09/03/19
Acheteur
positif
Achat de mon AK70mkII. Comme toujours avec Popof94 paiement rapide et transaction dans la sympathie. Merci.
08/03/19
Trade
positif
De bons conseils, expédition ultra rapide, colis résistant 33 tones etabondance de papier bulles !
Voilà une bonne transaction comme on les aime !
Je recommande fortement le Popof.
Encore merci à lui pour son sérieux
05/03/19
Vendeur
positif
All good, popof quoi :)
21/02/19
Acheteur
positif
Un plaisirs de faire affaire avec ce grand Monsieur, car vente menée de main de maître à un point ou j'ai l'impression d’être l'acheteur !!  Rarement vu un gars aussi carré et bienveillant  !! je l’emmène à la guerre et je le recommande sans soucis ! merci beaucoup ....
16/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un Shanlig M1. Envoi rapide et colis super protégé. Super prix aussi. Merci beaucoup.
Je le recommande vivement !!!
16/02/19
Vendeur
positif
Achat d’un x20 à popof aussi solidement emballé que lorsqu’il plâtre une jambe, indestructible le colis, au top ! Prévoir quand même une bonne heure pour extraire le dap ˆˆ
13/02/19
Vendeur
positif
Un TNien comme on les aime. Disponible et réactif en plus d'être sympathique.
Une transaction 100% TN, 100% parfaite. Merci Popof94
08/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un M0 a Popof94, très bon vendeur sympathique, bonne transaction, communication agréable et envoie rapide et colis très soigné !!
06/02/19
Acheteur
positif
Transaction rapide et nickel comme d'habitude ! A refaire les yeux fermés !
06/02/19
Vendeur
positif
Achat d'une paire de KB100 + câble Penon. Transaction parfaite, simple et efficace. Livraison rapide et sécurisée, que du bon, merci ! A la prochaine :)
05/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un cable dm audio pour utopia, sitôt acheté, sitôt envoyé
04/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un câble PW n°5, rien n'a redire... mais on s'y attendait !!! Emballage ultra soigné, câble en excellent état, vendeur très sympathique et réactif! Parfait
04/02/19
Vendeur
positif
Achat d'un casque lcdx de chez audeze, vendeur super sympathique que du bonheur !
02/02/19
Acheteur
positif
Achat d'un HE-5LE. Réactivité au top, vraiment rien à redire. Merci
01/02/19
Vendeur
positif
Achat d’un Hugo2. Impeccable, expédition rapide, bonne communication, matériel comme d’habitude pour proche du neuf. Merci
29/01/19
Acheteur
positif
Rien à redire, JM est un acheteur très sympathique, paiement rapide, bonne communication (malgré mes problèmes de dispo :P)
24/01/19
Vendeur
positif
Achat d'un iBasso Dx120. Transaction parfaite et très bonne communication. Membre sympathique et de confiance. Merci pour tout.
18/01/19
Acheteur
positif
Première affaire avec Popof (Y)(Y) tout s'est bien entendu parfaitement passé, paiement rapide, comm très sympathique... A recommander mais ça vous le saviez déjà (Y) Merci à toi Popof :jap:
18/01/19
Vendeur
positif
achat d un PS 2000 e , emballage soigne , communication agreable m a fait decouvrir le paiement par paypal entre amis Merci JM
11/01/19
Vendeur
positif
Achat d'un odin rapidement expédié et impeccablement emballé par le service popof express !
01/01/19
Vendeur
positif
Fidèle à la légende, Popof a une nouvelle fois prouvé son sérieux dans une vente ultra réactive. Merci encore plein!
28/12/18
Vendeur
positif
Achat d'un AK70II. Top top top.
28/12/18
Acheteur
positif
Vente de mon ps2000e. Fantastique comme d'habitude
26/12/18
Vendeur
positif
Avec Popov, c'est hop hop hop, pas le temps de te déconnecter de Tn que c'est déjà parti. Transaction dans les règles de l'art tnien, seuls les initiés comprendront. La maison recommande, five stars of course. Merci !
17/12/18
Vendeur
positif
Vendeur top....très patient...
Merci..
15/12/18
Vendeur
positif
Achat d'un cable PlusSound. Expédition rapide bonne communication cable comme neuf super vendeur. Merci
14/12/18
Acheteur
positif
Superbe rencontre avec Jean Michel. Vente en mains propres ultra rapide.
14/12/18
Acheteur
positif
Décision d'achat ultra rapide pas de chichi tout est parfait avec Popof94. Et je suis ravi de lui vendre un produit à prix tn. Merci encore
09/12/18
Acheteur
positif
Vente d'un câble symétrique à Popof. Transaction parfaite et rapide dans le bon esprit TN. Je recommande sans hésitation.
05/12/18
Acheteur
positif
Transaction express avec Popof, toujours un plaisir !
03/12/18
Acheteur
positif
Super acheteur.
Très aimable.
Je recommande.
23/11/18
Vendeur
positif
Transaction parfaite avec Popof, objet parfait... que demander de plus, hein ? Merci camarade et à une prochaine fois, à n'en pas douter...  :headphone:
10/11/18
Acheteur
positif
Vente d'intras AAW A2H. Transaction simple et efficace, paiement rapide et très  bonne
communication. Merci.
06/11/18
Acheteur
positif
Grand passionnée aux très solides références et à l'oreille aussi rationnelle que juste ! Belle rencontre ! Merci !
27/10/18
Acheteur
positif
Ce n'est plus une habitude mais une addiction :)
merci encore
23/10/18
Acheteur
positif
Traiter avec Popof est en passe de devenir une habitude et un plaisir renouvelé.Merci !
08/10/18
Acheteur
positif
Vente d'un Chord Mojo, paiement éclair en toute confiance que demander de plus. Merci
Jay
06/10/18
Vendeur
positif
Achat des AAW W900. Excellent état, remis en main propre. Très bonne communication.
Merci pour ce moment Popof94, et pour ces découvertes musicales ;-)
Je recommande !
02/10/18
Vendeur
positif
Achat de TG334 en parfait état en main propre, communication parfaite, une superbe rencontre, merci Popof94!
29/09/18
Vendeur
positif
Excellente transaction avec l'excellent Popof !! R-A-S sauf que le Monsieur mérite d'être connu !! Grand passionné perfectionniste, et esthète de la Musique avec un grand M, sympathie chevillée au corps. Hautement recommandé ^_^
11/09/18
Acheteur
positif
Une rencontre doublée d'un moment sympathique, dans un cadre très sympa. Transaction nickel. À recommander donc.
25/08/18
Acheteur
positif
Paiement express, supers échanges. Je recommande of course!À bientôt ;)
03/08/18
Vendeur
positif
Parfait.
S'assure de la bonne livraison et de la satisfaction de l'acheteur.
Rien à redire. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
27/07/18
Acheteur
positif
Bonne communication et contact agréable, paiement rapide, grand fair play vis à vis d'un autre acheteur potentiel : acheteur à recommander :)
22/07/18
Acheteur
positif
Super transaction, paiement rapide, bonnes communications, Que du bon!
18/07/18
Vendeur
positif
Achat d'un câble Brimar. Tout est nickel avec Popof, une transaction sans accrocs !
15/07/18
Acheteur
positif
Vente de mon ipod touch 6 128gb. Super transaction, communication au top. À recommander évidemment.
26/06/18
Acheteur
positif
Excellent contact, acheteur sympathique et passionné, paiement rapide : recommandé !
17/05/18
Acheteur
positif
Déjà un habitué de mes ventes! :)
Merci
01/05/18
Vendeur
positif
Transaction nickel. Merci beaucoup !
15/04/18
Vendeur
positif
Nickel, envoi super rapide du produit.Merci
12/04/18
Vendeur
positif
Bonne communication, réactif, emballage et produit nikel .
À refaire sans hésiter !
Merci Popof !
05/04/18
Vendeur
positif
Achat d'un AK320 + AMP et tout s'est super bien déroulé. Très bon dialogue, très aimable et super serviable. Colis emballé à la perfection. Que du bon ! Merci encore.
28/03/18
Trade
positif
Encore merci pour ce don d'embout SpinFit. Envoi ultra-rapide et bien protégée, j'imagine même pas ce que ça serait si ça avait été un "achat" mais vous pouvez y aller, c'est du sérieux là !!
22/03/18
Acheteur
positif
Un contact agréable avec un nouveau tnien mais vieux briscard de l'audio.Merci:)