Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

25
0
0
25
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

12/01/21
Vendeur
positif
Transaction impeccable, excellente communication, je recommande.
09/12/20
Acheteur
positif
paiement ultra rapide, GG a été très sympa et patient malgré les déboires avec la poste.
encore merci pour ton achat.
30/06/20
Vendeur
positif
Transaction rapide pour un cable Effect Audio Horus 8 en dehors des PA. Merci.
Ony
10/06/20
Vendeur
positif
Vendeur que je recommande, rapide & efficace! RAS!
18/05/20
Vendeur
positif
25 mètres et quelque de câbles HP et RCA. Vendeur très efficace et très sympathique. Au plaisir d'une autre transaction : )
07/05/20
Vendeur
positif
Première et parfaite transaction avec GG64 pour ce câble de modulation XLR Blue Dragon. Merci et à une prochaine fois sans doute ! :headphone:
21/04/20
Vendeur
positif
Échanges très agréables TNien réglo et réactif a recommander bien-sur.
19/04/20
Vendeur
positif
Excellent contact et très bon produit ; merci pour cette vente en toute confiance.
15/12/19
Vendeur
positif
Transaction rapide et efficace. Très bonne communication. Bonne expérience. Merci.
04/12/19
Vendeur
positif
Achat d’un Arès II, envoi éclair et très bon suivi, une nouvelle très bonne transaction avec GG64, merci.
01/12/19
Vendeur
positif
Merci beaucoup pour ces merveilleux Flamenco. Il ne me connais pas mais à été super réglo. Envoie bien protégé. En somme impeccable.
29/11/19
Vendeur
positif
Achat des modules Apex M23 de GG ! Tnien comme on les aime, communication nickel, envoi rapide (dans la journée), package au top, hyper bien emballé... Bref je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci GG :)
SAR
27/11/19
Vendeur
positif
Produit conforme, transaction super rapide et super communication.
20/11/19
Vendeur
positif
Achat d'un cable DUNU Hulk auprès de GG64. Excellente communication. Envoi soigné et rapide. Prix très sympa. Merci beaucoup. Je recommande fortement !!!
18/11/19
Acheteur
positif
Transaction rapide et très plaisante encore merci pour ton achat ^^
23/08/19
Vendeur
positif
Un TNien comme on les aime, sympa, réactif et rapide ...voire ultra rapide ^^
Merci GG64 et merci TN
19/08/19
Vendeur
positif
Achat de Legend X, communication réactive et agréable, envoi rapide et très soigné, je recommande !
02/08/19
Vendeur
positif
Vendeur parfait...
23/07/19
Acheteur
positif
Acheteur de mes Earsonics Grace. Très bonne communication, paiement rapide et très sympathique. Merci.
14/07/19
Vendeur
positif
Vente rapide et efficace d'un Lionheart, contact digne d'un geek mélomane. Je recommande tout à fait GG64 !
05/07/19
Vendeur
positif
M'a vendu un LOD adaptateur A&K d'excellente qualité, conforme à sa PA, et me l'a expédié bien emballé et dans les plus brefs délais. Que du bon, en somme !
30/06/19
Vendeur
positif
Achat câble dm audio matériel nickel envoi express que demander de plus a recommander
28/06/19
Vendeur
positif
Envoi très rapide, bien emballé, excellent contact.