Positive

Neutre

Négative

Score

Feedbacks positives

153
0
0
153
100%

Détails

De [∧][∨]

Date [∧][∨]

Son Rôle

Feedback

Commentaires

16/04/18
Vendeur
positif
Cable reçu en parfait état et très bien emballé.

Vendeur sérieux !
30/03/18
Vendeur
positif
Darktores m'a vendu un idsd black label en très bon état. Il a rajouté des accessoires qui manquaient et a accepté un délais de paiement supplémentaire de quelques jours. Colis très bien emballé et envoi très rapide ! Merci !!
14/03/18
Acheteur
positif
Achat de mes U18. Super acheteur de confiance qui a même eu la patiente d'attendre un peu les écouteurs partis en SAV.
05/03/18
Vendeur
positif
Fuji reçu aujourd’hui merci pour tout
26/02/18
Vendeur
positif
Une transaction au top avec un TNien au top :) je recommande, merci à toi (achat d'écouteurs boutons)
20/02/18
Vendeur
positif
Achat d'un hugo 2 . Transaction rapide et sans soucis, matériel impec ...
19/02/18
Acheteur
positif
Excellente transaction.
Rapide et efficace !! Comme souvent avec Darktores (enfin j'ai l'impression).
17/02/18
Vendeur
positif
Encore une transaction qui s'est parfaitement déroulé avec l'ami Darktores mais bon, j'étais pas inquiet (^_^) et cette fois pour l'achat d'un Fostex T-X0 made in Massdrop. Rien à dire de plus on connait tous la rigueur et le sérieux de ce forumeur. Merci pour tout.
05/02/18
Vendeur
positif
Vente d'un XPRo-1 + objectif; Franck est très pro, conciliant et sympathique; En prime de ça, il fait un super emballage et un excellent prix, que demander de plus :).
27/01/18
Vendeur
positif
Envoi super rapide! tout est nickel bref du darktores :))
24/01/18
Vendeur
positif
Du grand darktores, comme d'habitude !!! (je sais, je ne suis pas original, mais que dire de plus ?)
Au plaisir !!!
20/01/18
Acheteur
positif
+1 comme d'hab. Rien à ajouter c'est parfait ;)
19/01/18
Vendeur
positif
Achat de UM Martian ! Envois super rapide, état impeccable, et évidemment un câble à tomber!  Un grand merci!!!
15/01/18
Acheteur
positif
Un darktores en grande forme ! Vente des Martian... Avec une pointe de regrets! Super acheteur!
07/01/18
Vendeur
positif
Premier achat sur TN avec Darktores et très satisfait ! Très sympa et envoi super rapide.
Grâce à lui, je suis maintenant possesseur d'un Focal Elear tant convoité ! Merci !
06/12/17
Vendeur
positif
achat des UM ME1
le fabricant de câbles est impeccable,il serait étonnant que le vendeur ne le soit pas.
je ne suis pas étonné :)
01/12/17
Vendeur
positif
Achat d'un petit Koss : envoi rapide et soigné, DT assure !! :-)
24/11/17
Acheteur
positif
J'ai cédé à son harcement ! Je lui ai donc vendu mes cardas et tout s'est déroulé dans la confiance avec le copain TN :)
24/11/17
Acheteur
positif
Vente d'un G6, transaction nickel avec DT! comme d'hab :)
18/11/17
Trade
positif
Echange avec compensation de dac/amplis casque. Transaction impeccable, en toute transparence et confiance. Paiement rapide, colis sécurisé et produit nickel. Tutti va bene !
10/11/17
Vendeur
positif
Onkyo E900M - RS, vendeur sérieux et réactif
06/11/17
Acheteur
positif
Contact au top avec Dark. Du sérieux. Du rapide. Du sympa.  Je ne peux que conseiller!!:)
04/11/17
Vendeur
positif
Achat de son T51P DM. Excellente communication, changement du jack à ma demande, finition exemplaire et envoi hyper rapide ! Merci Darktores. :-)
28/10/17
Vendeur
positif
Excellente communication, envoie quasi immédiat, transaction parfaite en tout point! Merci pour ton sérieux.
12/10/17
Vendeur
positif
Bonne communication, transaction rapide et efficace pour l'achat d'un DT-990 DarkMod. Colis bien emballé, bref, rien à redire !
07/10/17
Vendeur
positif
Pas de surprises avec Dark... Tout est absolument nickel, emballé soigneusement et expédié dans les meilleurs délais.. Merci !
04/10/17
Acheteur
positif
Vente d'un Ak70 à Darktores:transaction fluide,payement rapide:que du bon
09/09/17
Vendeur
positif
Pour la vente et la fabrication sur demande d'un câble litz triple tressage pour mon K712 pro.
Excellent boulot, finition impec, bon choix des connecteurs. Donne un cachet haut de gamme, ne serait-ce qu'esthétiquement ! Je referai affaire avec Darktores, TNien passionné, cordial et "professionnel" (si ce terme est adapté)!
01/09/17
Vendeur
positif
Achat de câbles faits maison, à bon prix. Transaction parfaite et rapide. Communication tout aussi bonne et d'une honnêteté de plus en plus rare, de nos jours (erreur corrigée sur le prix final) ... Bref rien que des évidences, le concernant.
30/08/17
Vendeur
positif
Par ce feedback, je peux vous garantir que Darktores fera tout son possible pour satisfaire l'autre partie. Très sérieux et disponible, il répondra de tous les articles qu'il vendra.
27/08/17
Acheteur
positif
Achat d'un Dt990 Dark Mode, c'est à dire recablé entièrement par ses soins avec câble détachable mini XLR. Livraison en main propre à mon domicile. Le travail effectué est remarquable. Vraiment un grand merci à lui...
27/08/17
Vendeur
positif
Achat d'une paire de Q Jays V2. Super tarif, envoi rapide et super contact comme d'habitude. Top vendeur.
21/08/17
Acheteur
positif
Et un 121eme feed-back positif ! Vente de mes intras onkyo E900m fait dans l'esprit TN. Une association qui peut se fier à ces piliers !
26/07/17
Acheteur
positif
Transaction rapide et sans problème comme d'habitude avec Darktores
15/07/17
Vendeur
positif
Achat d'un Ether. Comme d'habitude tout s'est parfaitement déroulé, et j'ai eu en bonus le passage en XLR du casque.
SAR
10/07/17
Vendeur
positif
Retour des RE-600 à la maison. Encore une transaction en or pour Darktores.
+1 au compteur.
07/07/17
Acheteur
positif
Rachat de son DT1990. Transaction et communication toujours parfaite.
À bientôt
26/06/17
Vendeur
positif
Cher Monsieur, décidément nous sommes liés par le destin. Que dire de cet Aeon qui ravi mes oreilles au plus haut point. Et quel service! À peine commandé déjà livré. Je me réjouis de refaire affaire avec vous.
26/06/17
Vendeur
positif
Cher Monsieur, quel plaisir que de faire affaire avec vous. Communication exemplaire, prix plus que compétitifs, produits de qualité, un formidable cable Forza HPC noir qui sied mon Ether C à ravir. Je ne peux que recommander vos services. À très bientôt j'espère pour de nouvelles itérations audiophiles.
22/06/17
Acheteur
positif
Un strike de plus. Merci!
14/06/17
Acheteur
positif
super transaction , quoi dire plus
04/05/17
Vendeur
positif
Que dire de plus après 111 feedback... DarkT est vraiment une personne très sérieuse, arrangeante et surtout passionnée, c'est un plaisir d'échanger avec lui.J'espère à bientôt (Y)
02/05/17
Vendeur
positif
Transaction un peu retardée (les jours ouvrés de paypal...) mais communication soignée et réactive de Darktores. Produit bien emballé et nickel. A bientôt.
25/03/17
Vendeur
positif
Excellente communication, vendeur au top. Fortement recommandé.
20/03/17
Vendeur
positif
Casque (Audeze EL-8) arrivé rapidement, sans encombre et dans un état impeccable. Très bonne communication. À recommander.
WTK
10/03/17
Vendeur
positif
Au top! Rapide pour l envoi, le produit en parfait état super!!! ;)
08/03/17
Vendeur
positif
Superbe transaction avec Darktores comme toujours, une personne arrangeante et de confiance ! TNien au top :)!
08/03/17
Acheteur
positif
Super transaction, comme d'habitude avec l'ami Dark. En attendant la suivante...  :headphone:
30/01/17
Vendeur
positif
Achat d'un écran Asus PG279Q. Comme d'habitude avec Darktores, super prix, produit comme neuf, paquet superbement emballé, envoi rapide et excellente communication. Rien à reprocher !
27/01/17
Vendeur
positif
Achat d'un DT1770
Communication au top, casque comme neuf, emballage parfait, envoi plus rapide que l'éclair : merci !
12/01/17
Vendeur
positif
Cher monsieur, je vous confirme par ce petit retour la bonne réception du produit que je vous ai acheté, un adaptateur 2.5 TRRS femelle vers 3.5 TRS mâle de marque Norne Audio. Le bidule répond parfaitement à mes attentes, je suis plus que satisfait. Encore merci cher monsieur. Au plaisir de refaire affaire avec vous.
12/01/17
Vendeur
positif
Achat d'un cable Oyade en toute tranquilité avec Darktores. Règlement paypal et livré rapidement contre signature. Que demander de plus? :P
05/01/17
Acheteur
positif
Une nouvelle affaire avec l'ami Dark, nickel comme d'hab  :headphone: Merci  :jap:
31/12/16
Trade
positif
Achat d'un casque HD800. Transaction hyper rapide et impécable ! (la 100e !)
28/12/16
Vendeur
positif
Faut-il en rajouter une couche? Impecc, comme d'hab, merci DT
22/12/16
Acheteur
positif
Transaction impeccable rien a redire, un vrai pro Darktores.
18/12/16
Vendeur
positif
Très bonne transaction avec DT, rapide et efficace comme j'aime
14/12/16
Vendeur
positif
Parfait interlocuteur, Franck répond aux MP, aux SMS et au téléphone. Livraison expresse et produit conforme à la description (il y avait même un cadeau dans le colis) Le vendeur idéal en qqs sortes. Jean-christophe
09/12/16
Vendeur
positif
Bon, je fais un feedback pour la manière !! matériel comme neuf, livraison rapide, et il répond aux nombreux mp!!!!! très nombreux ...avec patience ET compétence, à bientôt je pense!!
07/12/16
Vendeur
positif
(l)  :headphone:

Je sais c'est pas très inspiré comme commentaire mais ça résume bien mon état d'esprit.
06/12/16
Vendeur
positif
Transaction impec et très rapide.
21/10/16
Vendeur
positif
Communication rapide et précise. Les intra sont livrés dans un état comme neuf avec tous les éléments d'origine. Vente facile et agréable, merci :-)
16/10/16
Vendeur
positif
Est-il bien nécessaire de faire un feedback ? Darktores est fidèle à sa réputation. Ultra réglo, ultra pro, ultra sympa, des prix géniaux, des packages parfaits... Que demander de plus ?
14/10/16
Vendeur
positif
Il rigole, fait des prix de ouf, des colis de pro, d'une souplesse infinie dans la gestion de la transaction...
Une crème, savez-vous?-Merci darktores
06/10/16
Vendeur
positif
A great deal from Dark I couldn't say no to. Everything went pretty smooth and is ofcourse recommended. Until another time! Thanks.
GT: Une grande partie de Dark je ne pouvais pas dire non à. Tout est allé assez lisse et est ofcourse recommandé. Jusqu'à un autre moment! Merci.
28/09/16
Acheteur
positif
Expédier un casque à Dark, c'est savoir qu'il tombera entre de bonnes mains et et qu'il ira irriguer d'excellente oreilles, ça rend la séparation moins douloureuse. Quant à la transaction, elle a bien évidemment été parfaite... :-D
21/09/16
Acheteur
positif
Acheteur de confiance, paiement rapide, communication sympa. Je recommande !
14/09/16
Vendeur
positif
Quand un acheteur-plus-vite-que-son-ombre rencontre un vendeur-plus-vite-que-son-ombre, ça donne une transaction parfaite ! Merci camarade... ;-)
11/08/16
Acheteur
positif
Une nouvelle transaction avec l'ami Dark (ça faisait longtemps  :p ), ras bien sur, paiement fast, à la prochaine (Y)
22/07/16
Vendeur
positif
Envoi super rapide, facilité de paiement, toujours un plaisir de faire affaire avec toi ;)
20/07/16
Vendeur
positif
Super transaction avec Franck. Rien a redire , comme d'habitude
Merci  !
16/06/16
Acheteur
positif
Transaction impeccable.
Sauf Colissimo qui nous a fait une petite frayeur
25/05/16
Vendeur
positif
Vendeur rapide, fiable et sympathique ! Je recommande :)
25/05/16
Vendeur
positif
Achat d'un mojo à darktores. Envoi rapide, super bien emballé avec facture d'achat et un cable en cadeau. Rien à redire, c'est parfait !
22/05/16
Vendeur
positif
Nickel, RAS,  réactif. Transaction niquel.
14/05/16
Vendeur
positif
Impeccable, super sérieux et colis blindé pour cet AK320
Sympathique en plus , tout est nickel ++++
Merci
11/05/16
Acheteur
positif
C'est toujours un plaisir de faire affaire avec Darktores ! A la prochaine . Un grand merci !
27/04/16
Vendeur
positif
Achat d'un ampli AK380 à Darktores. Vendeur très arrangeant et de toute confiance !  Transaction ultra rapide et envoi impec. A recommander sans hésitations !
07/04/16
Vendeur
positif
Un +1 pour le coupeur de citron.  Merci !
05/04/16
Vendeur
positif
Super transaction, envoie rapide et avec un petit cadeau en plus ! Merci beaucoup et à très bientôt !
13/03/16
Vendeur
positif
Achat d'un PS500e moddé. Excellente transaction sans soucis ..
13/03/16
Vendeur
positif
Achat du WooAudio wa7 et son alim dédiée.
Darktores m'a offert une possibilité inédite en proposant un prix défiant toute concurrence sur un objet rare, une facilité de paiement en plusieurs fois, a attendu que ce soit le bon mois pour moi... Bref, la réputation de vendeur de Darktores n'est pas usurpée avec une communication au top et un envoi rapide excellemment emballé.
Merci encore à toi Dark :jap:
oyo
08/03/16
Acheteur
positif
Acheteur décidé, réactif. Transaction niquel.
29/02/16
Vendeur
positif
Achat d'un PM-3, vendeur au top, envoi rapide et soigné, communication excellente. Nickel!
02/02/16
Acheteur
positif
Vente d'un HE400S. Paiement rapide et contact très sympa. Merci :)
19/01/16
Vendeur
positif
Second achat avec Darktores et tout comme la première fois tout s'est merveilleusement passé. Très réactif, super sympa. Vous pouvez faire affaire avec Darktores les yeux fermés.
TN Approved :-)
19/01/16
Vendeur
positif
Vente d'un Beyer DT-1770 Pro : transaction parfaite (comme d'hab) !!!!!! Thank you Darktores !!!!!!!
19/01/16
Vendeur
positif
Un grand remerciement à toi Franck, de ma part et de celle qui utilise les magnifiques petits Q-Jays tous les jours à présent. Super prix, envoi rapide et bien protégé : tout est nickel :D
18/01/16
Vendeur
positif
Achat d'un T90 recâblé, transaction et réception rapide! Je recommande!!
30/12/15
Acheteur
positif
Darktores a pris mon AK120 II. Transaction claire et respectée à ce jour.
Très bonne communication, acheteur de confiance dont la réputation n'est plus à faire ici. A recommencer quand il veut !
14/11/15
Vendeur
positif
Achat d'un LG G3, juste parfait, le peuple ne demande plus rien <3
23/10/15
Vendeur
positif
Le PMX2 est maintenant mien ! YES ! Un bien beau casque dans tous les sens du terme... Merci l'ami à bientôt
23/10/15
Acheteur
positif
Darktores m'a acheté mon Chroma MD2. Transaction exemplaire après celle du HD800 ! Merci mec @+
19/10/15
Acheteur
positif
Transaction impeccable ultra positive, sa réputation n'est plus à faire. Que du bon!
16/10/15
Vendeur
positif
Vendeur sympathique, réactif, un envoi rapide, du tout bon ! Merci !
17/09/15
Vendeur
positif
Un Beyer T51P qui me sauve la vie ! Merci beaucoup Darktores, comme toujours envoi rapide et très bien protégé.
Que du bonheur ^^
13/08/15
Vendeur
positif
Racheté un ampli Sony Pha 2 à Darktores. Nickel, pas de mauvaise surprise, on peut traiter en toute confiance avec l'ami Dark.
11/08/15
Vendeur
positif
Il m'a vendu un Cowon M2 destiné à ma fille : transaction parfaite, pas de souci à avoir avec Darktores ! Encore merci !! :-)
27/07/15
Vendeur
positif
Achat d'un LCD2 Fazor. Encore une très bonne transaction avec Darktores, un réel plaisir à chaque fois.  Merci.
27/07/15
Vendeur
positif
J'ai acheté des Shure 846 à Darktores. Un membre en qui on peut avoir une confiance absolue. Réactif, consciencieux, sympa. Un vrai plaisir de faire affaire avec lui. :-)
23/07/15
Vendeur
positif
Happy to report another good trade on this forum. Darktores is a reliable and communicative fellow. Maybe we will meet again :) Thank you!
GT: Heureux d'annoncer une autre bonne échanges sur ce forum. Darktores est un compagnon fiable et communicative . Peut-être que nous allons rencontrer à nouveau. Merci !
SAR
22/07/15
Acheteur
positif
Encore une bonne transaction avec Darktores. Il me rattrape le petit (en nombre de feedback, il m'explose déjà sur le ratio temps), toujours en restant à 100% de positif.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
21/07/15
Vendeur
positif
Achat d'un Alo Panam à Darktorres, superbe transaction, confiance, échanges de messages, conseils bref du tout tout bon, à recommander sans réserve ;-/
19/07/15
Trade
positif
Un TH600 comme neuf reçu très rapidement, excellent contact et un feedback 100% positif de plus à la (longue) liste ^^
17/07/15
Vendeur
positif
Super vendeur, expédition express', matos  en super état, bref du tout bon ! A la prochaine
13/07/15
Vendeur
positif
Transaction sans problème , le deal est respecté , tenu . Merci beaucoup .
12/07/15
Vendeur
positif
Achat d'un Meizu mx4 pro. Darktores est un membre de confiance, vous pouvez lui faire confiance à 200%. Merci pour tout.
jxh
09/06/15
Vendeur
positif
Emballage aux petits oignons d'un très bel HD800, pour une transaction comme on les aime ici : sympa, claire et sans soucis. Merci !
09/06/15
Vendeur
positif
Reçu Nickel  en temps et en heure
(super emballage )
05/06/15
Vendeur
positif
m'a vendu un HD700 à un prix très intéressant, avec 3 câble dont un câble Fostex TH600 OCC 7 brins ^^
Envoie rapide!
04/06/15
Vendeur
positif
M'a vendu un NAD Viso HP50 à un prix plus que compétitif. "Courtoisie, transparence, rapidité, sollicitude": telle pourrait être la devise de cet excellent vendeur que, bien évidemment, je recommande très chaleureusement! (Y)
02/06/15
Vendeur
positif
Achat d'un SMSL M8 + P1 à Darktores. Transaction parfaite, vous pouvez y aller les yeux fermés avec lui. Merci.
02/06/15
Acheteur
positif
Vente d'un NAD HP50. Paiement éclair et remise en main propre à un forumeur ultra sympathique. Merci.
22/05/15
Vendeur
positif
Transaction rapide et sans aucun problème, produit reçu dans l'état décrit et vendeur fort sympathique. Je recommande !
11/04/15
Vendeur
positif
Envoi du colis dans les temps et emballage impec! Je recommande donc sans hésiter.
Zyg
02/04/15
Vendeur
positif
Réception en bonne et due forme,une bonne transaction !
02/04/15
Vendeur
positif
TNiens comme toujours super sérieux, passionné et sympa, transaction toujours parfaite et rapide. :D
26/03/15
Vendeur
positif
Achat d'un Fostex TH500RP. forumeur tres sympa , serieux , tout s'est bien déroulé.
Un grand merci
SAR
14/03/15
Acheteur
positif
Nickel, comme d'habitude. Et difficile d'être plus réactif, il dégaine plus vite que son ombre. Une valeur sûre
11/03/15
Vendeur
positif
Vente d'un Fostex HP-A8 : affaire rapidement et très afficacement menée, contact génial, emballage nickel. Bref, que du bonheur !!!!
Vendeur de toute confiance très chaudement recommandé !!!
11/03/15
Vendeur
positif
:) Superbe transaction avec Darktores, envoie rapide, rien à dire. Tnien que je recommande hautement, très sympa et sérieux.
11/03/15
Vendeur
positif
Achat d'un HD600. Super contact et envoi rapide. Darktores est un vendeur a qui vous pouvez avoir confiance.  Merci.
04/03/15
Acheteur
positif
Il en voulait un de nouveau, il l'a son HD800 ! :-D Merci pour cette transaction et cette rencontre fort sympathique ! Si je devais refaire affaire avec Darktores, je n'hésiterai pas une seconde ! Je recommande
19/02/15
Acheteur
positif
achat de mon Fostex HP-A8 sans aucun souci. paiement tres rapide. merci à lui.
11/02/15
Acheteur
positif
Transaction efficace et rapide, K7XX de toute beauté :)
excellent Mégateuf !
02/02/15
Trade
positif
HD650 reçu dans un état parfait.
Transaction au top, comme d'habitude avec Darktores.
jxh
22/01/15
Acheteur
positif
Transaction nickel, paiement recta et contact cordial, bref DarT est, on ne peut mieux dire, un garant de l'esprit TN.
13/01/15
Acheteur
positif
Achat d'un H650. Vendeur fort sympathique, paiement rapide et excellente communication. Bref, nickel, vous pouvez y aller les yeux fermés.
09/01/15
Vendeur
positif
Personne sérieuse et très sympa
M'a offert un support casque pour l'achat de son ampli!
06/01/15
Acheteur
positif
Acheteur sympa et fiable. Paiement rapide et bonne communication.
04/01/15
Vendeur
positif
J'ai acheté un J3 à Darktores pour mon frère, bonne transaction, comme idéale, à recommander  ;)
23/12/14
Acheteur
positif
Au top,  comme d'hab
22/12/14
Acheteur
positif
Que du bon ! Acheteur sympathique et paiement rapide, je recommande.
19/12/14
Trade
positif
Achat d'un Aune T1 à sieur Darktores.... .... Encore une fois une transaction parfaite, transparence de l'info, réactif, et d'une forte sympathie.... C'est juste du bonheur de traité avec ce vendeur chaudement recommandé!
06/12/14
Acheteur
positif
Je n'ai qu"une chose à dire si vous avez à faire affaire avec Darktores. FONCEZ! Sympathique, réactif, à l'écoute... ... Bref, je lui rachèterai du matos les yeux fermés... Vendeur au top!
27/11/14
Acheteur
positif
Acheteur tres sérieux et réactif;fiable à 100%.
03/11/14
Vendeur
positif
Transaction au top ! On ne peut plus rapide, rencontre avec Darktores a peine 9h après le premier contact ! Vendeur sérieux et très sympa, recommandé a 100%.
16/10/14
Trade
positif
Très bonne rencontre, échange parfait ! En espérant refaire affaire ensemble !
01/10/14
Acheteur
positif
Darktores est très sympa et sérieux, la transaction s'est parfaitement déroulée.
Merci !
29/09/14
Vendeur
positif
Transaction au top !! Produit nickel ! Vendeur passionné :-)
26/09/14
Vendeur
positif
Vendu un ADG1 en très bon état dans son emballage d'origine avec tout ses accessoires pour un prix plus que correct. Très bon suivi et bonne volonté malgré un paquet perdu (puis retrouvé) par la poste. Ne vous laissera pas tomber.
24/09/14
Vendeur
positif
Vendeur très sérieux.
Transaction au petit oignons : HD800 (+cardas) vs TH-900
Je recommande chaudement.
03/09/14
Vendeur
positif
Vendeur sérieux, colis très bien emabllé, DAC Asus Essence One nickel. Parfait.
25/08/14
Acheteur
positif
Parfait, rapide et convivial ;-)
22/08/14
Acheteur
positif
Acheteur sympa et sérieux! Comme convenu paiement sans histoire et sans chipoter ! Je le  recommande vivement ! Merci pour l'échange
18/08/14
Acheteur
positif
Transaction simple et claire. Virement immédiat. Transaction en toute confiance . Merci Darktores !
Ony
17/08/14
Vendeur
positif
Vendeur parfait : rapide, mattos en état parfait! Je recommande !
SAR
17/08/14
Vendeur
positif
Rien à redire sur Darktores. Il est sympa, disponible, rapide et soigneux. Une bonne transaction !
05/08/14
Vendeur
positif
Darktores, est très sympathique, passioné et de bon conseil. Je lui ai acheté un casque sony mdr sa-5000 dont je suis très satisfait. Je serai ravi de faire de nouveau affaire avec lui, c'est un vendeur que je recommande chaudement.
04/08/14
Vendeur
positif
Darktores m'a revendu un HD700 que je lorgnais sur LBC. Le casque est en parfait état, envoie rapide et bonne communication. Merci
05/06/14
Acheteur
positif
Super acheteur. Très sympa. Un vrai passionné.
21/04/14
Vendeur
positif
Achat de son Asus Esennce Stu, reçu dans un temps record, dans un état nickel chrome comme neuf! Au préalable il a pris le temps de répondre à mes questions, l'échange a été sympa, sérieux et rapide, je vous le recommande. Merci pour la vente
17/04/14
Vendeur
positif
Achat d'un T90 en très bon état. Super communication pour une transaction smooth. merci et Welcome to TN!